[Actu] Le développement d'Elder Scrolls Legends mis en pause

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 décembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2556/9/131049-240.jpg
Après deux ans d'exploitation, Elder Scrolls Legends voit son développement mis en pause indéfiniment. À défaut de nouveaux contenus à venir, le jeu de cartes reste néanmoins jouables sur PC et plateformes mobiles.

En 2017, on se souvient que Bethesda lançait The Elder Scrolls Legends, une déclinaison de la licence des Elder Scrolls sous forme de jeu en ligne de cartes à collectionner. Et en avril dernier, le studio précisait sa feuille de route (prévoyant notamment plusieurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anubis59
En clair, le jeu est pas rentable et du coup il préfère arrêter les frais.
Je pense malheureusement De plus, il y a le poids lourd de RIOT qui arrive...
Citation :
Publié par Jeska
Ça laissera au moins le temps de farm sa collection sans qu’il y ait de nouvelles cartes qui sortent.
Je pensais aussi à ça. Du coup, je vais peut être m'y remettre
Ben ils se sont tirés 2 balles dans le pieds eux même, d'abord en instaurant des twitch drops totalement aberrant (pour info, commencé à la béta ouverte, j'avais toute la collection, 50K gemme et 100 ticket d'arène sans rien dépenser quand j'ai arrêté), ensuite en redéveloppant un client de manière totalement bancale (retour de bug / inconvénient présent 2 ans plus tôt dans la bêta ) tout en supprimant leur identité graphique pour en faire un clone visuel de HS aux rabais. Il faut aussi reconnaître qu'ils n'ont pas été aidé par les diverses critiques sur les site grand publique, JVC pour ne citer qu'eux qui annonçait dans leur test qu'il fallait passer par le porte monnaie pour débloquer certaines choses, ce qui été faux à l'époque, bel exemple de journalisme accomplit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eylir
Ben ils se sont tirés 2 balles dans le pieds eux même, d'abord en instaurant des twitch drops totalement aberrant (pour info, commencé à la béta ouverte, j'avais toute la collection, 50K gemme et 100 ticket d'arène sans rien dépenser quand j'ai arrêté), ensuite en redéveloppant un client de manière totalement bancale (retour de bug / inconvénient présent 2 ans plus tôt dans la bêta ) tout en supprimant leur identité graphique pour en faire un clone visuel de HS aux rabais. Il faut aussi reconnaître qu'ils n'ont pas été aidé par les diverses critiques sur les site grand publique, JVC pour ne citer qu'eux qui annonçait dans leur test qu'il fallait passer par le porte monnaie pour débloquer certaines choses, ce qui été faux à l'époque, bel exemple de journalisme accomplit
En même temps, qui fréquente JVC pour son analyse "journalistique". J'ai beau fréquenter ce site tous les jours, c'est sûrement pas pour leur objectivité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés