[Wiki] Web Radio

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
J'ouvre ce petit [fil] pour que vous nous fassiez profiter de vos web radios préférées.

Y a plein de [filsàliste] ici pour différents styles de musiques, mais au temps du Web interactionnel [!] et étant un radiophile invétéré, je me dis que partager du fluxkonkiff serait pas mal.

Par contre question mise en page de wiki, je suis pas au point.
Mais je suis sur qu'une bonne âme sera prête à nous faire plein de belles cases qui ne demanderons qu'à être remplies.

Je suis sûr que vous avez plein de bons flux à faire partager

Electro
FM4 : une radio autrichienne à tendance bon son, qui bien qu'étant autrichienne, est surtout internationale et diffuse du bon rock, mais surtout de la très bonne electro, avec toutes les variantes que ça comporte : trip hop, jungle, rap, drum'n bass ...

Metal
Radio Metal : radio francophone passant différents genres de metal, et quelques monuments du rock. Amateurs de metal, il y en a pour tous les goûts ! C'est l'occasion de faire de belles découvertes.
Généraliste
Radio Paradise : La radio pionnière des web radios. De la musique de tout genre, mais surtout à la cool.
Dernières modifications :
(Voir) 05/9/2012 13:08:16 : Sergul (Ajout Radio Metal)
(Voir) (Comparer)05/9/2012 07:05:36 : Caniveau Royal (Début de classement)
(Voir) (Comparer)25/8/2012 03:56:06 : Fudo Myoo (fôtes)
Ah bah c'est marrant je parlais justement de Radio Metal y'a pas longtemps sur le thread metal^^

Donc Radio Metal c'est une radio francophone, passant du metal en tous genres, parfois un peu de rock (rock, pas pop/rock hein ). Beaucoup de musique, peu de blabla, du moins en journée. Très sympa, je recommande.

http://www.radiometal.com/
Le site de Radio Paradise est vraiment particulièrement bien fait : liste des chansons diffusées (actuelle et les précédentes), vignette de l'album et paroles de la chanson, commentaires des auditeurs et wiki de présentation du groupe actuellement diffusé, et le tout sur la même page !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés