[Actu] Tranches de vie sur EVE Online - Se couper de l'univers connu

Répondre
Partager Rechercher
La commu FR est pas toxique, y a juste le aide/recrutement FR qui est un peu sportif, mais c'est le fait de quelques couillons qui trollent et tentent de trigger les gens. Ca ne donne pas la meilleure image possible du jeu pour les newbros j'en conviens, mais a coté de ceux la, tu as plein de gens friendly qui t'aiguillent et peuvent te filer des conseils. Sans compter les corpos newbros qui peuvent vraiment te faire accrocher au jeu quel que soit ton gameplay!

@Johnat : Meuh non c'est pas PK online, franchement le noob farming c'est pas si courant que ca. Y a bien le suicide ganking, mais c'est plus du banditisme de grand chemin qu'autre chose en fait. Est-ce que tu te balades avec des liasses de billets autour du cou IRL? je ne pense pas, parce que meme si la police existe, tu anticipes que ca va mal finir. Bah pareil dans Eve online, trimballer un vaisseau cher rempli de trucs chers, ca ne peut finir que mal Quelques rêgles a respecter et tu ne meurt jamais (sauf exception genre le mec qui se fait chier depuis une heure et se dit qu'il tape le premier qui passe la gate. Pas de bol c'était toi avec ton transporteur, shit happens), faut un peu de discipline c'est tout!

@Agahnon : Article pas mal du tout en collab avec les routiers (donc bonne source d'infos ). Perso je vais juste ajouter que si l'aventure WH vous tente, faut un groupe motivé qui se répartisse bien les tâches, votre expérience de jeu dépendra de votre aptitude a bosser avec les copains. C'est pas l'environnement le plus simple d'accès mais ca soude un groupe comme jamais
Le French-help est devenu au fil du temps un canal de discutions français et un canal d'aide français !! Il existait bien un canal french (tout court) mais il a plus ou moins disparu.
Après si on souhaite vraiment de l'aide : c'est sûr qu'il faut plutôt se renseigner auprès de la communauté anglaise ou allemande !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés