[Est/Vds] Parc Enclos de 160 places

Partager Rechercher
Yo'
J'aimerai faire estimer pour une probable vente de ce parc d'enclos de ma guilde Tenjo Tenge sur le serveur Nidas

Le parc contient 13 enclos (4 x 13 places et 9 x 12 places) soit 160 places au total.

1586262159-enclos.png

La répartition suivant les 3 zones (Frigost - Cania - Pandala) est comme sur les images :

1586262159-enclos-frigost.png 1586262160-enclos-cania.png 1586262159-enclos-pandala.png

Si vous avez une idée du prix auquel je pourrai vendre ce parc, ou si vous êtes intéressé par ce dernier, n'hésitez pas https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/thanks.gif
Vous pouvez me joindre ici sur jol ou par mp IG /w Badmen
Merci !
Salut, les enclos sont trop espacés pour qu'il y ai une énorme valeur ajoutée au côté parc, à part les enclos à Pandala à la limite.
Donc je pense pas que tu puisses les vendre beaucoup plus cher que le prix hdv sur ton serveur.
Après, ya un gros engouement sur l'élevage en ce moment, donc tu peux peut-être trouver un acheteur pressé et content de payer le prix fort pour récupérer 13 enclos d'un coup
Citation :
Publié par Zarathou
Salut, les enclos sont trop espacés pour qu'il y ai une énorme valeur ajoutée au côté parc, à part les enclos à Pandala à la limite.
Donc je pense pas que tu puisses les vendre beaucoup plus cher que le prix hdv sur ton serveur.
Après, ya un gros engouement sur l'élevage en ce moment, donc tu peux peut-être trouver un acheteur pressé et content de payer le prix fort pour récupérer 13 enclos d'un coup
C'est la notion de parc a mon sens que je voulais, celle de vendre le lot et d'avoir une estimation bien évidemment de ce dernier.
Si je suis le prix de l'hdv, j'en ai pour un bon 400m. Mais je recherche si possible une estimation et un acheteur du tout, du parc quoi

Merci pour ta réponse !

Dernière modification par Badmen ; 09/04/2020 à 14h19.
Salut, attention il y a de gros arnaqueurs sur Nidas qui convoitent activement enclos/guildes/volkornes malgré leur hispa doré et leur milliard ils n'hésiteront pas à te voler ta guilde si tu les met Meneur avant le paiement donc ne donne rien avant surtout sur Nidas et ce même si il te propose 500m au lieu de 300 !
Citation :
Publié par Deltito
Salut, attention il y a de gros arnaqueurs sur Nidas qui convoitent activement enclos/guildes/volkornes malgré leur hispa doré et leur milliard ils n'hésiteront pas à te voler ta guilde si tu les met Meneur avant le paiement donc ne donne rien avant surtout sur Nidas et ce même si il te propose 500m au lieu de 300 !
J'ai même envie de dire SURTOUT si ils te proposent 500m, c'est trop beau pour ne pas être suspect haha
Je prend note de ces commentaires, merci à vous !

Et oui je cherche à vendre le tout plutôt que de trouver acheteur à chaque enclos, même si j'ai déjà eu trois demande distinct.
Des estimations m'aiderai grandement

Merci !
Salut

Je ne connais pas les prix du serveur Nidas, mais sur Julith, avant la pénurie de maintenant,

tu pouvais compter :

- 20m/u pour tes 12 places

- 25/30m /u tes 13 places, malgré que si tu veux vendre vite j'les ferais au prix bas.

tu peux faire un bon rabais (1enclos gratos?) pour vendre le tout, Dur à penser qu'un éleveur achète un parc entier sans une petite baisse par rapport à l'hdv. Déjà que pour un parc de quelques enclos, ça gratte ^^

Bonne vente à toi !
Citation :
Publié par Wid
Salut

Je ne connais pas les prix du serveur Nidas, mais sur Julith, avant la pénurie de maintenant,

tu pouvais compter :

- 20m/u pour tes 12 places

- 25/30m /u tes 13 places, malgré que si tu veux vendre vite j'les ferais au prix bas.

tu peux faire un bon rabais (1enclos gratos?) pour vendre le tout, Dur à penser qu'un éleveur achète un parc entier sans une petite baisse par rapport à l'hdv. Déjà que pour un parc de quelques enclos, ça gratte ^^

Bonne vente à toi !
Pour ce qui est des prix, voila le prix actuel du serveur Nidas :

Nouvelle image bitmap.png Nouvelle image bitmap (2).png Nouvelle image bitmap (3).png

35m pour les 12 places et 41m pour les 13 places, donc un prix total de 479m.

Bien évidement je m'engage à baisser le prix par rapport à l'hdv.

Dernière modification par Badmen ; 21/04/2020 à 02h01.
Citation :
Publié par marshial
Salut, Peux-tu me faire un recapitulatif des enclos restants ? je suis interessé.
Il reste actuellement 9 enclos 12 places dont 4 réservé (ceux de frigost) pour mardi prochain.

guilde - Copie.png

Cependant je peux décider autrement si tu me propose une meilleure offre !

Dernière modification par Badmen ; 24/04/2020 à 16h32.
Voila,

Je suis heureux de vous annoncer que j'ai aujourd'hui vendu tout mes enclos pour un total de 360m.

Merci à vous, ce sujet est désormais clos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés