[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Pardon, j'ai pas été assez précis, les semaines 2, 3 et 4 se passaient respectivement à Shanghai & Philadelphia, Guangzhou & Washington, et Hangzhou & Houston. Donc je n'ai supprimé que les matchs des Homestand en Chine, ceux aux USA sont toujours là.
Mais carrément, ça donne des team fights mais d'une mollesse... c'est affligeant. Bordel, si j'avais sû qu'ils feraient une back lane à base de Brigitte/Lucio j'aurai jamais pronostiqué Outlaws gagnant...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saigneur
C'est tout de même autre chose et un autre niveau le match Justice vs Fusion comparé à ce qu'on a eu avant...
Ha mais vraiment !
Le match de Fusion v Justice était vraiment bien, Carpe revient en forme, et la nouvelle backlane est vraiment solide !
Mais Justice à de quoi faire cette saison si il trouvent le juste milieu avec Roar

Édit après Justice V Outlaws: C'est malheureux de voir que le meilleur dos chez Houston, c'est le Lucio... Victoire écrasante des Justices

Dernière modification par Toga ; 16/02/2020 à 23h21.
Citation :
Publié par Saigneur
C'est réglé Toga Merci pour ta vigilance. Ça te permet de rester à seulement 5 points du duo de tête, c'est vite rattrapable.

Suis curieux de savoir si ils vont maintenir les matchs en Corée, vu qu'ils en sont à 50 cas du coronavirus...
C'est dommage c'était une bonne idée les déplacements je trouve...
J'ai vu le match de Paris vé matin, c'etait franchement pas si mal, le petit nouveau apporte un vrai plus à l'equipe. Par contre hier soir Corey et aimgod étaient bien seul face à l'agression permanente de Paris.
Juste un truc niveau points, par exemple sur le weekend 3, Wees, pour moi n'a qu'un seul point... Pourtant c'est noté 4, pourquoi ?
Idem pour Saigneur, pour moi, je ne vois que 2 pts pas 5
Pour Wees, il a eu score et équipe sur le Match 5, donc 3 points (1 + 1, plus le bonus), et 1 point sur le Match 4 grâce au score correct.

Pour toi, t'as 3 points car t'as eu l'équipe correcte sur chaque match de cette première journée (donc 1 + 1 + 1) mais aucun score correct.
Et moi bah j'ai eu score correct sur Match 4, équipe sur Match 5, et les 2 sur Match 6 (donc 1 + 1 + 3).
Citation :
Publié par Toga
Match 4 ta loose Saigneur
3ème Week-end, Match 4 (ou 1er match du week-end), j'ai le score correct (j'ai mis NY Excelsior 3-1, et c'est Ph Fusion 3-1 qu'il y a eu). Donc 1 point.

Je rappelle que le système de points de cette année c'est 1 point si Equipe correcte, 1 point si Score correct, et 1 point bonus si Equipe+Score sont corrects.
Citation :
Publié par Saigneur
3ème Week-end, Match 4 (ou 1er match du week-end), j'ai le score correct (j'ai mis NY Excelsior 3-1, et c'est Ph Fusion 3-1 qu'il y a eu). Donc 1 point.

Je rappelle que le système de points de cette année c'est 1 point si Equipe correcte, 1 point si Score correct, et 1 point bonus si Equipe+Score sont corrects.
Ha ok, je pensais que si le match était perdu, ce n'était pas comptabilisé même si score correct, autant/temps pour moi

Sinon, Fusion sont vraiment au dessus du lot cette année, même niveau q'un SFS imo. Toronto à été très bon aussi.

Pour Justice suis déception, je n'ai vu que la première map, il ce sont faire prendre une remontada après la pause ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés