[esti] coiffe servitude nnp !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ti-keuf
Mais c’est incroyable tous les nouveaux items sont déjà sortis en jp ou np au bout de 3 jours
J’étais a l’atelier fm il se chier dessus avant de repasser le PO, c’était insane xd

Gg gros! Niveau prix aucune idée. La coiffe a énormément de ligne ...
Citation :
Publié par Abtabt
J’étais a l’atelier fm il se chier dessus avant de repasser le PO, c’était insane xd

Gg gros! Niveau prix aucune idée. La coiffe a énormément de ligne ...
Les mages sont de plus en plus nombreux et ont pas eu de nouveaux items à triturer depuis un moment donc ça donne ça, et les prix vont très vite chuter vu la concurrence :x
Entre avoir de nouveaux item et sortir du perf y’a une diff ^^
Perf 12/13 ligne sur un seul puit PO c’est pas évident et je pense que t’en conviens :/
Citation :
Publié par clementrichou
Les mages sont de plus en plus nombreux et ont pas eu de nouveaux items à triturer depuis un moment donc ça donne ça, et les prix vont très vite chuter vu la concurrence :x
Je préfère largement fm un item qui a 15 Lignes que de fm un item qui en a deux fois moins mais qui a des trucs style : 20 Do, 50 Sagesse et cie.


Comme à chaque nouveau item, il faut vendre relativement vite (dans la semaine j'entend, pas en 1h à la première offre sympa venu). C'est là que tu en tireras le plus avec les joueurs pressés prêt à payer très cher.
Citation :
Publié par Abtabt
Entre avoir de nouveaux item et sortir du perf y’a une diff ^^
Perf 12/13 ligne sur un seul puit PO c’est pas évident et je pense que t’en conviens :/
Tu comprends vraiment pas ce que tu lis ou..?
Citation :
Publié par Abtabt
Entre avoir de nouveaux item et sortir du perf y’a une diff ^^
Perf 12/13 ligne sur un seul puit PO c’est pas évident et je pense que t’en conviens :/
Bah plus de gens qui fm = plus de chance de sortir du perf non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés