[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le seul et unique probleme que je trouve aux bans c'est que toutes les équipes ne jouent pas les mêmes, chaque équipe devrait jouer au moins 1 match a chaque héro pool mais ça c'est les aléas du calendrier de la saison
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bah Reign est pas une petite équipe quand même je trouve, après c'est plus l'équipe top tier de fin de saison dernière c'est sûr, mais c'est vrai que Fusion face à Dynasty, Gladiator, Excelsior ou Shock j'ai hâte aussi de voir ce que ça donnerait.

Sinon sympa la journée de 3-0
L'OWL arrive enfin à s'organiser un peu en avance, donc nous avons droit aux 3 prochaines semaines de planifiées et ça c'est cool.
J'en est profité pour mettre le tableau des pronos à jour et j'ai pu voir des rencontres qui vont être très intéressantes à regarder, je vous en dit pas plus.
J'ai aussi mis à jour les logos de Mayhem, Shock et Valiant par rapport à cette année.

Et je voulais aussi féliciter Toga pour la belle remontée qu'il a fait ce week-end.

Dernière modification par Saigneur ; 27/04/2020 à 06h31.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Tant mieux, rien de plus chiant a spec que les vieux matchs ou tout se decide a quelle widow sera la plus chaude
Nan mais ils ne peuvent pas faire Meï+Widow, c'est toujours aléatoire ou non cet histoire de héroban ?
Toujours aléatoire mais le pool a changer, maintenant les héros sont "bannissables" suivant leurs utilisations en OWL + ranked high lvl (GM+) donc tout les héros a 10% d'utilisation en combinant les rankeds et l'OWL sont bannissable (et mei ne passe pas le cut des 10% vu que personne la joue en ranked)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Et encore cette saison il était majoritairement bench pour l'instant, des gros doutes sur le fait que son heropool puisse marcher autre part que dans une meta GOAT, sa tracer et son doom sont ok mais ce sont des héros très situationnels
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés