[Actu] Les Landes d’Etten, vers une aube nouvelle - Event le 31 mars

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 27 mars 2019 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/7/136797-240.jpg
On fait un point d'étape sur le Pvp, alors même que Bear, Eliaas et Epi vous proposent un évent pour relancer ce type de contenu ce dimanche 31 mars.

Les Landes d’Etten, une terre dévastée…

Le PvP dans le Seigneur des Anneaux Online a une histoire un peu difficile. En effet, au gré des mises à jour et des objectifs du studio, cette terre a été successivement un point d’attraction touristique très fréquentés, lentement abandonnée pour finalement aujourd’hui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Dans mes souvenirs (2007) sur Estel quand j'allais dans les landes en ménéstrel cuir (hérésie à l'époque :P )il n'y avait pas autant de "sel" comme dit dans l'article.
Les bus se chassaient les uns les autres avec une bonne dose de Benny Hill.
Alors peut être que certains avec un gros égo ont pourri la communauté pvpm au fil des années mais c'est dommage de retenir ça comme point important.
A croire que désormais les gens jouent leur position sociale et leur avenir dans les affrontements entre joueurs sur des jeux vidéo... Mais bon vu la multiplication du nombres de support et gameplay concentrés sur cet aspect c'est pas étonnant.
Me souviens avoir lu quelque part que le credo des MMO de jadis c'était "partez à l'aventure et rencontrez d'autres aventuriers comme vous, associez vous et surmontez tous les dangers" pour évoluer vers "partez à l'aventure avec vos amis...". Comme quoi déjà la com et le marketing avait anticipé le cancer que représentent les communautés de joueurs actuelles et la peur des autres en misant tout sur l'affrontement directe.
Triste époque où la violence se banalise et deviens legit.
Les jeux solo ont encore un bel avenir devant eux.
Il a toujours eu, même en 2007, des "rageux" (surtout sur Estel où le niveau de sel était à mon sens beaucoup plus élevé que sur Sirannon). C'est juste qu'ils étaient noyés dans tout le reste.
Aujourd'hui, je pense que ce n'est effectivement plus un problème en soi.
Les MJ ont repop sur le jeu. Les supports (forums, Discord, etc) qui accueillent la communauté PVP ont des modérateurs aussi.
On arrive à se concentrer sur l'essentiel, c'est à dire le jeu et les combats.

Ce que certains disent dans l'interview fait écho à ce que j'ai beaucoup entendu sur les serveurs étrangers (et ce qu'on a pu lire il y a quelques années ici, sur JoL).
Pendant des mois, les premiers joueurs francophones qui ont quitté Estel ou Sira pour migrer ailleurs l'ont fait soi-disant parce que les joueurs français étaient "trop méchants".
Puis la plupart ont quand même eu l'honnêteté intellectuelle de reconnaître que c'était juste pour aller busser sur de gros serveurs et faire du point facilement.

Une bien belle excuse !
Que de bons souvenirs, les Landes à l'époque.
J'adorerais pouvoir y retourner avec les vieux de la vieille, chère Irissa (quelle émotion de te lire à nouveau!!! )
Il y a encore du PvP fin 2020 sur Lotro? QUel serveur?
Portez-vous bien les anciens camarades de rage, c'étaient de belles années.
Le bonjour enthousiaste à Nildri s'il me lit un jour.

Ango
Citation :
Publié par Irissa So
Il a toujours eu, même en 2007, des "rageux" (surtout sur Estel où le niveau de sel était à mon sens beaucoup plus élevé que sur Sirannon). C'est juste qu'ils étaient noyés dans tout le reste.
Aujourd'hui, je pense que ce n'est effectivement plus un problème en soi.
Les MJ ont repop sur le jeu. Les supports (forums, Discord, etc) qui accueillent la communauté PVP ont des modérateurs aussi.
On arrive à se concentrer sur l'essentiel, c'est à dire le jeu et les combats.

Ce que certains disent dans l'interview fait écho à ce que j'ai beaucoup entendu sur les serveurs étrangers (et ce qu'on a pu lire il y a quelques années ici, sur JoL).
Pendant des mois, les premiers joueurs francophones qui ont quitté Estel ou Sira pour migrer ailleurs l'ont fait soi-disant parce que les joueurs français étaient "trop méchants".
Puis la plupart ont quand même eu l'honnêteté intellectuelle de reconnaître que c'était juste pour aller busser sur de gros serveurs et faire du point facilement.

Une bien belle excuse !
Faire des combats organisé c est pas faire du point facile?

Puis ça va donner quoi encore votre pvp a la 6-4-2?
ça va etre comme la dernière fois, ceux qui ne peuvent pas groupera cause des lags se verront lynché en public sur le /monde et vous irez vous foutre dans un coin de la map pour faire du "pvp organisé"

Et oui le serveurs FR sont réputer pour etre toxic un peu comme toi d ailleurs a balancer de la merde sur les gens que tu ne connais pas car ils recommencent a jouer après une longue période d absence
Citation :
Publié par babiolle
Et oui le serveurs FR sont réputer pour etre toxic un peu comme toi d ailleurs a balancer de la merde sur les gens que tu ne connais pas car ils recommencent a jouer après une longue période d absence
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Un Ekiss sauvage m'avait modéré pour moins que ça à l'époque.
Motif : "Nécroposting"
Je peux t'Ekisser un coup si tu veux, ça n'aura pas la même saveur, mais ça peut te replonger dans des souvenirs langoureux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés