Créez vos équipements pour Dofus Retro avec Dofus Builder !

Répondre
Partager Rechercher
logo_title.3b43623f.svg

Bonjour à tous.

Ça y est, Dofus Retro est là, et pour accompagner la hype qui en découle, je vous propose de découvrir Dofus Builder.

Le site Dofus Builder, spécialement conçu pour Dofus Retro, vous permet donc de créer, modifier, et de sauvegarder vos équipements à la vitesse d'un gros vélo. Le tout le plus simplement possible et sans inscription !

600x200.jpg


N'étant pas designer, j'ai pris l'inspiration là où ça marchait le mieux : vous aurez sans doute noté les ressemblances avec feu Dofus Planner. Le design du site peut être amené à évoluer, de même que ses fonctionnalités.

Car oui, le site est encore en construction, et j'ai hâte d'y faire des ajouts telles que les panoplies de classes, une meilleure gestion des familiers, voire un système de compte pour le partage d'équipements.

Le point fort du site, celui que j'ai essayé de pousser le plus possible, c'est la rapidité. En moins d'une minute, il doit être possible de créer un équipement, de spécifier ses caractéristiques, de forgemager son arme et d'observer les potentiels dégâts de notre personnage. D'autre part, Le site ne proposant pas pour l'instant d'inscription, les panoplies crées seront stockées directement dans votre navigateur.

Le site étant en construction, je vous invite bien évidemment à me faire part de vos retours, qu'il s'agisse de design, d'expérience, de bugs bien entendu ou même d'idées pour l'évolution du site. Directement sur ce topic, via le bouton Bug disponible sur le site ou depuis Twitter à l'adresse https://twitter.com/dofusbuilder.

Vous pouvez commencer à créer vos équipements dès maintenant : https://dofusbuilder.com

Merci à Dusk (Dofus Remastered) qui a accepté de me partager ses images en version HD des sorts du jeu.

Le topic a été créé avec l'accord de la modération.

Dernière modification par Maniae ; 26/09/2019 à 09h30.
Effectivement c'est bien utile. Par contre il manque la gestion des maitrises arme et des buffs de classe (à moins que je ne vois pas où c'est).

Et j'ai vu un bug au niveau des stats.

Si on coche les parchemins cela met 101 de base. En testant avec un eni 200 je mets donc 101 intel en cliquant sur le parcho. Il me reste 995 en caractéristique. Je mets donc 259 en intel il me reste 3 points, j'ai donc 359 en intel. Par contre sans cliquer sur le parcho je peux alors mettre 398 en intel. Il y a un soucis dans le calcul des stats avec et sans parchottage.
Il y a en effet un problème sur la gestion des parchemins / stat. Je mets le parchotage sur un sacri, les stats ensuite et il me reste 444 points que je ne peux pas répartir.

Sauf erreur de ma part, il n'est également pas possible de calculer avec les boosts châtiment sauf si on passe par la forgemagie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés