[Vidéo] Magic: Mana Strike lance ses préinscriptions

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 janvier 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par Netmarble et distribué sur plateformes mobiles, Magic: Mana Strike est présenté comme un jeu en ligne PvP adapté de la licence Magic: The Gathering. Le joueur compose son deck de cartes, avant qu'elles ne se matérialisent en 3D sur un plateau de duel. Sur le site officiel, les pré-inscriptions sont ouvertes et promettent une distribution de récompenses lors du lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Effectivement en voyant quelques screen ça ressemble bien a un "petit" jeu mobile, et p2w certainement, comme tous les tcg, et comme une grosse majorité des jeux mobiles
La plupart des TCG ne sont pas P2W : dans les Hearthstone, Arena, TES Legends, Shadowverse, Eternal et compagnie, les cartes ne s'upgradent pas et il y a des systèmes de craft pour recycler les doublons, de sorte qu'à un moment il ne sert plus à rien d'acheter du booster puisque t'as toutes les cartes nécessaires.

Par contre, s'il y a des mécaniques gacha like à la "fusionner 1000 cartes 3 étoiles pour l'améliorer en une carte à 4 étoiles", on est dans le P2W de sorte qu'on n'arrive jamais à une situation où tu n'as plus besoin de rien acheter dans le shop. Mais bon, comme les jeux susnommés sont déjà dispo sur mobile hors Arena, je n'en connais pas trop en dehors des dérivés temps réel type Clash Royale.
Excuses moi, je rectifie:
Sur le papier tu as raison, mais en pratique les joueurs de hearthstone ont acheté énormément au cash shop.

Dernière modification par Jinxsol ; 11/01/2020 à 16h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés