[Vente] Cape au Logis 5% terre

Partager Rechercher
Elle partirait certainement à 250M+ en enchère sur serveur offi
Ça reste une beauté sans nom félicitation !
Je me prononce pas sur l’esti serveur mono vu que j’y ai jamais mis les pieds et que l’optimisation doit être totalement différente.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Elle partirait certainement à 250M+ en enchère sur serveur offi
Ça reste une beauté sans nom félicitation !
Je me prononce pas sur l’esti serveur mono vu que j’y ai jamais mis les pieds et que l’optimisation doit être totalement différente.
c'est une 17 DO , je veux voir quelqu'un claqué 250M dans un 17 DO , même si c'est 5%
Ouais, 250m, je ne vois pas partir à se prix. En plus de ça, sur le serveur monocompte, tout est moins cher. Je dirais 50-60m sur le serveur monocompte et 130-140m sur les serveurs normaux.
Y’a un 350/100 qui peut vraiment taper dans l’œil, en enchère comme on en a vu récemment on a vu que ça pouvait montrer largement au dessus de ce qu’on pensait
Citation :
Publié par Ti-keuf
Y’a un 350/100 qui peut vraiment taper dans l’œil, en enchère comme on en a vu récemment on a vu que ça pouvait montrer largement au dessus de ce qu’on pensait
1 do terre > 1 force. le prix était élevé vu que l'ensemble des stats qui influence les dommages terre et neutre était au maximum. Dans se cas, il manque 1 do neutre et 1 do terre.
J’ai peut être parle un peu vite en effet le 17do fait « tache » mais le reste du jet est irréprochable et il me semble pas que l’on ait vu de 5% sur des logis
Citation :
Publié par Magwaa
encore une fois , tu as écris vente , mais aucun prix affiché , donc tu cherche une estimation , donc ont estim , c'est quoi votre problème ?
Je n'ai pas besoin d'estimation si c'est plus clair pour toi.
Free.
Citation :
Publié par Magwaa
tu la vend à combien alors ? dit ton prix fix ?
Je t'invite à me mp sur ily si tu comptes l'acheter comme précisé.
Free.
Citation :
Publié par Emonix
Je t'invite à me mp sur ily si tu comptes l'acheter comme précisé.
Free.
ça ne marche pas comme ça, ici c'est pas le canal commerce, ou tu dis clairement explicitement combien tu le vend , ou alors tu met une balise [EST] pour avoir des estimations , la tu as mis vend mais tu précise pas cb , tu veux pas non plus d'esti , mais tu veux que les gens vienne te proposé en mp ? je répète , ici c'est pas le canal commerce

free
Citation :
Publié par Magwaa
ça ne marche pas comme ça, ici c'est pas le canal commerce, ou tu dis clairement explicitement combien tu le vend , ou alors tu met une balise [EST] pour avoir des estimations , la tu as mis vend mais tu précise pas cb , tu veux pas non plus d'esti , mais tu veux que les gens vienne te proposé en mp ? je répète , ici c'est pas le canal commerce

free
Arrêtez d'UP sont sujet, signalez et puis next, ce genre de mec imbuvable qui respecte rien alors qu'on est tous la a s’intéresser et vouloir aider, ca mérite clairement l'ignorance.
Citation :
Publié par Magwaa

free
Je vais mettre le b/o alors ty
Si un membre te fait savoir des règles, faut dire ok et merci au lieu de continuer ton délire.
Les règles sont en bas cité en "".

"De plus, en l'absence d'une balise [EST] dans le titre, vous devez impérativement indiquer un prix pour chaque objet que vous souhaitez acheter ou vendre."

en perspective.

""Ainsi, je vous rappelle que l'intitulé de chaque sujet doit comporter au moins une des balises suivantes:
[ACH] : Si vous souhaitez acheter un objet
[VDS] : Si vous souhaitez vendre un objet
[EST] : Si vous souhaitez faire estimer un objet
(Or cas particuliers comme les services de passage de donjon ou d'artisanat par exemple)

De plus, en l'absence d'une balise [EST] dans le titre, vous devez impérativement indiquer un prix pour chaque objet que vous souhaitez acheter ou vendre. Libre à vous de préciser si ce prix est négociable ou non.""
Première fois que je vois quelqu'un parler de B/O ici, ça sent le gars qui fait pas mal de commerce sur CS

ça me parait un peu surestimé étant donné que c'est du 17 do, mais y a parfois de sacrés pigeons et c'est pas improbable que l'un d'entre eux flashe sur le 5% et le 350/100, alors pourquoi pas avec un peu de chance, dans le pire des cas, il pourra toujours baisser son prix si ça ne part pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés