Kloog Post - Youtube - Random povs, enjoy :)

Répondre
Partager Rechercher
Tant que les actions de la macro ne font pas une boucle, c'est OK d'après les règles


Donc tu peux lancer tous tes chants avec une macro, mais elle n'a pas le droit de les relancer sans intervention du joueur



Bon perso je trouve quand même ça bof, surtout pour les meno qui doivent avoir la vie belle avec ce truc
Citation :
Publié par 7r17r1
Tant que les actions de la macro ne font pas une boucle, c'est OK d'après les règles


Donc tu peux lancer tous tes chants avec une macro, mais elle n'a pas le droit de les relancer sans intervention du joueur



Bon perso je trouve quand même ça bof, surtout pour les meno qui doivent avoir la vie belle avec ce truc
J'avais posé la question a un admin du serveur, c'est interdit.
Lancer tous les chants, c'est considéré comme plusieurs actions.
Ah bah alors mybad, c'est pas ce que j'avais compris

Edit : c'est quand même pourtant bien marqué dans les règles
Citation :

5. Macroing

It is allowed to bind multiple actions to a key, however, delays, repeats, and conditions are strictly forbidden as well as any other means that allow unattended game-play
on notera le "unattended" huhuhu
Je suis d'accord avec au dessus, interdit pour la boucle, pourtant tu peux lancer 123585 chants sur une touche ca marche, et du coup si tu la met sur la bonne touche, tu spam grâce a un ton "toc"

Tenez les copains, je trouve ça tellement nul le pov arms.... T'as des mecs qui préfèrent et en même temps je trouve tellement plus dynamique un pov caster/support....


les goûts et les couleurs...

Enjoy :

pour les macros, je m en balance, c est pas le truc le plus abuse
en plus, je peux le faire via le clavier/souris mais j ai jamais reussi lol

pour les video, moi je prefere quand y a le TS plutot qu une zik que j aime pas
Citation :
Publié par Kylo
Y a que les mids qui vous résistent atm
Ouais Globalement, parce que mid a le..... "Sauvage"

Mais tu sais, un grand sage a dit un jour que le royaume d'Hibernia était fumé.... Et je pense qu'il avait fumé.

à l'heure actuelle c'est super dur de faire quelque chose de correct sur Hib, faut déployer un gros gros niveau de teamplay.


Donc ouais je confirme que ce sont les groupes mids et principalement le groupe "Pale" qui nous renvoie au tp de temps en temps.
__________________
Kloog Arkanz
Follow me on Youtube !

My Youtube Channel : Check it Out !
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic93550_9.gif
Salut les mecs, j'ai deux questions à vous poser.... :

1/ Vous aimez bien lorsque je filtre, je le fais car je trouve que ça embellit le jeu et c'es plus agréable a regarder (selon moi) mais j'aimerai vraiment avoir votre avis !

2/ On a moins de monde qui rejoignent notre petit groupe, le but premier n'est pas d'être 5millions je pense que vous l'avez compris, pour autant j'ai un petit coté compétiteur et je me demande ce que je pourrais faire pour éventuellement montrer mon travail à plus de monde, vous avez des idées?

En réponse ou en mp, merci quoi qu'il arrive car si vous avez lu ceci c'est que vous êtes la et ça me fais plaisir !
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Pour la route

à 19:48, j'ai pu sentir la haine et la frustration monter en toi avec le palouf qui passe en mode démerde toi "je ne touche pas à ça"
Message supprimé par son auteur.
Salut Pouah,

Je ne sais pas qui tu joues ingame et ne crois pas avoir la chance de te connaitre.
Pour te répondre très honnêtement, je respecte ton point de vue et justement de mon point de vue on devrait encourager les joueurs à jouer en team plus souvent et diminuer le gain de RPs gagnés lorsqu'il y a plus de 20joueurs de ton royaume autour.

Car j'estime que c'est parfaitement nuisible "à mon style de jeu".

C'est la toute la beauté de Dark Age, chacun fait ce qu'il veut et si les joueurs ne veulent pas jouer en team ou si ils sont en dessous dans la chaine alimentaire, ils jouent en bus. (d'ailleurs il y a beaucoup beaucoup plus de team (ou de pseudo pugs avec la même base de joueurs depuis10ans que tu ne le penses �� )

Il existe aussi des joueurs qui s'améliorent de plus en plus, et le beau jeu de groupe c'est vraiment cool, tout ceux qui ont réussi à le mettre en place ne me contrediront pas je pense.

Malheureusement l'expérience nous a montré avec le temps que les détracteurs du jeu de groupe sont des mecs qui n'ont pas pu y goûter (pour diverses raisons légitimes!).

Avec la disparition des grosses team on a pu constater une baisse globale du niveau de jeu individuel et de la connaissance du jeu et de ces mécaniques pour le groupe, ce sont les teams et leurs joueurs qui poussent la compétition et tirent le jeu vers le haut.

Ca fait parti du jeu, c'est utile à l'écosystème ingame. Parce que sinon tu aurais quand même un pug dominant. Et commencer à faire ses Draft pour le plaisir de souffrir avec des mecs que tu ne connais pas, et une communication de merde. Non merci.

La discussion est ouverte depuis 19ans sur le sujet ^^
__________________
Kloog Arkanz
Follow me on Youtube !

My Youtube Channel : Check it Out !
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic93550_9.gif

Dernière modification par kloog_Arkanz ; 02/11/2019 à 12h47.
Citation :
Publié par Pouah
Phoenix devrait implanter un système pour réduire drastiquement les rps gagnés par les groupes de gens qui ne jouent qu'entre eux.
Par exemple, si 5 personnes constituent la base régulière d'un groupe, -80% de rp gagnés.

Cela permettrait peut être une réduction des "team" et un retour des pug.

Parce que bon, voir du groupe opti tuer des groupes de péons fait à l'arrache, c'est aussi intéressant qu'un match de l'équipe de France face au Liechtenstein. Et c'est tout à fait nuisible au jeu.
Je m'avancerai pas sur France Liechtenstein.

Cici dit il en faut pour tous les style de jeu, je suis pas d'accord avec toi personnellement.
Citation :
Publié par Pouah
Phoenix devrait implanter un système pour réduire drastiquement les rps gagnés par les groupes de gens qui ne jouent qu'entre eux.
Par exemple, si 5 personnes constituent la base régulière d'un groupe, -80% de rp gagnés.

Cela permettrait peut être une réduction des "team" et un retour des pug.

Parce que bon, voir du groupe opti tuer des groupes de péons fait à l'arrache, c'est aussi intéressant qu'un match de l'équipe de France face au Liechtenstein. Et c'est tout à fait nuisible au jeu.
Ya pas de théu dans leur groupe
Citation :
Publié par Pouah
Phoenix devrait implanter un système pour réduire drastiquement les rps gagnés par les groupes de gens qui ne jouent qu'entre eux.
Par exemple, si 5 personnes constituent la base régulière d'un groupe, -80% de rp gagnés.

Cela permettrait peut être une réduction des "team" et un retour des pug.

Parce que bon, voir du groupe opti tuer des groupes de péons fait à l'arrache, c'est aussi intéressant qu'un match de l'équipe de France face au Liechtenstein. Et c'est tout à fait nuisible au jeu.
Le jeu de groupe est tout autant frustrant que le jeu solo où un mec se fait rouler dessus tout seul (ou avec 2-3 potes) par ledit groupe que quand ledit groupe se fait rouler dessus par un bus Herorius mongolito.
Pour donner mon point de vue après des années de jeu dans les deux cas de figure (bus et opti), tu peux toujours trouver une raison de râler. Et sur DaoC, je dirais que le jeu de bus est "censé" être le plus fun, sauf qu'en vérité le bus est fun quand tu suis un objectif de royaume avec des ennemis en face qui soient de force équivalente, et là, franchement DaoC prend tout son sens et devient jouissif. Maintenant, le jeu de groupe est tout aussi jouissif quand tu fais un beau 8v8 qui dure 5-6 mins, ou quand tu gères 2-3 groupes en face (même s'ils sont plus faibles), t'imagines pas l'extase !!

Après, dans DaoC, t'as quand même la chance d'avoir une commande magique qui est le /rel, qui certes te fait rager quand tu l'appliques alors que 10 con*** viennent de faire 150 rps sur ton dos, mais elle te permet de manière quasi illimitée de revenir corriger ton erreur (ou tes ennemis https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif). Si on avait tous appliqué la méthode de l'apprentissage plutôt que de râler car on n'a pas ce qu'on veut tout de suite....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés