[wiki] W12 le 6 mars 2020, 20:00 UTC :D

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Parrain, si tu veux stimuler la jeunesse on peu s'y mettre à deux en exposant la situation du jeu.


Honetement je trouve qu'il a été trop court ce W11, et je vois pas qu'est ce qu'il va y avoir de fondamentalement différent qui justifie ce resset.
Je vais à la pèche aux infos, je venais juste d'être genre 100 en attributes sur mes persos

http://www.havenandhearth.com/forum/...ic.php?t=67175

PS : et n'oubliez pas, ce jeu est un pay to win, lachez 7$ en debut de monde pour un plus grand inventaire et plus de LPs !
http://www.havenandhearth.com/portal/store

PPS : j'ai un discord pour les nouveaux francophones qui ne savent pas encore bien quoi faire : https://discord.gg/5szx5Rb
Dernières modifications :
(Voir) 07/12/2020 14:09:49 : brute (.)
(Voir) (Comparer)07/12/2020 14:07:34 : brute (.)
(Voir) (Comparer)23/2/2020 22:45:48 : brute
On peut se recenser et dire ce qu'on va faire.
Je joue depuis pas mal de mondes, j'aime jouer solo mais j'aimerais pop dans une région/continent/royaume avec des francos pour échanger potins, etc.
toujours là
toujours là
donc je dis présente pour au moins être sur le même continent, s aider, se parler
si des franco font un truc je viens aussi et j adore "planter des carottes

sinon j ai lu le 6 mars moi le nouveau monde soit le vendredi
Nous avons des discussions "off" pour monter un vrai village Francophone avec divers anciens. Pour l'instant on est en phase de "rameutage" pour voir si y'a de quoi monter quelque chose de solide.

Le plan B serait de rejoindre direct une grosse faction.
J'attends des retours, à partir du moment ou on est assez de joueurs pourquoi pas se faire un village franco.

edit : c'est pas encore sûr mais ça semble avancer en ce sens.

Je préviens d'emblée, le botting sera autorisé voire favorisé, surtout si on est nombreux
bonjour,
si un village fr se fait près a être des vôtres une base de connaissance sur haven hearth 2 début de world w10 w11 w10 chez dis w11 chez AD
je serai plus casual si je rejoue sinon je me saoule du jeu dès qu il y a trop de chose a faire (craft de curio ,élevage, les champs ,miner ,les arbres ....)
je ne serai pas la les 24 premières heure du world donc pas un super départ pour ma part
Ca semble compromis finalement le village FR, on va surement rejoindre une faction amie canadienne.
Je te MP plus tard intrépide, on va s'arranger avec Chloée et compagnie.
Ce monde AD a l'air très sélectif, de toute façon.
Comme promis voici des news pour ceux qui en veulent.

Un certain nombre d'entre nous vont rejoindre une faction amie canadienne, et sommes en train de planifier un peu tout ça. Ce sera une faction assez pvp / compétitive, donc plus ou moins "complète", et en tout cas pas accessible à un nouveau / inconnu.
Tout ceci "à priori" rien n'est fixé à 100%/

En revanche je pense qu'il n'y aura aucun problème pour quiconque ici à s'établir non loin, à nouer des relations, et même à fréquenter un discord commun, et même peut être à rejoindre l'élite N'étant pas lead je ne fais que donner des infos, mais si des joueurs veulent se rapprocher pour un démarrage proche de cette faction, vous pouvez me mp et on verra bien ce qui s'ensuit ou non. Globalement c'est tout de même assez inclusif, et soyez sûrs que l'aile française de cette nouvelle faction saura vous aider.
Je serai présent aussi ! Je joue depuis 2011 avec de nombreuses pauses, je n'ai jamais atteint de très haut niveau étant donné que j'ai toujours joué en petits groupes afin de créer des communautés simples et pacifistes

J'ai repris depuis peu et découvre en ce moment toutes les nouveautés du jeu ! Magnifique d'ailleurs, les développeurs sont à fond <3

Complètement opérationnel pour travailler avec vous et fonder une communauté !

Brute, gradouble ?
Si tu aimes jouer en groupe tu devrais être bienvenu chez Grad.
Mais honnêtement j'ai du mal à visualiser ce plan canadien.
Sur W11, il y avait au final AD et ses vassaux d'un coté, HedgeHugs au sud.
Parce qu'à présent il y a des royaumes, la notion de village s'efface devant la puissance des royaumes, et je doute que ces canadiens soient prêt à créer un royaume.
Alors un beau jour leur village se fera englober dans un royaume, avec un chat royaume, et ils seront de fait vassalisés.
Alors cette course pour être PvP ready elle aura quel but ?
Se chamailler avec le village d'à coté au sein d'un royaume (sans doute AD) ?
Ou mettre ses forces au service d'une faction, et là il y a une question de confiance, je ne sais pas vraiment comment ça se passe.
cher Brute
oui tout est une question de confiance et de loyauté...

la dans un premier temps de mon coté je me dis "est ce que les francophones veulent être sur le même continent pour pouvoir évoluer comme ils veulent, en solo, en village mais pouvoir communiquer et avoir les aides des autres francos...."???

moi j ai testé plein de départ de monde:
démarrer avec DIS et dans un super gros village: cela ne m'a convenu ( j'ai pourtant fait tout le monde en restant fidèle) mais trop de monde anglophone qui étaient trop " on tue et on discute après" .....
démarrer dans un village AD, le top, mais mes colocataires de slot ont arrêté de jouer donc fini solo en m'éparpillant sur 5 bases différentes.
La faction AD ou j 'étais ce sont des russes et mon anglais est mauvais donc solo avec eux je ne peux pas ( ils vont se refaire une faction de joueurs hardecore qui jouent beaucoup et au top level)

La faction " canadienne " qui fera son royaume, j'ai fini un monde avec eux (des gens qui revenaient jouer sur le monde 10 qui fut très long)

Si il y a moyen que je démarre sur le même continent que des francophone et bien je signe

Dans ce jeux j'aime aider, être utile à la communauté tout en développant ce que je veux

Mon but a moi: m'établir a côté de chaque marché, dans chaque continent pour devenir une super marchande ( oui il faut des buts et des rêves pour avancer, voilà les miens)
Si Grad et ses potes sont assez sympa pour m'envoyer un beacon assez tôt je le prend, ils me montrent la carte des environs qu'ils ont et on décide d'à quelle distance je met ma base.
sans malentendu chaque alliance est entrain de travailler sur son projet de carte collective, donc dans les premiers jours du jeux ca arrivera surement en lien sur les forum, comme a chaque world
En fait ce rapprochement avec Coles aurait été impossible, il y a juste une barrière entre ceux qui jouent faction et les autres, les factions veulent du secret et n'ont pas besoin des autres, alors que les larpers ont intérêt à se grouper et échanger.
De retour après quelques mois d'absence j'ai construit un nouveau village en capacité d’accueillir ceux qui veulent découvrir le jeu.

Le village s'appelle "Tranquilou", se situe sur la pointe du continent central juste à coté de la mer et d'un marché (relativement inactif, comme tous les marchés actuellement mais avec de bonnes qualités d'infras). Il est assez grand pour que chacun puisse faire son slot comme il l'entend, mais ce n'est pas forcément nécessaire car il est pensé avec de larges infrastructures communes à tous, que chacun peut utiliser. Il est parfaitement possible de faire juste une maison pour stocker ses trucs persos, et utiliser ensuite tout ce qui est commun pour produire ce dont on a besoin. Nos qualités sont pas au top mais tout à fait décentes.

Comme le nom du village l'indique nous ne sommes pas des guerriers, le village est situé dans un royaume mort ^^ et peu fréquenté. L'objectif général est de faire un beau village, avec de belles et grandes infras, et apprécier le jeu sans se prendre trop la tête avec la course aux stats ou au pvp, ce qui à ce stade d'ancienneté du monde est de toute façon quasi impossible.

Le recrutement est ouvert à tout le monde, nous demanderons simplement à ceux qui souhaitent emprunter une voie pvp ou criminelle de stationner leurs personnages criminels sur un village secondaire / discret afin d'éviter les représailles ou embrouilles sur tous.
Haha je crois que rien ne fera revivre ce jeu, car il n'est pas mort !
Mes coordonnées sont 248, -8. sur la oddimap.
En vrai y'a pas grand monde, mais apparemment y'a "Snail qqchose" qui persécute les noobs dans sa zone et qui aide pas à rameuter du monde J'espère qu'il est pas trop proche, je crois que non, en tout cas je croise quasi jamais personne (faut dire que je sors pas beaucoup de mes murs aussi), même si je sais via discord que la zone est tout de même peuplée (et je vois de nouveaux villages qui popent sur la map depuis une dizaine de jours en effet).

Le recrutement est toujours ouvert, en particulier pour un mineur (des mines, pas un enfant !). La base commence à être bien opé, en ce moment je me divertis en agrandissant le réseau de routes et de quests givers accessibles, ce W.E je prévois de faire un port + bateaux extérieur au village ... bref je commence les projets secondaires. J'ai piqué une mine qui va en L6 aussi, pour ça que j'aimerais bien recruter un gros mineur (pas un enfant gras !) parce que j'ai pas trop la motivation et le temps de grind les stats (mais je peux fournir pas mal de bouffe pour celui qui est chaud).

Dernière modification par Don Patricio ; 06/11/2020 à 16h04.
Petit up recrutement toujours open.
Le village commence à être bien installé, avec de bonnes grosses qualités et productions, idéal pour un débutant qui y gagnera plusieurs mois de grind.

On cherche tout profil, mais tout particulièrement un joueur qui serait motivé pour faire cuistot (beaucoup de craft / peu de stats à monter, bonne synergie avec les stats d'exploration pour un nouveau), car on produit beaucoup de matière première, un bon cook permettrait de démultiplier nos capacités avec très peu d'effort. La nourriture de base sera fournie par nos soins pas besoin de produire, juste transformer (pur cook pas besoin de farming)
Les autres profils sont bien sûrs bienvenus, mineurs, chasseurs etc.

ah pour discord : Henri D.#5300
mais c'est plus fiable de me MP direct ici.

Dernière modification par Don Patricio ; 06/12/2020 à 00h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés