[EST][VENTE]LEGENDE DE CORRUPTION

 
Partager Rechercher
On m'a aussi dit que la nouvelle cape réduit encore les dégats poison par 2 mais que ce n'est pas écrit dessus.
J'ai pas la béta pour tester tu peux la valider? si cest le cas la legende va passer de 45-50m à 80m
On peut m'expliquer "Poison de début de tour"?


ça veut dire que si je tape en VdV tous les enemis autour de moi prennent un poison qui inflige des dégâts au début de leur tour de jeu c'est ça?


ça va pas être fumé sur par exemple Sacri ça?
Attendons de connaitre la valeur du poison avant de voir si c'est cheaté ou non, car ça prend un emplacement cape, avec des malus, et aucune res... si le poison est ridicule ce sera loin d'être cheaté comme cape
Le poison est de 4à 6 dans le meilleur élément dure 2tour et cumulable 3 fois par le même personnage (et possible de mettre 3 poisons dans un meme tour ) et en zone de 2
Citation :
Publié par Pikouzz
Attendons de connaitre la valeur du poison avant de voir si c'est cheaté ou non, car ça prend un emplacement cape, avec des malus, et aucune res... si le poison est ridicule ce sera loin d'être cheaté comme cape
4 à 6 Dommage d'après la bêta.
Citation :
Publié par Pikouzz
Attendons de connaitre la valeur du poison avant de voir si c'est cheaté ou non, car ça prend un emplacement cape, avec des malus, et aucune res... si le poison est ridicule ce sera loin d'être cheaté comme cape
Si justement les malus sont dorénavant minimes, de très bonne res, et le poison est très fort
Citation :
Publié par Cloudi
Up! Vous avez pas d'estimations donc?
J'en ai deja vendu a 50M
les acheteurs d'offres les achetent a 30M
et je pense que dès qu'elle sera dispo sa sera dans les 80 au debut puis sa va baisser j't'apprend rien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés