Vente\ Estimation Bouclirêve Étoile

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Vu à la vitesse où ça pop dans 2 mois c'est un Minowang²
tu crois que c'est dropable a l'etage 200 d"un tot de 50% ? c'est meme pas sur que c'est dropable , jen connais des farmeur au etages 400-500 qui ont jamais eu de bouclier meme le moin coutant

Citation :
Publié par Meidon
yen a qui se vendent a 75M sur plusieurs serveurs hein ...
merci pour ta reponde , vous pouvez me dire le serveur et le mec /mode marchand qui le vend

Dernière modification par Brokies ; 17/12/2019 à 20h43. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
J’exagère volontairement, vu que le bouclier n'est pas trop mal et surtout colo, il se cassera moins la gueule que le Mino.

Mais oui il l'est bien selon plusieurs personnes et selon ce qui a été dit.

Et le fait que des Joueurs à haut étage ne tombent pas dessus, n'explique rien.
Je suis une Joueuse 99% PVM. J'ai fais des milliers de combats de Boss en team.

J'ai jamais drop de Dofus à l'époque et j'ai encore pas tomber un seul Minowang, Torvil et cie. C'est pas pour ça qu'ils ne le sont pas. (T'en as qui ont juste la poisse quoi )
+ 1 que ma VDD au dessus, etant un gros farmeur pvm, ( plus de 2000/2500 nidas a mon actif) j'ai fait tombé uniquement 2 muldo d'eau, et 1 minowang ( qui a etait drop par le client ) alors que j'ai un pote en 1000 nidas il a tomber 6 minowang et une quinzaine de muldo d'eau , pour le reference on peut parler du parangon, certain le drop en 2 combat comme certain en 100/200 ton explication veut donc tout et rien dire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Farmeur
+ 1 que ma VDD au dessus, etant un gros farmeur pvm, ( plus de 2000/2500 nidas a mon actif) j'ai fait tombé uniquement 2 muldo d'eau, et 1 minowang ( qui a etait drop par le client ) alors que j'ai un pote en 1000 nidas il a tomber 6 minowang et une quinzaine de muldo d'eau , pour le reference on peut parler du parangon, certain le drop en 2 combat comme certain en 100/200 ton explication veut donc tout et rien dire
Ouai fin, y'a des proba hein
Citation :
Publié par Sqwald
Bizarre que tu en tapes autant sans drop, perso j'ai fait une compil de drop je dois être a 35 drop rare 6 mino il me semble sans parler des clients qui drop également

3 parangon en 10 nidas sur mes cra sans pp

0 torvil vu ça a été nerf et c'est que sur torké ?
ca pour etre bizarre je te l'accorde xD, en revanche les parangon 6 en 20 nidas, ca a etait vite ca pour le coup =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés