[VENTE/ESTI] Mandrano Full perf !

 
Partager Rechercher
Yo, étant surpris du jet de craft, je voulais avoir une estimation ^^
Je compte garder l'anneau pour l'instant pour mon IOP et je voulais avoir votre avis, le plus opti c'est bien une rune trans +75 vitalité ? je la vendrai surement un jour

EDIT : Passage en mode vente ! je pensais vers 20m ?

Mandranoo.PNG
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mandrano perf.PNG
Taille : 374x394
Poids : 159,2 Ko
ID : 640203  

Dernière modification par Saladestomateoignon ; 01/03/2020 à 18h56. Motif: Passage en mode vente
Très stylé, même sur brisage il faudrait une luck de dingue pour sortir ce jet ^^
Après je sais pas si bcp de monde serait près a investir là-dedans, J'aurais dit environ 10M sans trans a moins que ça intéresse d'éventuels collectionneurs
Citation :
Publié par Acry
Très stylé, même sur brisage il faudrait une luck de dingue pour sortir ce jet ^^
Après je sais pas si bcp de monde serait près a investir là-dedans, J'aurais dit environ 10M sans trans a moins que ça intéresse d'éventuels collectionneurs
Oui je doute que l'item soit extrêmement joué à ce level mais j'avais besoin de cet item pour un stuff




Citation :
Publié par Zho
Attends, au craft ?

La proba de sortir un JP au craft sur un item comme ça, c'est insane
Citation :
Publié par Ti-keuf
La chance
Perso même pour 10M jle vendrais pas le full perf est vraiment insane !
Oui héhé



Au passage vous pensez que la rune +75 est le plus opti ? Je comptais mettre cette rune dessus mais j'ai peur pour la revente plus tard :/
Message supprimé par son auteur.
Par curiosité, est-ce qu'on connaît le bonus apporté par l'almanax ?
En prenant 10% et en considérant que le bonus est arrondit "normalement", ça donnerait 300 960 chances / 640 000 000, soit approximativement 0.047% chance:

Vita : 182+ (19 chances)
Sagesse : 36+ (5 chances)
Force : 55+ (6 chances)
Critique : 3 (1 chance)
Ini : 318+ (33 chances)
Do terre : 9+ (2 chances)
Res terre : 14+ (2 chances)
Res% terre : 9+ (2 chances)
-Res% air : -8% ou -7% (2 chances)

19*5*6*33*2*2*2*2 = 300 960
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés