[The Leviathan] [Empire] Dust Brigade à la recherche de sa population fun et concentrée.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

De retour après une très (trop) longue pause, nous essayons de remplumer la guilde en recrutant des personnes sans prise de tête, voulant tâter du boss et s'amuser dans une communauté à l'ambiance fun et focus.

Je ne vais pas vous mentir, nous sommes 3 actuellement qui avons arrêté en 2012 et avons repris il y a un mois (nous avons créé de nouveaux personnages pour l'occasion).
Maintenant, nous sommes des vieux routards du mmo ayant découvert ce genre sur la beta d'Anarchy Online.

L'idée est d'essayer de faire grossir le bouzin en accueillant une population fun ET mature, sachant que c'est à peu près tout ce que nous avons à offrir aujourd'hui.
Au programme, de bonnes soirées pve/pvp en vocal.

Je ne vous fais pas le listing des avantages de la guilde, tout reste à construire et c'est bien l'idée ici, rejoindre un matériau brut et le faire grandir en ayant le sentiment d'accomplir quelque chose.


Si jamais vous êtes intéressés, répondez à la suite de ce message ou /tell Walhalla.


Excellente soirée à tous, bon jeu.

Dernière modification par Walhalla ; 05/01/2020 à 21h09.
Bonne chance à vous pour le recrutement et la construction de votre structure, il y à toujours autant de monde sur Leviathan et les joueurs ne manque pas de répondre à l'appelle de guilde.
Merci pour tes encouragements Elli, je trouve qu'en effet Leviathan reste peuplé.

Merci également pour le conseil Ronoa, nous ne l'envisageons pas pour le moment ; la question se posera peut être un jour ?


Merci enfin à tous ceux qui ont pris la peine de lire, nous recrutons toujours !
ok cool, j'essaie de finir la maj et je me co.
Et je te pm pour m'inviter dans ta guilde.
Mais je peux ps dire le nom de mon perso. j'ai oublié
__________________
Le sage à dit :
Quant toi avoir moustique posé sur testicule, alors toi comprendre que violence pas toujours solution.
Citation :
Publié par Ronoa
Je vous conseilles de migrer sur Darth Malgus, la population y est plus importante et les joueurs FR y sont en nombre.
Oui je confirme que bcp de joueurs y ont migré.
Bonjour Chaoslan et merci pour cette intervention fort intéressante.

De mon côté je te confirme que Leviathan est encore bien peuplé et qu'il y a de quoi faire.
Je te confirme aussi que ça reste un post de recrutement, si la discussion sur le nombre de personnes peuplant les serveurs t'intéresse, il y a ce qu'il faut sur les forums officiels (dont ce post là : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=975503).

En ce qui nous concerne, nous continuons à recruter, la tendance actuelle fait que notre guilde se compose majoritairement de joueurs sur le retour (qui reviennent... sur Leviathan ! ).

Donc si tu es sur le retour soit le bienvenu, nous t'accueillerons avec plaisir.
Si tu n'es pas sur le retour, tout est dans le post d'origine et si l'aventure te branche, soit le bienvenu aussi !
Citation :
Publié par Ronoa
Je vous conseilles de migrer sur Darth Malgus, la population y est plus importante et les joueurs FR y sont en nombre.
Citation :
Publié par Chaoslan
Oui je confirme que bcp de joueurs y ont migré.
Citation :
Publié par Walhalla
Bonjour Chaoslan et merci pour cette intervention fort intéressante.

De mon côté je te confirme que Leviathan est encore bien peuplé et qu'il y a de quoi faire.
Je te confirme aussi que ça reste un post de recrutement, si la discussion sur le nombre de personnes peuplant les serveurs t'intéresse, il y a ce qu'il faut sur les forums officiels (dont ce post là : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=975503).

En ce qui nous concerne, nous continuons à recruter, la tendance actuelle fait que notre guilde se compose majoritairement de joueurs sur le retour (qui reviennent... sur Leviathan ! ).

Donc si tu es sur le retour soit le bienvenu, nous t'accueillerons avec plaisir.
Si tu n'es pas sur le retour, tout est dans le post d'origine et si l'aventure te branche, soit le bienvenu aussi !
Oups, c'est pas malin de ma part d’écrire ça sur un post de recrutement... désolé.
D'autant plus que sur léviathan, il y a du monde tout de même. Surement davantage qu' à une certaine époque. Alors oui si vous ne voulez pas aller sur le serveur Anglais, vous trouverez tout de même pas mal de joueurs sur serveur Français .
Et puis après tout, le principal c'est qu'il y ait beaucoup de joueurs pour que le jeu continue de nous amuser ! Vivement qu'on sache ce qui est prévu pour les 10 ans !
Citation :
Publié par Walhalla
Merci beaucoup pour la mise au point.

Nous recrutons toujours !
Bonjour,

Depuis 15 jours de retour sur Swtor j'ai essayé de contacter un off et je ne vois personne. Etes-vous toujours dessus? Ig Linoussia Saan
Bonjour Linoussia,

J'ai, de mon côté, cherché à te contacter plusieurs fois où tu étais log, sans réponse à ce jour.
Oui nous sommes toujours présents et oui nous recrutons toujours.

Je ne suis pas sur d'être log ce soir mais je vais essayer pour pouvoir t'accueillir.
Bonsoir à tous,

Nous recrutons toujours, si vous n'avez pas les oreilles chastes, aimez vous détendre sur tous types d'humour tout en performant en opération HM, soyez les bienvenus !
Y'a es gens qui streament sur twitch dans ta guilde ? ca aide pas mal pour le recrutement. Ca permet facilement aux joueurs de prendre la température. Bon c'est pas forcement des joueurs qui resteront longtemps mais qui sait si les affs se creent pendant les streams ca peut durer.
Bonjour à tous,

L'érosion des vacances ayant fait son office sur l'activité de certains de nos membres, nous relançons la machine et recrutons toujours pour compléter le roster HM/NiM.

Si vous aimez l'ambiance détendue à travers tous les styles d'humour et le sérieux en raid, venez nous essayer ; on verra si on tombe amoureux mutuellement.

Discord: Nozgwen#4448
Ingame: Nozgwen, Keimuri Koe
Les officiers: Rhoche, Meldana, Laedana

Au plaisir de discuter ensemble.
Hello,

je viens de vérifier, il n'y a pas de faute, c'est bien ça et mes paramètres sont bien réglés pour accepter tout le monde.

Si tu es intéressé donne moi le tien que je t'ajoute.
Citation :
Publié par Walhalla
Hello,

je viens de vérifier, il n'y a pas de faute, c'est bien ça et mes paramètres sont bien réglés pour accepter tout le monde.

Si tu es intéressé donne moi le tien que je t'ajoute.
Bonsoir,

Mais c'est ton identifiant ou le canal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés