VDS Amulette Strigide PO/ré cri NP 24/25 do cri

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Au vu des précédentes estimations de jol, je met en vente ces deux items (bonus de la chattasse lors du repassage de la série glours :x)
1585143286-capture-d-ecran-2020-03-25-a-14-34-33.png
Amulette du Strigide 75M

1585143456-capture-d-ecran-2020-03-25-a-14-37-23.png
Alliance Gloursonne 125M VENDUE 105M

Si toutefois une personne est intéressée par les deux items, possibilité de négocier quelque chose.

Migration a ma charge vers Brumen

Merci (contacter ici ou mp /w sky-returns // /w drakau)

Dernière modification par skyreturns ; 05/04/2020 à 10h53.
Citation :
Publié par skyreturns
J'ai pas vraiment de prix étant donné que les items sont destinés a accueillir un PA, mais je serais curieux de savoir le prix
J'pensais à du 20M tout compris pour le padgref au delà ça me semble cher pour ce que c'est
Nop malheureusement il reste pas de puit. Sinon je suis deja tombé sur 3 jet 100% perf ( avec pp ) malheureusement le PO n'est jamais bien repassé. Et + d'une 10enes de jet perf ( sans full pp ) ou 3 ont reussi a sc le PO.

Merci pour l'esti pour le pad, mais comme tu dis, surement pas interessant de migrer pour si peu, je garde en tete la valeur
Salut Doku ! Ta proposition est interessante mais malheureusement ça m'interesse pas de la vendre, meme pour 25m. Le temps/kamas investis pour une réa perf est trop importante pour me laisser convaincre de la vendre a ce prix.

Sinon aucun interessé pour la glourse PA ?
Prix negociable !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés