[Vends] Cape Logis 4% terre / perf -2 vita

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
80M c'est le minimum...

J'ai pas pu compter les palmes tritons 4% que j'ai croisé, mais les logis oui. Y'a pas à dire c'est rarissime et extrêmement joué : A mon avis à 100-120 M elle part.

Pour info, on m'a estimé dernièrement une ceinture strigide à 25-30M, elle est parti à 90M en MM..

https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=strigid
surenchère à 95M (Il n'y a plus que 2 personnes sur le coup le troisième ayant abandonné. Je n'accepte plus les propositions de nouveau enchérisseurs après Dimanche 20h).
Citation :
Publié par Zkwa
Un 4% propre sur du puit PA/PM c'est 40-50M en général. Parfois ça part en sucette car plusieurs gros acheteurs sont dessus, mais l'offre d'Eupho est pas déconnante ici si c'est le seul sur le coup.
J'arrive un peu tard, dis moi Zkwa tu compares pas l'fm d'une logis à l'fm d'un item à puit PA/PM lambda quand même ? Ça n'a franchement rien à voir en terme de difficulté

Le prix de base ne me surprend pas du tout, j'les aurai mit sans problème perso, bonnes ventes
Citation :
Publié par Naelit
J'arrive un peu tard, dis moi Zkwa tu compares pas l'fm d'une logis à l'fm d'un item à puit PA/PM lambda quand même ? Ça n'a franchement rien à voir en terme de difficulté

Le prix de base ne me surprend pas du tout, j'les aurai mit sans problème perso, bonnes ventes
Je ne compare pas leur difficulté de réalisation mais leur prix.

Si non le vendeur ferait bien de cloturer la vente au plus vite, avec la nouvelle pano terre les logis vont finir au placard.
Citation :
Publié par Zkwa
Je ne compare pas leur difficulté de réalisation mais leur prix.

Si non le vendeur ferait bien de cloturer la vente au plus vite, avec la nouvelle pano terre les logis vont finir au placard.
Où vois tu l'ajout d'une nouvelle Pano Terre ?
Citation :
Publié par Valcan
Où vois tu l'ajout d'une nouvelle Pano Terre ?
Sûr bêta
Mais ça la rend pas obsolète’ pour autant, ni même la nouvelle logis 2.0 (coucou cape 60dopou)
Il n'y a plus qu'une personne sur le coup, la cape devrait donc partir à 95M. Je laisse encore comme convenu jusqu’à demain pour les personnes sur Nidas souhaitant surenchérir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés