[Vidéo] Teaser "Terreur à Demacia" de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 13 mars 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Une peur ancestrale, un effroi nocturne, s'annonce dans le MOBA (jeu d'arène de bataille en-ligne) League of Legends...

Riot Games illustre en vidéo la refonte du champion Fiddlesticks, un épouvantail animé qui rôde dans les ténèbres et qui fait s'abattre une faux cruelle sur ceux qui n'y prennent garde.

L’objectif de la mise à jour de Fiddlesticks est d’en faire le champion le plus angoissant de League of Legends.
En termes de gameplay, Fiddle se voudra le champion à embuscade par excellence, avec un kit centré sur le concept de la peur. Cela va plus loin qu’une simple altération d’état ciblée qui reste dans son kit final. Au-delà de ça, Fiddle disposera de nouvelles mécaniques conçues autour de sa légendaire Rafale de corbeaux. Cela implique de lui donner plus de moyens de rester caché pour créer des opportunités de piéger ses ennemis. Quand un joueur réussira à surprendre de manière efficace ses adversaires, il se retrouvera en position de force pour gagner le combat.
Les joueurs de Fiddlesticks les plus expérimentés pourront semer le chaos chez leurs victimes, en brouillant les frontières entre la réalité et les illusions d’horreur.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ouaip enfin un vrai Fiddle digne d'un film d'horreur qui par ailleurs je serais près à aller voir s'ils en sortait un film d'animation ça pourrait être trèèèès classe o.o
J'ai vu ses spells. J'attend de voir les ratio AP, mais y'a quand même un sacré buff sur le drain et les fear. Il perd le free harass au corbeau et le trinket. Du coup pas de red trinket en jungler mais un joli potentiel de play avec ses "faux Fiddle" en remplacement des wards. En espérant que le timer soit comme celui du trinket jaune.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés