[Estimation] Cape Pirate, Kama Enigmatique, Item Pod, Emoussée et bourses généreuses

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Les dernières estimations que j'ai pu voir dates un peu pour ces objets, je me tourne donc vers vous pour avoir une idée des prix des objets suivant :

_ Cape du Pirate
_ Pelle de Stroud Émoussée

_ Boufbottes (lvl20) +407 Pods, +15 Force
_ Anneau Vitalesque (lvl2) +407 Pods
_ Anneau de Bouze de Clerc (lvl20) +405 Pods
_ Amulette du Bûcheron (lvl22) +407 Pods

_ Bourse de 10 000 Kamas
_ Kama énigmatique

Sans titre.png

Merci.

Edit : Kama Enigmatique vendu 15 000 000.

Dernière modification par Eggmath ; 28/07/2019 à 16h11.
Si c'est pour une future vente, les boufbottes m'intéresserait

J'ai acheté une Cape Pirate à 15M si ça peut aider, même si ça fait un petit moment

Pour les items 407 pods, entre 4 et 6M/u, peut être plus pour une mule BL pour faire du commerce inter-serveur j'imagine

Aucune idée pour le Kama
Citation :
Publié par Zho
Si c'est pour une future vente, les boufbottes m'intéresserait

J'ai acheté une Cape Pirate à 15M si ça peut aider, même si ça fait un petit moment

Pour les items 407 pods, entre 4 et 6M/u, peut être plus pour une mule BL pour faire du commerce inter-serveur j'imagine

Aucune idée pour le Kama
Après ya les runes de transcedance 400 pods maintenant et sinon je suis curieux la cape du pirate te sert à quoi?
Bonjour à tous et à toutes.

cape du pirate les dernières vente au alentour de 10M

Pelle de stroud emoussée un mec en vend une mode marchand sur mériana sur la map du puit ( ou ont apprend l'emote bisous ) il la vend 7M5 je crois de mémoire

la bourse de kamas c'est pas celle qu'on obtient aléatoirement dans la loterie havre sac ? ( j'en ai dèja chopé plusieurs mais j'ouvre instant et je sais plus si c'est 1 000K ou 10 000K )

kama enigmatique j'en ai AUCUNE idée , j'en ai dèja vu HDV à très bas prix mais vous connaissez ont peut trouvé n'importe quoi en HDV comme des items 1001 à 50 000K bref

et pour fini les item bl 400 pod pareil j'en ai aucune idée , je sais même pas si c'est dur ou quoi a réalisé mais maintenant qu'il y à des les runes RATA POD + 400 pods à 100% de réussit ça doit valoir du coup au max le prix de la rune , non ? ( entre 2 à 3M la rune rata pod sur mériana )

corrigez moi sur les esti si je dit vraiment du bull shit
Citation :
Publié par Magwaa
la bourse de kamas c'est pas celle qu'on obtient aléatoirement dans la loterie havre sac ? ( j'en ai dèja chopé plusieurs mais j'ouvre instant et je sais plus si c'est 1 000K ou 10 000K )


et pour fini les item bl 400 pod pareil j'en ai aucune idée , je sais même pas si c'est dur ou quoi a réalisé mais maintenant qu'il y à des les runes RATA POD + 400 pods à 100% de réussit ça doit valoir du coup au max le prix de la rune , non ? ( entre 2 à 3M la rune rata pod sur mériana )
Les bourses ce recup également dans le havre sac en effet, elles existes en 1 000, 5 000 et 10 000 kamas (au début c'était des cartes de loterie irl).

Concernant les objets pod, ils ne sont en théorie plus réalisable à ce genre de jets (si je ne dit pas de bêtise). Avec l'apparition des Rata Pod, l’intérêt est surtout tourné vers la "collection d'item rare". Bien que ça fasse le taf pour les équipements pod.

Dernière modification par Eggmath ; 04/05/2019 à 19h08.
L'intérêt est principalement pour la collection oui, et aussi pour le fait que 407 pods dépasse un over de 101 de poids et est donc impossible à réaliser avec les règles de la FM
Citation :
Publié par Zho
L'intérêt est principalement pour la collection oui, et aussi pour le fait que 407 pods dépasse un over de 101 de poids et est donc impossible à réaliser avec les règles de la FM
du coup comment il à réussi à faire 407 ? et pourquoi tu voudrais que les bottes et pas tous les items à 407 don l'anneau du coup ?
Très vieux bug de FM il me semble ? Je jouais pas encore, j'imagine qu'il pourra mieux l'expliquer que moi

Les bottes m'intéressent pour le côté exo pods + force qui est assez insolite, sinon j'ai déjà 2 items 407 pods dont un assez spécial, avec les malus anciennement doublés, maintenant décuplés depuis le changement des bonus de l'item

8dI4rIC.png
Si je me souviens bien, le bug des 407 pods, se faisait dans la version de dofus avec la sacrieuse bouchère (je ne me rappelle plus de la version exact) ça dois être le bug fm ou il fallait atteindre le maximum d'over possible pod, rester dans l'atelier, puis ensuite se déco/reco et relancer l'atelier, à ce moment là on pouvais atteindre 407 pod, mais c'est assez vague dans ma tête, si quelqu'un pouvais confirmer !

Dirt
Plus 2005 j'ai commencer à cette époque là, si j'avais encore accès à mon tout premier compte dont j'ai les identifiant mais le support veut pas me rendre le mdp j'avais pas mal d'item de ce style collector de notre temps mais très commun à ce moment là !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés