buarf , le jeu a certes pas vraiment réussi a respecter ces engagement dans les temps ... la fautes au devs
Mais le plus gros problème vien pas des devs ... c'est que les joueur d'aujourd'hui ne sont plus les joueur d'hier ...
Les génération précédente de joueur aurais grave kiffé lif , un jeu ou ta le plaisir de partager un challenge en équipe , avec tes potes , en chier avec euh sur des sessions interminables , le plaisir de terminer un projet commun qui t'a pris un ou deux mois d'effort collectif puis passer au suivant comme une fourmis détèr as fuck !
Mais aujourd'hui , le joueur il écrit "je veux dépendre de personne" , "je veux pouvoir tout faire tout seul" , " 1 mois pour faire un village a 3 c'est beaucoup trop long "
Les gens veulent se faire tailler une pipe en étoile de mer et encore se faire féliciter de leur toute puissance alors qu'il branle plus rien tellement les jeu moderne son nivelé par le bas fond des retard du gaming .
C'est les joueur qui tue les jeu comme lif en ayant pas le sérieux et les épaule nécessaire .
Il n'y a pas d'urgence sur un jeu , qu'un projet prenne 2 jours ou 2 mois , sa n'est pas censé changer quoi que ce soit vus que le fait de joueur est un plaisir ... ( oui meme terraformer est un plaisir )
Apres faut pas etre débile , un mec qui aime terraformer tu le met pas a couper du bois si c'est pour qu'un mec qui aime couper du bois est a terraformer ...
Mais les gens souhaite avoir le résultat sans se donner le mal de poser le calcul .
la récompense sans le l'effort ...
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