|
Je cree un thread ici vu qu on m a lachement édité mon autre post
Hier, CCP Peligro a annoncé avoir banni 600 bots. Il a annoncé aussi que désormais ils allaient dire dans quelles alliances / corporations ces bots se trouvent et donner plus d informations aux joueurs a ce propos (genre un tableau avec le nb de bot par alliance / corp), alors que d habitude aucune information fuyait. Pour cette énieme vague de bot, 600 bots ont été bannis principalement chez FRT (alors qu on peut lire ailleurs sur jol que c est une idee recue facile de dire que frt bot comme des porcs, etc...), et chez GWCPS (l alliance de renter de goon dans period basis). Ca n etonne bien entendu personne . On peut noter aussi que KWG et RR ont été a peu pres epargnés, alors que ces 2 alliances sont connues de ttlm pour botting de masse, est ce que ca veut dire que le botting a diminué chez eux? L avenir nous le dira. Deuxieme point, CCP envisage aussi desormais de sanctionner plus lourdement les alliances / corpo qui hebergent les bots et encore plus celles dans lesquelles le botting est institutionalisé. Depuis quelques mois ils retirent les ISK du wallet corpo / allliance mais ils comptent aller plus loin. C est une tres bonne chose, perilleux a mettre en place, mais ca part sur la bonne voie. Vivement que CCP tire au clair et ce qu ils comptent faire. J espere que ca fera changer les mentalités si les boss commencent a craindre pour leur corpo ou leur alliance. Concernant l arrivée du PBIC de serenity, une partie de ces joueurs a migré sous le nom d alliance The Army of mango alliance . Beaucoup de personnes (cf la multitude de post sur reddit) se sont inquiété de l impact que cela allait avoir sur le botting, moi y compris. Bon pour le moment ils sont environ 900 donc c est pas enorme. Cependant malgré un effectif réduit les ennuis n ont pas tardé, CCP a annoncé hier aussi publiquement etre en train d enqueté sur une colonne de "bot présumé" qui fait des missions de distribution en HS sous leur tag. On verra si la aussi il y a une communication de ccp sur la suite qu ils ont donné a leur enquete. Dernier point, et c est la que le bas blesse a mon avis, le gars de CCP a sous entendu qu il etait le seul a s occuper du botting sur Eve. une personne pour s occuper de tout ca me semble vraiment leger, et du coup ce n est pas etonnant que les bots ont autant pullulé que ca ces dernieres années. Surtout qu avec le nouveau bonus de CCP, tu crée un compte avec un buddy et tu peux fly en VNI apres 1 jour de skill. De mon cote si vous avez des soupcons de bot sur les renters d init dans fountain, contactez moi avec les noms / corpos et systemes associés et je m occuperai de leur cas. Vous avez une idée du prix d 1B au marché noir? Le jour ou c est moins cher d acheter sur l officiel que sur les site de cheat, imo les bot l aurront dans l os et seront oblige de diminuer leur marge. (parce que bon si les gars bot c est principalement pour rmt) EDIT : BOOM la liste officielle est enfin sortie https://twitter.com/CCP_Peligro/stat...96325955092480 Il a annoncé aussi qu il ferait une liste actualisé sur la derniere annee par exemple. On peut noter que FRT Tr est a 5% alors que l ally a 2 ans, que GWCPS a 2% avec 6 ans de vie.... BOT est a 10% mais ils ont fait bcp de ménage ces derniers mois. Ranger regiment est meme pas dans la liste. IA 3%, vu le nb de gars qu on a vire ces derniers mois je ne suis pas etonné, IA a plus de 10 ans aussi, les alliances obeses : GSF, TEST, PH, BRAVE ne sont pas dans les 25 premiers malgré leur nombre de membres. PIBC;renters de skill U, 1 an de vie et deja dans le top du boting aussi pensee aux russes de la drf qui sont declarés champion du monde avec 13 % . Bref c est bien que ccp comunique la dessus. Dernière modification par Gul ; 10/05/2019 à 00h18. |
09/05/2019, 18h31 |
|
Aller à la page... |
Informations officielles de CCP sur la derniere vague de botting
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les bots sont déjà revenu en compte alpha, trop efficace CCP.
|
13/05/2019, 14h47 |
|
Dieu / Déesse
|
|
14/05/2019, 00h26 |
|
Roi / Reine
|
Chez Goons.
ça finit en DD. Cyno dans la fleet de défense et ordre de DD les gars. Expel ensuite |
14/05/2019, 12h48 |
|
|
Tu es fou de dire des trucs comme ça Keradoc, shhhhh, prépare toi à un gros spin des familles !
|
14/05/2019, 16h50 |
|
|
Dans une guerre ouverte, ce n est pas le nombre qui compte mais le nombre de titan. Un des plus gros fight de l annee derniere, le nord a aligné 300 toon de plus que nous et a perdu (15xx vs 18xx). Car on avait plus de titan. J ai le report sous les yeux, je peux pas copier coller a cause de l appli reddit grrr)
Panfam peut aligner 500 titan au max. L imperium 700. 800 peut etre maintenant. Voila Oui c est ca ma premiere phrase. On a meme pas deployé encore que l ennemi fui entrainant de lourde perte (les rigs + les supers en prod + les clones + asset safety pour les retardataires). Apres moi j en ai rien a branler de ce genre de fight desormais, je n y vais plus donc guerre ou pas guerre, ca ne change rien pour play en solo. Edit : je suis passe sur le pc je t ai retrouve le fight https://zkillboard.com/related/30001967/201808011900/ 1592 imperium side vs 1889 north side. Pas mal de pieds en defense J etais en Aba et bomber de mon cote. Dernière modification par Gul ; 16/05/2019 à 15h33. |
16/05/2019, 14h49 |
|
|
Y aura pas de guerre trololololol PanFam unanchor tout. Ce jeu est devenu tellement bien, le Ns à l'air tellement vivant et animé.
HUEHUEHUEHUE |
16/05/2019, 15h14 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|