[EST] Palais des lacs

 
Partager Rechercher
Je suis intéressé, quelle est ton offre ?
Citation :
Publié par Maxipower
Hello ! J'ai eu une offre pour le palais et j'aimerais avoir des avis sur le prix que vaut actuellement le palais sur Ush.
Merci
Au cas ou notre meneur de Nidas cherchait un Palais pour 900m en inter serveur il n'a jamais reçu un seul mp. Du coup tu peux up un peu le prix et descendre petit à petit si jamais tu ne trouves pas d'acquéreur.
Également intéressé !

Possible d avoir ton pseudo ig ? J ai une offre a te faire ^^ j espere pas le louper celui la comme le manoir qui étais passé XD

Dernière modification par thomasNRV ; 03/01/2020 à 16h50. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par thomasNRV
Également intéressé !

Possible d avoir ton pseudo ig ? J ai une offre a te faire ^^ j espere pas le louper celui la comme le manoir qui étais passé XD
on peut toujours s'arranger pour le manoir
Mon offre était largement au dessus de sa valeur réelle je pense, c'était un objectif de toujours et j'y ai mis les moyens donc je ne suis pas sur que se baser sur cette vente pour les prochaine esti soit une bonne idée. Merci à maxi pour son palais!
Citation :
Publié par Teamfee
Mon offre était largement au dessus de sa valeur réelle je pense, c'était un objectif de toujours et j'y ai mis les moyens donc je ne suis pas sur que se baser sur cette vente pour les prochaine esti soit une bonne idée. Merci à maxi pour son palais!
Oep clairement au dessus du prix ( qui doit être dans les 900, 1mm ) mais sinon gg ca reste un bien quasi unique
Pas vraiment, je pense que sur un serveur moins actif ça vaut ce prix mais sur un serveur actif comme Ush, cela vaut bien plus cher. Ca se voit aussi sur le prix des enclos et des maisons qui est plus élevée que sur tous les autres serveurs. 1MM5 me semble pas abusé comme estimation pour un palais sur Ush.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés