[Esti] [Achat] A la recherche de beaux items

 
Partager Rechercher
Bonjour ! Nouveau sujet avec de nouveaux items, je compte sur vous pour me fournir tout ça rapidement ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif

Commande + Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items.
Migration : J'accepte les migrations (je me déplace) à condition qu'il y est un minimum de 100 millions d'achat (je prend en charge 50% de la migration et je préfère procéder par swap si c'est possible). En dessous de cette somme ce sera à vous de venir livrer les items sur mon serveur (USH)
Prix : Je fixe un prix mais n'hésitez pas à partager votre avis si ce n'est pas assez ou trop, tout conseil est bon à prendre ! Je m'adapterais également aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes) et avec le vendeur / mage pour conclure le(s) achat(s).
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Il-Maxo-Il | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865

  1. Tout items supérieur au jet demandé se verra récompensé d'une somme supérieur
  2. Tout items inférieur au jet demandé se verra dans la possibilité d'être acheté à une somme inférieur
  3. Si plusieurs items sont réalisés ou vendus ensemble et dépasse 125 millions d'achat je m'occuperais a 100% de la migration
Troc : Je cherche éventuellement à faire du troc si possible, je vous échange vos items contre les miens avec un rajout de kamas de ma part

Merci à tout ceux qui participeront à la conception, vente, estimations et j'en passe !


Les items sont les suivants :

cadran eau.png 50 millions
Corne Torke.png 35 millions
Carapace Torke.png 35 millions
Amu Strigide.png 15 millions (combien pour une +1 même jet : 25 millions ?)
Ceinture Strigide.png 50 millions
Bottes Strigide.png 25 millions
Baguette Torke.png 30 millions

Dernière modification par -Maxo- ; 28/11/2019 à 11h20.
items torké
Yo, pour les jets demandés (perf fo, agi,pui)à mon avis faut pas compter moins de 50 voir 60M par items si c'est pas plus, c'est pas forcément flagrant quand on regarde juste comme ca mais c'est assez ignoble à fm (même la ligne qui monte qu'à 50 sur cape et chapeau se max/over très mal).
je suis en train de faire des tenta sur le heaume, j'avais jamais fm se truc avant je me suis vite rendu compte que c'est du gros caca miel a fm xD j'ai jamais eu + de 2% en 12-13 puit PA
Citation :
Publié par CSr-maroc
salut , j ai cet anneau volkorne à 9cha / 5 vi de moins ; au cas ou tu trouves pas miex ^^ : dofus-2019-11-01_13-53-39-Csr-mortell.png
C'est pas tout à fait le même genre de jet qu'il recherche je pense xD
Citation :
Publié par ElMecano
C'est pas tout à fait le même genre de jet qu'il recherche je pense xD
je pense que si : les 20 do 5 crit avec un pm dessus ^^
Ça va encore sous coté les items.. Halala, certains ne changeront jamais!
Car en effet y’a pas mal d’item Ou faut taper les 70/80m sans sourciller pour des jets pareil!
Ne pas brader les items ça serai vraiment bête ...!
Hello,

En déjà fait :

Fallanster : 70m (si 195+ ça grimpe vite)
Bouclier ily : 75/80m (same pour la vita)
Cadran d'eau : 45/50m
Masque koutou : 30/35m
Heaume Oplate : 45/50m voire plus y a pas mal de demande sur cet item.
Coiffe torké : 40m (sous commande ça explose vu les stats mini)
Carapace : 45m (pareil que pour la coiffe)
Logis : (tu voulais mettre 348 je suppose ? ça change pas mal le prix pour le coup)
Cranonier : 35m
Amu stri : 15m environ ça se trouve assez souvent en hdv ce genre de jet (moins recherché qu'avant)
Tourthon : 15/20m
Glours 2% : sans les soins ça se fait sur un jet random exo pa hdv ( après faudra sûrement payer plus pour motiver un mage), j'avais fait pas mal de brisage pour avoir une 3%, que je n'ai pas eu, les 2% ont fini en po malheureusement).
Alli glours 2% invo : 60m (sous commande, n'en parlons pas)
Anneau volk : 80/85m
Ceinture stri : 85/100m (400 ini 60 puissance gl hf, tu seras sûrement pas le seul dessus)
Ceinture volk : 35/40m
Poulpagne : 20/25m (hdv ça doit se trouver)
Bottes stri : 35/40m
Bottes sinis : 30/35m
Arc chaloeil : 30m
Rapière : 8/10m

Palmes trit, baguette torké, crocobur, anneaureus, amu volk, cape martegel, je ne sais pas trop !


Tout ça hors commande, et vu les jets demandés, pour beaucoup d'items y aura d'autres intéressés à mon avis !

Bonnes recherches !
Merci à tous pour vos interventions, avis et conseils !

J'vais prendre les estimations de Xy comme fourchette de prix vu que je te rejoint à peu près sur tout, j'vais aussi modifié 2/3 demande comme la ceinture strigide le full ini et les soins sur les bagues glours non nécessaire

N'hésitez pas à me MP Discord ou sur JOL directement pour toute demande !
Citation :
Publié par Ymohtep
falanster 205 vita 28 ré pou reste perf en exo pa tu prendrais ?
Hello ! Je cherche vraiment à optimiser mes stuff, 28/30 répou c'est éliminatoire malheureusement Si jamais tu sort un 20 tacle 30 répou la on fera affaire

Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
slt maxo larc chaloeil 500 vita perso je n'en ai jamais vu se de calibre et si un tel jet tombe je proposerai + de 50m sans hesitation
Yo Moulin, hmmm c'est pas une affaire de kamas mais de trouver le jet oui x)

Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je pense que le 500 Vita est plus ou moins impossible à réaliser, faudrait que 2 ou plutôt 3 puits Po s'alignent et que tu crit la 2eme Ra Vi en plus
Je vais essayer de diminuer mes écigence du coup mais j'vois pas trop par ou commencer malgrès que ça soit pour un mode dopou
Citation :
Publié par -Maxo-
Je vais essayer de diminuer mes écigence du coup mais j'vois pas trop par ou commencer malgrès que ça soit pour un mode dopou
J'sais pas pour quelle classe tu fais ce mode mais peut être commencer par les do neutres et viser 475 vita pour commencer (ou juste pas t'emmerder et mettre une transcend %res sur un jet np? )
Citation :
Publié par Atchouh
J'sais pas pour quelle classe tu fais ce mode mais peut être commencer par les do neutres et viser 475 vita pour commencer (ou juste pas t'emmerder et mettre une transcend %res sur un jet np? )
J'ai 30% all et 40% sans aucun exo ou over 2%, le mode dopou étant un mode qu'on peut qualifier de tank, en jouant dokoko + Scintillant je préfère clairement les plus gros over vita possible

(T'sais le mode 6000 vita 30% neutre/terre/feu/eau 40% air qui fait bien chier avec des Dokoko a 800 xD)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés