Créer vos propres quêtes/aventures dans lotro, c'est bientôt possible !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un plugin lotro (appelé Your Own Adventures) permettant aux joueurs de créer leurs propres scripts d'aventures (pour ne pas dire quêtes), et de les proposer aux autres joueurs.

Actuellement le moteur d'aventures est en alpha et fonctionne.

Je cherche donc des volontaires qui seraient partant pour m'accompagner, et créer leurs propres aventures, dans le but :
* de les inclure dans la première version publique du plugin (qui sera à dispo de tous sur lotrointerface: https://www.lotrointerface.com/list.php?skinnerid=10917)
* de proposer de nouvelles mécaniques à rajouter au moteur
* de tester

Voici quelques screen du Work In Progress (tout ce que vous voyez est fonctionnel).
Si vous êtes interessés pour rejoindre l'aventures, hésitez pas à m'envoyer un message !
Merci d'avance !

YOA-diary.jpgYOA-hud.jpgYOA-Dialogs.jpgYOA-inv.jpgYOA-competancesjpg.jpg
Super idée et superbe nouvelle!
Tout d'abord je te félicite et ensuite oh que oui je suis partant pour tester, et à défaut de pouvoir trouver le temps pour t'aider à créer des quêtes, je peux faire de la pub au moins au sein de ma confrérie qui essaimera ensuite en fonction des sorties/allié/pick-up etc...
Mon nom en jeu est "Piedarbre", fondateur des Sentinelles d'Eriador sur Sirannon.
A bientôt;


Musicor (alias Piedarbre car je joue nettement moins Musicor)
Oh purée de poids ... ca c'est juste génial et ca ouvre vraiment à une possibilité sans limite d'extensions de jeu.
Je passe le mot autour de moi et te remercie pour le travail déjà réaliser !

@Kaels : ca faudrait appuyer la démarche autant que possible, car c'est une putain de bonne idée et un outil capable d'attirer énormément de monde !
Wa. Pu. Tin.

Je suis super-intéressé.
j'avais un peu joué avec le plugin similaire pour The Secret World (Untold Stories), et je m'étais vraiment fait plaisir avec leur système de scripting, donc je suis tout à fait disposé pour stress-tester celui-ci.

Regards,
Skro
J'en conclus que je ne suis pas retenu ce que je comprends bien mais si tu as le temps merci de me tenir au courant de l'avancé de ce projet, bon courage et bon week-end en attendant^^
Hello Musicor,
Citation :
Publié par Musicor
J'en conclus que je ne suis pas retenu ce que je comprends bien mais si tu as le temps merci de me tenir au courant de l'avancé de ce projet, bon courage et bon week-end en attendant^^
Désolé, effectivement :/
Pour détailler ma première démarche : pour pouvoir tester efficacement, il faut du contenu. Là, je me suis concentré sur le moteur, et je n'ai créé que du contenu sous forme de démo technique... donc il n'y a en vérité pas grand chose à tester.
Mon plan est de passer le plugin en beta fermée (avec vous) dès qu'il y aura un minimum de contenu, puis en beta ouverte sur lotrointerface ensuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés