[ACHAT][COMMANDE] 22 items qui sont pour la plupart des over vita !

 
Partager Rechercher
je vais repondre a tous le monde en meme temps x)

Loumatrix tu veux signé les items ? jai pas compris

Ferrumach-Firkraag j'attend ton retour ^^

Euphoric oui exo Po over vita si possible tbj ( j'en ai exo un moi meme avec un jet correct)
Citation :
Publié par Euphoric
J'ai celui ci a vendre des mardi sur ush si tu m'en propose un prix interessant
Il cherche exo po ET over vita ou over 100 vita. Il n'a pas besoin d'un "simple" exo po malheureusement...
Très joli jet en tout cas
Pour le coup je sais pas quoi dire à part "??????????????????????????????"

Peut-être utile dans un mode autre que terre ou on joue double volkorne pour le bonus panno mais franchement je fois pas ça se vendre plus chers que PDC + 2/3M grand max
Je pense pas avoir demander des estimations, de plus la deuxieme ra vi ne passe pas sur le reliquat donc dire que c'est facile, voila quoi bon ignorons cela, je pense que vous realisez pas a quelle point l'item est opti pour le stuff qui est 90% du temps jouer en roublard cad heaume ryke ceinture amu volk anneaureaus et inno, certe c'est moins flexible qu'une ceinture volk qui rentre dans des builds force mais on est a 2ini et 1vita de l'item optimal, si ca coutait vraiment pdc+2M j'aurai pas reçu une offre a 20m a 6h du mat
Citation :
Publié par exalts
Je pense pas avoir demander des estimations, de plus la deuxieme ra vi ne passe pas sur le reliquat donc dire que c'est facile, voila quoi bon ignorons cela, je pense que vous realisez pas a quelle point l'item est opti pour le stuff qui est 90% du temps jouer en roublard cad heaume ryke ceinture amu volk anneaureaus et inno, certe c'est moins flexible qu'une ceinture volk qui rentre dans des builds force mais on est a 2ini et 1vita de l'item optimal, si ca coutait vraiment pdc+2M j'aurai pas reçu une offre a 20m a 6h du mat
Non...non.. et encore NON!
C'est loin d'etre opti, avec un roub tu maximises les dmg de TOUT tes items pour les tours poudre + les sorts qui boost les bombes!
Si tu as trouvé quelqu'un pour te la prendre 20 m comme tu le dis , et bien tant mieux mais je prefere avoir 50 vita en moins mais un jet perf que ça!
De toute maniere le screen n'a rien a faire sur se sujet vu que ce n'est pas le jet demander par l'auteur du post.
Je rejoins mes VDD tu as négliger 20DO x2 soit 100 de puits pour placer un over de 104 soit 21 histoire d'arrondir.
Ok l'item n'est pas l'un des plus simple à fm mais soyons honnête tout de même, sa facilite grandement les choses quand on néglige autant. Puis je ne vois pas l'item partir bien haut, pour moi 20m est abusif, lache là sans réfléchir, perso je serais plus sur du PDC+3m et encore. En tout cas bon courage pour la vente, à ta place je la retape correctement.

Moulin si tu n'as toujours personne sur la ceinture, je veux bien faire quelques tentas .
salut , merci de ne pas mp vos items a l'improviste sur le sujet.... la ceinture ne m’intéresse par car quand je joue bonus panneau volkorne amu + ceinture je joue la bombe terre normal afin de la poudre si besoin et je joue bombe air en sismo.

j'attend toujours activement la listes d'items ci-dessus merci de vos mp
Citation :
Publié par ephylis
Non...non.. et encore NON!
C'est loin d'etre opti, avec un roub tu maximises les dmg de TOUT tes items pour les tours poudre + les sorts qui boost les bombes!
Si tu as trouvé quelqu'un pour te la prendre 20 m comme tu le dis , et bien tant mieux mais je prefere avoir 50 vita en moins mais un jet perf que ça!
De toute maniere le screen n'a rien a faire sur se sujet vu que ce n'est pas le jet demander par l'auteur du post.
Il était possible que l'auteur soit interessé d'où le post, je suis pas prophète et je ne joue pas roublard, tout de même ca reste très opti sur un build sacri tank

Dernière modification par exalts ; 14/05/2019 à 16h51.
Citation :
Publié par wilblack-killer
Pq être choqué il y a bien des commandes anneau volk exo sans les do...
Ya jamais un commentaire positif de toutes façons, et quand tu vois ceux qui critiques et les items qu'ils ont inventaire t'as envie d'être envers eux ce qu'ils sont envers les autres qui essaie de proposer quelque chose
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Enixot-Euqilutob
Il propose un item c'est quoi le soucis, sert à quoi d'arriver a 504 pour l'allumer laissez le tranquille non ? Si l'auteur en veut pas il dit non et voila.

Il me semble avoir une cape solution il y a quelques temps de ce genre de jet, pour le reste vraiment bonne recherche si jamais je croise quelque chose je t'en informe.
merci de ton msg , oui pas besoin de le blâmer sur ce post inutilement, je ne suis pas interesser par, j'attend toujours la totalité des items demandé a+
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés