[Achat] Pack Paysan ou Alchi 1>200

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous je recherche sur le serveur USH 5 kit pour up 1>200 dans le métier alchimiste ou paysan pour 35M ( sois 7M/u )
PS : je ne souhaites pas garder les crafts
merci
Salut,

Si je peux me permettre je pense que tu peux payer bcp moins chère en achetant toi même les crafts pour up paysan.
Tu as juste à acheter de quoi craft environ 300 fois la ressource de ton lvl et tu fais ça jusqu'au lvl 200.
C'est assez rapide et ça te coûtera entre 4 et 5m environ et tu pourra garder les pains que tu as craft.

Cdt
Citation :
Publié par Haise
Salut,

Si je peux me permettre je pense que tu peux payer bcp moins chère en achetant toi même les crafts pour up paysan.
Tu as juste à acheter de quoi craft environ 300 fois la ressource de ton lvl et tu fais ça jusqu'au lvl 200.
C'est assez rapide et ça te coûtera entre 4 et 5m environ et tu pourra garder les pains que tu as craft.

Cdt
Je vais regarder ça, merci pour ton com'
Bonne soirée à toi
Citation :
Publié par Grimkor
Je te conseille de calculer à l'avance avant de te lancer dedans. Les quantités requises sont très importantes et les céréales thl ne sont pas données.
Oui j'ai vu ça, c'est pas donnée ça reviens un peu plus cher, bon bien sûr avec la vente des pains si ça pars, ça devrais rentabilisé un peu, mais bon je préfèrerais trouver des kits x)
Citation :
Publié par Yuercy
UP je recherche toujours pack up métié paysan 1>200 ou alchi 1>200 !
J’avais déjà demandé ici, personne n’en vend pour la bonne raison qu’en hdv tu as déjà tout, c’est pas comme du fm ou faut dès bouclier de base!
Citation :
Publié par Moro6
Si tu étais de Julith, ça l'aurait fait
Rah dommage j'ai déjà remarqué que sur Julith y'avais des personnes qui en faisait

Citation :
Publié par Abtabt
J’avais déjà demandé ici, personne n’en vend pour la bonne raison qu’en hdv tu as déjà tout, c’est pas comme du fm ou faut dès bouclier de base!
Sauf qu'en HDV c'est pas worth du tout

Dernière modification par Yuercy ; 18/10/2019 à 10h46. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés