Kloog Post - Youtube - Random povs, enjoy :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylo
Mais je t'assure, je n'ai pas envie de te sauter à la gorge
Jol c'est plus comme avant ...
Citation :
Publié par Calhynn
Le gameplay est présent c'est indéniable. Plaisant a regarder même en pov heal. Bravo à vous
Merki !

Dernière modification par kloog_Arkanz ; 21/06/2019 à 19h57. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Somaiz'
Ce serait intéressant d'ajouter des pov sur lesquels vous perdez de temps en temps, ça ajouterait un peu de suspense btw
Je le fais en général, mais c'est noté, normalement la prochaine ça sera full wipe
Honnêtement impressionnant.
Votre fight contre le gros groupe mid, vous le perdez, mais la misère que vous leur mettez...

Et j'adore tes ziks.
Mes kids aussi
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
C'est spécifique a Phoenix Sixther.

Ahah et ouais 1pse, il nous manque pas grand chose, un peu de ra dommages en plus et ça passe je pense... Il manque pas beaucoup
Quand j'ai vu que tu sautais partout j'ai gueulé, alors j'ai casté sur la TV pour avoir moins l'effet écran qui bouge. Tu sais le reste =p
Citation :
Publié par 1pse
Honnêtement impressionnant.
Votre fight contre le gros groupe mid, vous le perdez, mais la misère que vous leur mettez...

Et j'adore tes ziks.
Mes kids aussi
Peut-être une impression mais on dirait bien qu'ils sont plus, surtout au moment du SOS

Jolie vid sinon
Sympa la vidéo

Est-ce que tu n'aimerais pas trop tes pets terre ? je sais qu'ils sont supérieur a la glace car plus de vie et dure plus longtemps, mais tu devrais pas sous estimer a quel point c'est pète couille de target un theurgist qui a un énorme bloc de glace a la con devant sa gueule
Citation :
Publié par 7r17r1
Sympa la vidéo

Est-ce que tu n'aimerais pas trop tes pets terre ? je sais qu'ils sont supérieur a la glace car plus de vie et dure plus longtemps, mais tu devrais pas sous estimer a quel point c'est pète couille de target un theurgist qui a un énorme bloc de glace a la con devant sa gueule
Je suis d'accord, j'ai joué theurg il y a plusieurs années et si j'avais joué plus d'une soirée je pense que je le serais amélioré et notamment sur l'utilisation du pet glace...

Je n'aime pas la spe glace car je la trouve tellement facilement contrôlable, surtout dans ma spe actuelle. Pour autant ça m'aurais sûrement permis d'éviter un peu de rupt.

Merci !
__________________
Kloog Arkanz
Follow me on Youtube !

My Youtube Channel : Check it Out !
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic93550_9.gif
Citation :
Publié par 7r17r1
Sympa la vidéo

Est-ce que tu n'aimerais pas trop tes pets terre ? je sais qu'ils sont supérieur a la glace car plus de vie et dure plus longtemps, mais tu devrais pas sous estimer a quel point c'est pète couille de target un theurgist qui a un énorme bloc de glace a la con devant sa gueule
Ah wi il a raison. En tant qu'eld, quand le theu à 2000 est derrière son pet c'est hyper relou et chaque 2s que tu perds à vouloir le target c'est 1 pet en plus :/
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Chose promise, des povs de petit comité 4vs6 arrivent
Voilà un PoV qui bouge, ça faisait longtemps qu'une vidéo mda était pas sortie en plus, top !
PS : tu peux aller fumer une clope entre chaque coup quand même :P

Dernière modification par Somaiz' ; 02/09/2019 à 22h21.
Citation :
Publié par Somaiz'
PS : tu peux aller fumer une clope entre chaque coup quand même :P
C'est pire que ça ...


Allé hop, un petit bonus avant la vidéo full 8v8 qui arrive, le dimanche soir il y a vraiment pas mal de groupes en GvG, c'est plaisant !


Pas encore vu celle à 8 mais celle en petit co est top, la compo du groupe est originale et ça rend bien.

J'ai bien aimé sur le premier fight le valkyn qui décide de duel avec le simu (1m20) hehe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés