[S15] D2 - Journée 3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaal
Je retiendrai les tentatives jusqu'au bout et surtout ton mental au top malgré un match qui en aurait fait regequit un paquet. Au plaisir de te recroiser :-)
Bah quand tu commence le match avec6 joueurs tu sais que ça va etre dur et comme je te disais ça se joue a rien... Le 1 relance 1 sur la reception (juste apres avoir fait 1 relance 1 sur la passe au tour d'avant^^). Et le double skull en debut de deuxieme mi temps sinon j'ai pas ete malheureux sur les jets ^^ .

Le prochain match va être plus dur je commence a 4 avec 2 TQ un arbre et un danseur contre des nains
Yo @Gunnarr,

je ne vois pas ta grosse tête d'orque connectée, et ce malgré le respect du 1/4 d'heure montpellierain !

Du coup comme ça n'avait pas l'air de t'arranger à 21h30 et que d'ici mardi on a le temps de s'affronter, je te laisse me proposer tes futurs créneaux, et on laisse tomber pour ce soir

++
Citation :
Publié par MadMons
Yo @Gunnarr,

je ne vois pas ta grosse tête d'orque connectée, et ce malgré le respect du 1/4 d'heure montpellierain !

Du coup comme ça n'avait pas l'air de t'arranger à 21h30 et que d'ici mardi on a le temps de s'affronter, je te laisse me proposer tes futurs créneaux, et on laisse tomber pour ce soir

++
Merde, désolé,
Donne moi un créneau pour ce WE, je m'adapterais... Si on peut juste démarrer max à 21h au plus tard, ce serait cool
J'attends ton retour,
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Citation :
Publié par Gunnarr
Merde, désolé,
Donne moi un créneau pour ce WE, je m'adapterais... Si on peut juste démarrer max à 21h au plus tard, ce serait cool
J'attends ton retour,
Salut Gunnar, pas de souci, on peut jouer demain après-midi (dimanche) si ça te dit, à 14h30 par exemple. T’es OK ?
Citation :
Publié par MadMons
Salut Gunnar, pas de souci, on peut jouer demain après-midi (dimanche) si ça te dit, à 14h30 par exemple. T’es OK ?
Ok, c'est noté. Demain 14h30 !
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Yo @Gunnar,

j'ai laissé passer le 1/4 d'heure montpelliérain mais je ne te vois toujours pas connecté , du coup je vais vaquer à d'autres occupations et je te laisse revenir vers moi pour re-reprogrammer le match
Je suis la, Je suis la... arf...

Quelle merde...

@MadMons

Comment fait-on, tu as une possibilité cet AM?
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !

Dernière modification par Gunnarr ; 19/04/2020 à 15h08. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gunnarr
Je suis la, Je suis la... arf...

Quelle merde...

@MadMons

Comment fait-on, tu as une possibilité cet AM?
Je peux ce soir à 21h15, ça sera pas possible de faire mieux malheureusement
Citation :
Publié par MadMons
Je peux ce soir à 21h15, ça sera pas possible de faire mieux malheureusement
C'est pas grave, je vais me démerder... A ce soir !
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Allez petit compte-rendu tardif et très succin :

Avec la différence de TV je chope Flint et sa tronço et choisis d'être à la réception en 1ère MT. Sauf que Flint n'est pas très en forme, sa tronço est émoussée et il ne provoquera qu'un "sonné" au T7 après avoir tenté sa chance quasiment à chaque tour. Côté Orc, bien que l'équipe sous stéroïde de Gunnar possède 6 joueurs à ST4 et un Troll, les dés de blocage ne sont pas de leur côté et la mi temps ressemble finalement à une longue mêlée de rugby au centre du terrain avec seulement 1 joueur KO de chaque côté à la fin du T8 (et un blessé nain soigné par l'apo). On notera tout de même une timide tentative de débordement au T6 rapidement annihilée par les peaux vertes .

En 2nde MT, les KO reviennent et il ne se passe presque rien de plus... Mes nains parviennent à prendre un très léger ascendant sur la castagne en sortant le star player blitzer 7439 châtaigne/garde sur KO, mais cela ne change pas tellement la donne et on repart sur un rideau vs rideau qui dure 5-6 tours avant que les Orcs tentent une échappée sur un flanc. Les nains profitent du léger avantage numérique obtenu après avoir sonné quelques joueurs au tour précédent pour se repositionner et réduire les chances de TD de Gunnar.

Le match finit sur un triste 0-0 avec une unique blessure dans tout le match, et uniquement l'xp des MVP à rajouter au décompte.
Du beau BloodBowl Kronenbourg en somme .

Merci pour le match @Gunnar et bonne continuation avec ton équipe tout en muscles (et c'est un coach Nain qui le dit )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés