[ESTI/VENTE] Quitessence de poukachi

 
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous,

Je cherche a vendre ma quintessence de Poukachi. N’ayant vu aucune potion a l’hdv ni en MM, je suis parti sur un prix de départ de 35m, mais je ne suis pas sur du prix . Un ami en a vendu une 34m9. Pouvez vous me donner quelques estimations afin de procéder a une futur vente?

Merci,

Eloysa.
Citation :
Publié par Team des Ko
étonné de ton prix, je suis pas sur ton serv mais pouka on l'a entre 8-9M donc à rajouter le prix pour craft la quintessance
Je suis de Ush et on en trouve pour moins de 10M également. Un peu de mal à croire que ton pote réussisse à en vendre à ce prix.
Citation :
Publié par Zkwa
Je suis de Ush et on en trouve pour moins de 10M également. Un peu de mal à croire que ton pote réussisse à en vendre à ce prix.
C'est le cas pour toutes les légendes animales déjà craft, le prix est énorme à côté des prix de la légende seule, parfois c'est justifié par l'absence des ressources annexes qui sont très souvent en pénuries, mais bon c'est pour les pressés.
Ça peux vraiment partir à ce prix en hdv animaux, c'est étonnant, mais pas impossible.
Mais venir vendre ça sur JOL est inutile.
Citation :
Publié par thomasNRV
Oep c est comme les trans déjà faites qui sont parfois 5 fois plus cher que le prix de craft avec la rune astrale meme moi jme suis déjà fait baiser avec une ta re
Se faire avoir pour une rune, ça arrive.

Mais payer 30m pour une légende qui en vaut 10 qui donne un effet au pif et généralement pas celui qu'on recherche, j'y crois pas trop.
Alors, pour répondre un petit peu a tout le monde. Je tiens a préciser que les ressources qui participe au craft sont généralement introuvable.il faut donc crafter les ressources qui vont nous permettre de crafter la quintessence. Craft qui coute quelques millions , mais il faut également suivre 3 quêtes qui contiennent des pre requis. Je veux bien croire que 35 m fait beaucoup, mais de la a dire que ça coute le même prix que la légende, n’abusons pas non plus.
Bonjour, petite question par rapport a la quitessence, vu que je n'ai pas les quetes et qu'un ami les a pour moi, peut il crée la potion et me l'echanger? car il croit qu'elle va etre lié a son compte, merci !
Faut avoir fait les quetes pour craft les quintessences, cristal temporel etc, suffi juste de connaitre des gens qui l'ont, la quintessence ne sera pas lié au compte, par contre tu peux toi meme passer les quintessences sur le familier pour les bonus sans quete

par contré 35M tu peux vraiment oublier, les cristal sa coute genre 5M à craft, sa prend 3min a réunir tout les ressouces + prix légende

Dernière modification par Euphoric ; 23/03/2020 à 14h10. Motif: Auto-fusion
merci pour ta réponse, on me dit tellemetn de chose différente, que sans la quete je ne pourrais pas mettre la popo sur mon familier, qu'il sera lié a mon ami si cest lui qui me le transforme, que peut etre meme je ne pourrais pas léquipé, je sais plus quoi croire lol
la bébémoth pour rendre légendaire le familier faut avoir la quête, par contre pour mettre les quintessences pas besoin , croie moi et demande à miss ou unknow ils te diront la même chose, miss ma mis un kani légendaire, et unknom ma craft les quintessences pour mon kanibloups que j'ai finalement abandonné après plus de 40M de kamas
Citation :
Publié par Euphoric
la bébémoth pour rendre légendaire le familier faut avoir la quête, par contre pour mettre les quintessences pas besoin , croie moi et demande à miss ou unknow ils te diront la même chose, miss ma mis un kani légendaire, et unknom ma craft les quintessences pour mon kanibloups que j'ai finalement abandonné après plus de 40M de kamas
Grand moment de tristesse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés