[Est/Achat] Alli Glours PM TTBJ

Partager Rechercher
Salut à tous les Joliens,
N'ayant aucun jet de ce calibre sur mon serveur, je m'en remet à vous pour une estimation et un achat pour une alliance glours avec le jet mini suivant :

Je précise que je n'accepterais
: ni les PM+% Air (mais j’acceptes Les autres éléments je cherche principalement un %NEUTRE : ni les PM+récri pour un soucis d'équilibre de res
Par contre l'over vita sera évidemment récompensé d'un prix d'achat supérieur.

Vous pouvez me contacter sous ce post, sur la boite JoL ou directement ig /w Ti-keuf sur Julith !
Bonne journée/soirée à tous.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : glours PM achat .png
Taille : 812x544
Poids : 105,4 Ko
ID : 632463  

Dernière modification par Ti-keuf ; 05/09/2019 à 11h08.
Salut, non désolé tu dois te tromper de personne, j'ai toujours été sur Many, et donc Julith après la fusion !
Au passage je rajoute que je cherche une manthache ttbj (2% eau si possible) !
Manthache trouvée 390/79/39, je reste intéressé si vous avez un jet similaire avec 395 vita

Pour ce qui est de la glours, je paye la migration à 100% si ça peut motiver quelqu’un à m’en ramener une.
Je précise que je rajoute un prime si d’autres items du serveurs m’intéressent et me sont ramenés avec !

Ti-
Yes déjà vu avec lui en mp y’a qq jours merci de l’info
Citation :
Publié par Skymoon
Karpuz en vend une de manthache full perf-2 agi sur ush pour 40M
Nouvelle manthache trouvée (perf -1 agi) pour 40M,
Est ce que c’est possible d’avoir au moins une estim de la glours svp ? Que je fixe un prix
J’ajoute que j’ouvre la porte à des exo %PM (sauf air) mais plus particulièrement neutre !

Bonne journée
Ti
Je verrais pour une commande si vraiment c’est introuvable mais pour le moment je garde espoir, je propose donc de mettre 45M sur l’alliance pour le moment ! Le prix sera évidement ajusté à la hausse si stats perf/%resistance/over vita

Je précise que je serais sur ush et furye la semaine prochaine en plus d’etre déjà dispo sur julith si jamais cela permet d’eviter une migration.

J’attends vos offres,
Bonne soirée/nuit
Ti
Salut Solar ! Oui les stats indiquées sont les stats minimales après si j’ai aucune proposition et aucun mage pour commande je verrais peut être pour baisser mes exigences ! Je te garde dans un coin de ma tête
Petit up un peu rapide (desoley) mais je vous rappelle que j’ai des migra sur ush et furye donc si quelqu’un en a une ou en voit une de ce genre (prime pour vous bien entendu) ça évitera de payer un trajet !
Bonne soirée à tous,
Ti
Et oui miss... 2 semaines que je fais tous les hdv de tous les serveurs lol. J’ai des potes qui m’aident à payer heureusement ... du coup up du prix à 60M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés