[EST/ACH] RARE délié, Sakananas, Free Bowisse

 
Partager Rechercher
j'ai trouvé toutes les Out of Control S3. Je cherche toujours le reste et je up Free Bowisse à 50m/u.

Si quelqu'un a des informations sur [Émoticônes Joris] car je ne sais même pas s'il existe, vous êtes la bienvenue. merci

Dernière modification par waaeni ; 29/08/2019 à 09h02.
Ce n'est pas obtenable normalement.
Il n'y aucune trace d'une offre potentielle sur cette émoticône.

Peut être qu'ils en ont distribué à l'avant première du Film Dofus comme d'autres items à l'époque mais si c'est le cas elles doivent se compter sur le doigt de la main (et ont été consommer à coup sûr accessoirement)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Ce n'est pas obtenable normalement.
Il n'y aucune trace d'une offre potentielle sur cette émoticône.

Peut être qu'ils en ont distribué à l'avant première du Film Dofus comme d'autres items à l'époque mais si c'est le cas elles doivent se compter sur le doigt de la main (et ont été consommer à coup sûr accessoirement)
Pour y avoir été, je n'ai pas reçu ceci. (Seulement des cartes de la panoplie Monarque & carte d'accès en avant première à la classe huppermage. )
Citation :
Publié par le-morse
Je possède un mimibiote de bouclier terrdala enterré sur Brumen est-ce que ça vous intéresse ?
aucune idée c’est quoi. non merci.
Citation :
Publié par Zatoishwan
Yo

I am selling to GamersOrgin S2 on Echo Server

download (22).png

Mp Zatoishwam if you want it there. Discord: Zatoishwan#1246
I’ll probably take your emote scroll if I managed to get the Rhinneetle Ring 1MP 1% from echo.
Citation :
Publié par waaeni
I’ll probably take your emote scroll if I managed to get the Rhinneetle Ring 1MP 1% from echo.
Si vous avez besoin de choses rares, Zatoishwan est le bon gars pour ça!

A propos de la bague.... Son propriétaire n'y voit pas un grand intérêt et en raison de l'absence d'intérêt, il pourrait être retiré de la vente aux enchères dans les 48 heures. Il n'aime pas le fait que seulement deux personnes sont intéressées mais n'offrent pas plus de 550M.
Citation :
Publié par Marko101
A propos de la bague.... Son propriétaire n'y voit pas un grand intérêt et en raison de l'absence d'intérêt, il pourrait être retiré de la vente aux enchères dans les 48 heures. Il n'aime pas le fait que seulement deux personnes sont intéressées mais n'offrent pas plus de 550M.
j'ai trouvé le dernier emote bilby et quelque supporter donc j'ai modifié la liste. Il ne me manque pas grand chose et je prend free bowisse sur tous les serveurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés