Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argas
Bonsoir,

Ça apporte quoi d'avoir un logement individuel (maison ou appart) dans le jeu ?
(Je fais déjà parti d'une CL)
Principalement s'adonner au housing, à partager un endroit avec ses amis, à s'en donner à cœur joie avec ses jardin secrets par exemples =)
Citation :
Publié par Illya Sviel
Principalement s'adonner au housing, à partager un endroit avec ses amis, à s'en donner à cœur joie avec ses jardin secrets par exemples =)
Ok donc encore un truc à m’occuper alors que j'arrive déjà pas à suivre vu tout ce qu'il y a à faire...
Je vais peut-être rester SDF du coup.

Merci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kascin
Perso j'ai une petite affection pour les appartements, car ça te permet d'avoir plein de commodités à proximité alors qu'en ville tu dois aller aux quatre coins (et les chargements qui vont avec), le tout à un coût raisonnable.

Dehors près du TP tu as une sonnette pour les servants, un tableau des ventes et une étable à chocobos.
Dans le hall tu as une boîte aux lettres.
Et dans ton appartement tu peux mettre 4 PNJ (perso j'ai un Réparateur, un Sertisseur de matérias, un Vendeur de colorants et un Vendeur de matériaux), une sonnette pour les servants et une sonnette pour le coiffeur.

Rien d'indispensable, mais c'est un confort que j'apprécie par moments.
Hmm c'est pas faux, ça peut valoir le cout.
Ça coûte combien un appart ?
Citation :
Publié par Kascin
Tu peux faire exactement la même chose dans les 4 villes, il n'y a que le Hall et l'extérieur qui changent.
A toi d'aller où tu préfères, il y a de toute manière de la place partout normalement (chaque secteur a son propre ensemble d'appartements).
Au top, merci.
Bonjour,

Une petite question de la part d'un revenant.
Je viens d'acheter et de télécharger les 3 extensions de FFXIV après avoir joué à la version de base (2 job 50). Mon personnage est sur Béhémot qui est un monde dans le centre de données US ... est-il possible de transférer / copier mon personnage sur un serveur dont le centre de données est en Europe ?
Si non, cela est-il pénalisant (hors coté "pas beaucoup de français) ?

Merci !
Salut,

j'ai la version FF14 RR, achat fait en 2013, j'ai un compte station mog. Tout est fonctionnel. Mais sur le site de la station mog on me propose d'acheter les extensions en stand alone, lorsque l'on fait la somme c'est assez prohibitif. Alors que si je créé un nouveau compte, et que je prends la "complete edition" je m'en tire pour 20 balles.

Existe il une solution qui me permettrait de prendre la complete edition sur mon compte actuel alors que j'ai déjà la version de base d'inscrite dessus, ca va pas bloquer à un moment, en me disant "non, allez vous faire voir, vous avez déjà une version vous devez payer, comme un bon pigeon, les extensions une à une"

Je préfère poser la question avant de faire l'achat et devoir créer un nouveau compte pour ne pas perdre les 20 balles, mais aussi perdre les persos existants sur l'autre compte du coup.

Questions subsidiaires : Est il possible de rattacher mon compte FF XIV à mon compte steam? Je perdrai quelque chose en faisant ca?

Vraiment pas simple la tentative de reprise, presque décourageante tellement c'est mal branlée leur bouzins.

D'avance, merci

Dernière modification par Gundor ; 30/03/2020 à 23h35.
Salut !

J'suis dans le même cas que toi. J'avais acheté le jeu en version boîte en 2014... Le shop n'est pas très clair en effet. Rajouté à ça le fait qu'il soit nécessaire d'avoir un abonnement pour commencer a télécharger le jeu...pfiouuu, compliqué la reprise.

Donc de ce que j'ai compris de mes recherches, toutes les extensions sont comprises avec l'achat de Shadowbringers. Si t'as pas Realm Reborn -> go complete édition à 20 balles sur un nouveau compte. Sinon, juste Shadowbringers qui est à 17,50 (-50% actuellement) et t'aura tout.

Pour ce qui est de steam, il me semble que c'est vraiment à part. Les 2 versions ne sont pas compatibles. Peut-être quelqu'un d'autre pourra mieux te renseigner la dessus :/
Merci pour vos réponses. Je vais terminer de monter mon perso 50 et je verrai ce que propose la dernière extension. Je crois qu'elle permet de monter jusqu'au niveau 80. Bref, j'ai encore du temps devant moi pour me faire une idée du jeu.
Salut à tous,

Une question simple à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse (je dois mal chercher) : est-ce que si je prends la version complète sur la station mog il y a un mois offert ou c'est en plus ?

Merci pour votre aide !
Bonsoir,

Il y a un moyen rapide de voir les logements en ventes dans une zone ?
Pour le moment je vérifie secteur par secteur mais c'est franchement pénible.
Citation :
Publié par Argas
Bonsoir,

Il y a un moyen rapide de voir les logements en ventes dans une zone ?
Pour le moment je vérifie secteur par secteur mais c'est franchement pénible.
De mes connaissances du jeu, non. Tu es obligé de faire secteur par secteur/page par page.

Pour @solange Satanna, je ne crois pas que tu puisses voir Thancred hors zones instanciées (je pense bien sur à la salle de l'exarque)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés