Comment ils font pour être Parangon 4000 en saison ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je termine la saison autour des P1200 en ayant pas mal joué et fait des failles jusqu'à 115 en solo

Je croise très souvent des mecs qui sont a + de 2000 et je trouve ça dingue

J'ai réfléchi aux causes qui font ça et je me suis dit :

1/ Ils jouent beaucoup plus que moi
2/ Ils jouent avec des bots pour XP la nuit ( ça existe ? )
3/ Ils ont des techniques pour XP très vite que je ne connais pas

Du coup, pour le point 3/, des gens ayant l'habitude de taper des 2K P peuvent partager des astuces ?

Est ce lié au stuff ? A un perso exprès joué pour XP ? A des failles 150 ?
Alors je l'ai pas fait parce que j'ai toujours eu la flemme, mais la seule méthode raisonnable que je connaisse pour monter c'est de partir à 4 joueur sur de la faille le plus haut possible pour que ça prenne environ 3-4 minutes. Il faut pouvoir faire des failles assez haut vu les montants d'exp requis à terme, donc un peu de stuff. Bon après ça se fait de manière classique, palier de farm + loot pour monter de palier.
Pour les mecs à 4K et plus, je dirais pas que c'est le cas de tout le monde parce que y a ptet des cinglés qui jouent 10h+/j toute la saison (et encore,10h, pour atteindre P4000k je sais pas si ce serait suffisant), mais sinon y a beaucoup d'utilisation de bots ouais.
Pour ceux qui trust le haut du classement y a pas mal de bots et l'utilisation d'un overlay qui affichent la position des élites, des pylônes, etc... Le soft est interdit et l'utilisation passible de ban. Et après c'est manipulation de faille pour essayer d'avoir une faille parfaite, mais ça je m'y suis jamais intéressé et du coup aucune idée de comment ça marche.
J’ai choppé le parangon 1700 en moins de 3 semaines après le début de la saison donc je peux un peu expliquer.

La différence majeure se fait dans l’approche du jeu, toi tu fais un peu de tout à priori alors que les 4k+ ne font qu’xp quasiment et ne push que genre les 2 dernières semaines de saison. Ils spam les ratma runs (remplacées par du lon mage squelette cette saison) à 3 nécro+ barbare, l’idée étant (au début de la saison) de faire des rifts 100 en 2mn puis au fur et à mesure que le parangon/gear/augments arrivent tu augmentes le niveau. Ca m’est arrivé de faire des rifts 118 en 2 mn avec des nécros très stuff.


Après ouais certains bot pour chopper des matériaux de bounty pour reforge ou pour chopper des clés de gr mais le grind d’xp sur la partie gr se fait manuellement.
Citation :
Publié par Mormuth
J’ai choppé le parangon 1700 en moins de 3 semaines après le début de la saison donc je peux un peu expliquer.
Par curiosité t'as une idée du temps que ça t'a pris en heure ? T'avais un objectif sur le classement ?
WP en tout cas, j'ai jamais eu la foi de pousser à ce niveau.
Citation :
Publié par Mormuth
J’ai choppé le parangon 1700 en moins de 3 semaines après le début de la saison donc je peux un peu expliquer.

La différence majeure se fait dans l’approche du jeu, toi tu fais un peu de tout à priori alors que les 4k+ ne font qu’xp quasiment et ne push que genre les 2 dernières semaines de saison. Ils spam les ratma runs (remplacées par du lon mage squelette cette saison) à 3 nécro+ barbare, l’idée étant (au début de la saison) de faire des rifts 100 en 2mn puis au fur et à mesure que le parangon/gear/augments arrivent tu augmentes le niveau. Ca m’est arrivé de faire des rifts 118 en 2 mn avec des nécros très stuff.


Après ouais certains bot pour chopper des matériaux de bounty pour reforge ou pour chopper des clés de gr mais le grind d’xp sur la partie gr se fait manuellement.
C'est si fort que ça le necro si tot dans la saison ? Oo
Sans stuff !
Les mécaniques de groupe opti sont très très bêtes ouais.

T’avais aussi des variantes avec double sorcier vyr chantodo qui étaient pas loin en terme d’efficacité.
Il y a plusieurs metas (Most Efficient Team Available) dans ce jeu.

Meta XP appelé Rat Run : 2 nécromanciens spé mage singularité + 1 nécromancien support + un barbare support = GR 90 à 115+ en 2 à 3 minutes

Une alternative : 2 sorciers Vyr Chantodo + 1 barbare support + 1 nécromancien support = à peu près pareil que la Rat run voir un peu moins bien

Meta Push : 1 sorcier bazooka (trash killer) + 1 nécromancien pet épines RGK (Rift Guardian Killer) + 1 moine support + 1 barbare support = GR 150 (la GR la plus haute atteignable du jeu)

Dernière modification par Mitsuyama ; 09/11/2019 à 22h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés