EST/VENTE CAPE CORRUPTION PERF -4 force

 
Partager Rechercher
Voilà Voilà, tout est dit dans le titre.

Je cherche à estimer cette cape et éventuellement la vendre.
La cape est actuellement sur le serveur BRUMEN.
Les modalités de migration seront à discuter avec l'acheteur.

kk.PNG

Bonne journée!
IG : /w Xx-Diamond-Xx

Dernière modification par Section ; 17/04/2020 à 00h39. Motif: changement d'avis
Citation :
Publié par IronThrone
Bonsoir ,

Très jolie mais je pense que tu peux augmenter ton prix !
Ha ok, merci pour l'info je vais modifier le post en estimation et vente !
Jet loin d'être incroyable, pas de grande difficulté à fm, on trouve des légendes à 50M u en cherchant un peu. Et vu la hype de la cape, y'a de grandes chances qu'elle prenne un nerf à la Rykke Errel. Tu peux largement baisser ton prix à 70-75M.
ouais j'vois pas trop qui achète à un prix aussi haut? pas un enfer à fm et trouvable jet craft pour moitié moins faut pas déconner on parle de 120m

et pour le nerf pas sûr vu qu'ils y ont touché 3 fois en beta sans virer le poison, y'a l'temps en tout cas tant que personne spam forum
Citation :
Publié par Solcisson
ouais j'vois pas trop qui achète à un prix aussi haut? pas un enfer à fm et trouvable jet craft pour moitié moins faut pas déconner on parle de 120m

et pour le nerf pas sûr vu qu'ils y ont touché 3 fois en beta sans virer le poison, y'a l'temps en tout cas tant que personne spam forum
les fix sur beta visiblement c'est principalement car l'effet de réduction des dommages de poisons était tout bugé, ce qui les a poussé à le virer au final
le poison ils ont juste touché une seule fois pour passer d'une valeur aberrante a une valeur un peu plus raisonnable, c'est pas forcément définitif
Smile
Un nerf en vue sur beta? j'en ai jamais entendu parler.
Vous vous mélangez avec le premier nerf qu'il s'est pris avant même qu'il ne soit craftable sur serveur officiel?
Si vous avez des sources, je suis preneur!
Citation :
Publié par Section
Un nerf en vue sur beta? j'en ai jamais entendu parler.
Vous vous mélangez avec le premier nerf qu'il s'est pris avant même qu'il ne soit craftable sur serveur officiel?
Si vous avez des sources, je suis preneur!
Rien d'annoncé officiellement, Ankama n'a jamais annoncé ses nerfs par le passé, aucune raison qu'ils le fassent cette fois-ci. Mais faut être aveugle pour ne pas voir les abus que provoque cette Cape et qu'elle risque très fortement de prendre nerf sous peu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés