Où sont les donjons ????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par therealshadow
dailies ?

daily epopée ?

FATEs ?

C'est un tuto pour se stuffer ou pour level up très vite ?

Merci
Avant tout pour level rapidement. Mais le stuff n'est jamais un problème dans ce jeu. A vrai dire, les gils ne sont jamais un problème non plus. (T'en a besoin de très peu).

L'avantage du palais des morts/cieux est qu'il demande zéro stuff également. T'as ton propre stuff instancié.

Utilise le matos que tu chopes en dongeon, fais une vague mise à jour (en payant quelques gils) tous les 10 levels auprès des NPC appropriés. Vends régulièrement le contenu de ton inventaire (tout ce que t’utilises pas et qu'a drop à gauche à droite) à l'HV et ça ira tout seul.

J'ajouterai que étant donné que tous les dongeons pré-70 ont été complètement nerf et que tu roules dessus, le stuff est peu important. Et pour 70>80, vu que justement tu vas spam dongeon, tu vas automatiquement t'équiper au fur et a mesure.

Vraiment, te prends pas la tête, ça va tout seul.

(EDIT au cas ou..: "FATEs" = "ALEAs", "Dailies" = "Quêtes journalières")
Daily / lies = Journalière(s)

Daily épopée, c'est la "roulette", dans l'outil "donjons aléatoire" tu coches, chaque jours "épopée / défi / etc..." et tu gagnes un bonus conséquent pour monter en niveau.
Le bonus d'exp de l'épopée (certes, long à faire) donne énormément d'expériences.

FATE = ALEA (en anglais).

C'est surtout pour exp le plus rapidement possible.
S'équiper, ça vaut surtout au dernier niveau, si tu fais sans cesse les "roulettes", l'équipement ne sert que très peu... tant que ça reste au niveau du donjon.
Après si il est sur le nouveau serveur , il a juste à suivre l' épopée et quelques daily .

Le Buff xp est tellement violent que te retrouves lv 60 ( dans mon cas ) sans avoir fini la première épopée .





ps : dans ma Cl , il y a un joueur qui est lv 70 sans avoir fini la première épopée mais il fait toutes les quest annexes
Merci beaucoup à tous pour vos explications et votre disponibilité

J'ai joué à WOW dans une guilde HL et je suis pourtant perdu, ça n'a rien à voir ici ^^

J'ai vu qu'il y avait du stuff sertisssable et je ne loot aucun joyaux à mettre dedans

Je crois que je vais encore vous embêtez au fur et à mesure de mon avancé

Merci encore à tous !
Citation :
Publié par therealshadow
J'ai vu qu'il y avait du stuff sertisssable et je ne loot aucun joyaux à mettre dedans
Il s'agit de "Materia" et normalement t'en chope déjà a plutot bas level (?). Mais c'est du min/maxing qu'a aucune importance en phase de leveling. Tu verras ça à 80.
Citation :
Publié par Memoris
Daily / lies = Journalière(s)

Daily épopée, c'est la "roulette", dans l'outil "donjons aléatoire" tu coches, chaque jours "épopée / défi / etc..." et tu gagnes un bonus conséquent pour monter en niveau.
Le bonus d'exp de l'épopée (certes, long à faire) donne énormément d'expériences.

FATE = ALEA (en anglais).

C'est surtout pour exp le plus rapidement possible.
S'équiper, ça vaut surtout au dernier niveau, si tu fais sans cesse les "roulettes", l'équipement ne sert que très peu... tant que ça reste au niveau du donjon.
Je suis dans l'outil de mission et je n'ai que la mission alétoire : gain de niveau nv 16.

Comment débloquer défi et les autres missions ?

Merci
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés