[EST/ACH] Amulette Volkorne PO/2% Terre

 
Partager Rechercher
Salut !

Je cherche à acquérir une amulette Volkorne PO/2% Terre. Le jet souhaité serait dans ces eaux là:

545868-1588150827-7285.png

Toutefois, je n'ai aucune idée du prix que ça peut valoir. A vue d'oeil j'aurais tablé sur une 20aine de millions (25 ?) , mais je ne suis pas sur du tout.
Du coup je fais appel à vous pour m'aider à trouver un prix cohérent vis à vis d'un tel jet !

Merci beaucoup, et bon jeu !
(EDIT: la miniature attachée est erronnée, et je ne sais pas comment la retirer. Je vise un 10 Ré PM, pas un 9 ! )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 545868-1588150799-4123.png
Taille : 828x613
Poids : 78,7 Ko
ID : 648589  
Après, je serais à même de tolérer genre un 392/95/38 par exemple. Ce qui compte c'est les stats du dessous en full perf surtout, j'ai tendance à être laxiste sur les lignes de stats.

J'aimerais bien ne pas dépasser les 27-28M pour l'item, si c'est envisageable.
Prendre commande c'est assez tendu pour ma part.
J'ai pas un budget illimité, et si c'est un jet de fou qui tombe je serai sûrement dans l'incapacité d'acquérir l'item, purement et simplement :/

Si quelqu'un veut s'y coller, c'est à ses risques et périls. Je préfère être honnête directement.

Merci de vos estimations ! Un prix de 30M me paraît raisonnable. J'ai pas envie d'exo moi même, j'ai un peu de malchance sur les repassages PA/PM en ce moment
Citation :
Publié par Kyrevam
Up. Petite question: un jet similaire avec seulement 1% coûterait combien ?
20M environ en deja fait je pense.
En commande je pense que ça ne change pas des masses, les 2 % tombent assez bien donc 1 ou 2 changera pas enormement la difficulté.

Si tu veux prendre commande a la limite dit que tu acceptes 1 et 2 % et fixe 2 prix suivant ce qui tombe
Un 18-22M pour une 1% (dépendamment du jet)
Et 28-32M pour une 2% (pareil, ça dépendra du jet)

Ca semble pertinent comme proposition pour quelqu'un qui veut s'y coller ?

Ah, et je suis sur Julith.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés