[Est + Achat] Bague trithon Exo PA et rouleau à pâtisserie (hardcore)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teamfee
C'est pas vraiment un défi là, c'est un moyen de perdre ses kamas. En défi fm en ce moment, on a la cape indes de Euph' qui est largement plus réalisable je pense.
Je ne suis pas certain que la cape soit plus simple à réaliser (500 vita pile et 60 sagesse très très dure à chopper et que le PO repasse plus mal que sur le rouleau) c'est aussi chiant a FM que mon rouleau, et a ce moment là un rouleau 100% parfait m’intéresse aussi mais uniquement 100% parfait !

Et j'aimerais d’ailleurs votre avis est-il plus facile de réaliser un rouleau 100% parfait + trans 2% ou bien le jet que j'aimerais en 3% ? car l'un ou l'autre m’intéresse, puisque nous sommes dans les débats continuons
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Le perf est plus facile à faire je pense!

Du coup la personne qui a réalisé le Rouleau NP et qui voulait mettre une trans dessus, son rouleau est poubelle? x)
merci pour ton avis, le rouleau qui à était réalisé ne correspondait pas au jet demandé y compris dans ma première demande en effet, il y avait -14 dommage critique dessus au lieu de -11
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Le perf est plus facile à faire je pense!

Du coup la personne qui a réalisé le Rouleau NP et qui voulait mettre une trans dessus, son rouleau est poubelle? x)
Il est au concasseur en effet la pa do crit pour le malus n'est pas passé et la rage m'a emporté
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés