[ESTI] Bouclier Stalak PA Perf 28 Ré Cri

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre, ce bouclier est en HDV sur Ush pour 49m et j'aurais aimé connaître la valeur que vous lui donneriez ? Est-ce un bon prix ou est-ce exagéré ?

Merci à vous !
clairement exagéré, seul les gros jet se vendent très bien, j'ai vendu dernièrement mon 26 perf 80m j'aurais pu le vendre plus, mais spam PA + Orbe c'est pas dur, 28 récri c'est horrible certains mettent le prix fort pour 30 mais sinon je trouve ça chère perso
Citation :
Publié par Maxo
clairement exagéré, seul les gros jet se vendent très bien, j'ai vendu dernièrement mon 26 perf 80m j'aurais pu le vendre plus, mais spam PA + Orbe c'est pas dur, 28 récri c'est horrible certains mettent le prix fort pour 30 mais sinon je trouve ça chère perso
Merci, mais quel est son prix selon toi alors ?
Citation :
Publié par Maxo
30-40m mais vraiment pas plus même pour le côté perf à côté.. en 30 récrit j'aurais pas dit mais la
Merci pour ton estimation Maxo !

Après, je n'ai pas une grosse fortune et c'est vrai que le côté perf en puissance et en fuite me fait envie, et je ne sais pas si je pourrais en retrouver un en perf puissance et fuite, avec disons 28 ou 30 ré cri pour ce prix ! Ce que je veux dire, c'est qu'entre celui-ci et un perf 30 ré cri, la différence de prix doit être importante et je ne suis pas prêt à la supporter pour 2 ré cri supplémentaire. Je préfère me garder plus de kamas de côté et me contenter de ce genre de jet en 28 ré cri pour le moment si la différence est conséquente pour "si peu".

Quel serait d'ailleurs le prix pour un perf 30 ré cri du coup ?
Citation :
Publié par Obscuros
Merci pour ton estimation Maxo !

Après, je n'ai pas une grosse fortune et c'est vrai que le côté perf en puissance et en fuite me fait envie, et je ne sais pas si je pourrais en retrouver un en perf puissance et fuite, avec disons 28 ou 30 ré cri pour ce prix ! Ce que je veux dire, c'est qu'entre celui-ci et un perf 30 ré cri, la différence de prix doit être importante et je ne suis pas prêt à la supporter pour 2 ré cri supplémentaire. Je préfère me garder plus de kamas de côté et me contenter de ce genre de jet en 28 ré cri pour le moment si la différence est conséquente pour "si peu".

Quel serait d'ailleurs le prix pour un perf 30 ré cri du coup ?
Elle est à 44M5 maintenant fonce
(Oui c'est la mienne)
Citation :
Publié par -Maxo-
clairement exagéré, seul les gros jet se vendent très bien, j'ai vendu dernièrement mon 26 perf 80m j'aurais pu le vendre plus, mais spam PA + Orbe c'est pas dur, 28 récri c'est horrible certains mettent le prix fort pour 30 mais sinon je trouve ça chère perso
Et dire que tu m'avais dit que 60M pour mon bouclier c'était cher vendu, et que tu n'accepterais pas de me le prendre à ce prix, je te l'ai finalement vendu à 55M en passant sur Merkator pour Toxine.

Comme quoi tu m'avais bien roulé ! Une chance que mon serveur sois mort, après je n'ai rien contre toi tu as fait un bon tour de passe passe, mais comme quoi aussitôt acheté aussitôt mis en mode marchand à 80M, toi qui te dis honnête il faut tout de même se méfier, encore une fois à bon entendeur
Citation :
Publié par Garrfield
Et dire que tu m'avais dit que 60M pour mon bouclier c'était cher vendu, et que tu n'accepterais pas de me le prendre à ce prix, je te l'ai finalement vendu à 55M en passant sur Merkator pour Toxine.

Comme quoi tu m'avais bien roulé ! Une chance que mon serveur sois mort, après je n'ai rien contre toi tu as fait un bon tour de passe passe, mais comme quoi aussitôt acheté aussitôt mis en mode marchand à 80M, toi qui te dis honnête il faut tout de même se méfier, encore une fois à bon entendeur
Reprends tout dans son contexte, je t'avais proposé 65m sur ton serveur quand je suis venu chercher ton amulette strigide 4% eau, pendant 1 semaine tu as refusé

Tu m'as donc envoyé un mp de toi même pour me proposer de me le vendre a 55m vu que tu passais sur mon serveur et que t'arrivais pas a le vendre depuis +1 mois, ce que j'ai accepté.

J'ai eu la chance de tomber sur un ami joueur qui en cherchait un et qui l'a pris a ce prix (il ne pouvait pas souvent se co je l'ai donc mis a ce prix en mm pour qu'il le prenne une fois co vu que je joue de nuit).

C'est bien d'estimer un item a un prix, ou même plusieurs, mais sans l'offre / demande = pas d'acheteur = pas de vente = estimation qui servent a rien si personne ne veut y mettre le prix

> je le voulais pour moi a la base ton bouclier, j'ia sauté sur l'occasion qui se présentait, c'est moche de ta part de venir remettre en question ma façon d'être et de faire comme quoi pour quelques kamas, on se trompe parfois bien sur les gens

Bonne journée
Citation :
Publié par -Maxo-
Reprends tout dans son contexte, je t'avais proposé 65m sur ton serveur quand je suis venu chercher ton amulette strigide 4% eau, pendant 1 semaine tu as refusé

Tu m'as donc envoyé un mp de toi même pour me proposer de me le vendre a 55m vu que tu passais sur mon serveur et que t'arrivais pas a le vendre depuis +1 mois, ce que j'ai accepté.

J'ai eu la chance de tomber sur un ami joueur qui en cherchait un et qui l'a pris a ce prix (il ne pouvait pas souvent se co je l'ai donc mis a ce prix en mm pour qu'il le prenne une fois co vu que je joue de nuit).

C'est bien d'estimer un item a un prix, ou même plusieurs, mais sans l'offre / demande = pas d'acheteur = pas de vente = estimation qui servent a rien si personne ne veut y mettre le prix

> je le voulais pour moi a la base ton bouclier, j'ia sauté sur l'occasion qui se présentait, c'est moche de ta part de venir remettre en question ma façon d'être et de faire comme quoi pour quelques kamas, on se trompe parfois bien sur les gens

Bonne journée
T'as beau être blindé et avoir ta pseudo réputation, chaque fois qu'il y a une vente te concernant, ça fini négativement, tu voudrais pas arrêter et grandir un peu ?
Citation :
Publié par -Maxo-
Reprends tout dans son contexte, je t'avais proposé 65m sur ton serveur quand je suis venu chercher ton amulette strigide 4% eau, pendant 1 semaine tu as refusé

Tu m'as donc envoyé un mp de toi même pour me proposer de me le vendre a 55m vu que tu passais sur mon serveur et que t'arrivais pas a le vendre depuis +1 mois, ce que j'ai accepté.

J'ai eu la chance de tomber sur un ami joueur qui en cherchait un et qui l'a pris a ce prix (il ne pouvait pas souvent se co je l'ai donc mis a ce prix en mm pour qu'il le prenne une fois co vu que je joue de nuit).

C'est bien d'estimer un item a un prix, ou même plusieurs, mais sans l'offre / demande = pas d'acheteur = pas de vente = estimation qui servent a rien si personne ne veut y mettre le prix

> je le voulais pour moi a la base ton bouclier, j'ia sauté sur l'occasion qui se présentait, c'est moche de ta part de venir remettre en question ma façon d'être et de faire comme quoi pour quelques kamas, on se trompe parfois bien sur les gens

Bonne journée
Tu ne m'as jamais proposé 65M sinon j'aurai accepté sans broncher, preuve est : (35M de l'amu stri 4% eau + 55M = 90M ton offre) au final tu ne m'avais pris que l'amu à 35M, dons je te remercie encore.
jol.PNG

Pour ce qui est de ma vente à 55M affirmative, je ne le dénigre absolument pas, c'est moi de mon plein gré qui te l'ai vendu à la somme que tu m'avais proposé car je n'arrivais pas à m'en débarrasser sur mon vestige de serveur, et je suis bien content que tu l'ai vendu à ce prix, ce que je dis simplement c'est que tu m'as tout de même mentis sur ta démarche au début, et je ne t'en veux pas c'est du commerce, mais je tenais simplement à mettre l'accent dessus !

Et puis ne part pas tout de suite dans du "tu t'es trompé sur la personne" de base mon message était purement amical et taquin loin de la être nuisible est rabaissant puisque je dis moi même assumer ce fait, pourquoi réagir ainsi en me faisant passer pour un fou ? Je suis loin d'être rancunier sur ça, et encore moins de mentir, si mon but était de devenir le plus riche et de rafler tous les kamas je serai partie de Furye depuis longtemps, mentir sur ce genre de chose est assez futile pour moi, tout comme l'image que je souhaite avoir sur JOl donc je ne comprends pas ta réaction Maxo, mais bon je m'arrêterai là !

Dernière modification par Garrfield ; 20/03/2019 à 17h29.
Je sais pas ce que vous avez avec lui en ce moment, j’ai surtout l’impression que vous essayez de profiter de son argent en montant vos prix comme on en a eu la démonstration hier de 70 à 85M avec le boubou

Migration sur ush (hier) pour lui vendre plusieurs items et aucun problème, personne fiable que ça soit au niveau réservation, prix et qui n’a surtout qu’une parole contrairement à certains ici.
Citation :
Publié par Saiyajin-Xanax
T'as beau être blindé et avoir ta pseudo réputation, chaque fois qu'il y a une vente te concernant, ça fini négativement, tu voudrais pas arrêter et grandir un peu ?
Citation :
Publié par Ti-keuf
Je sais pas ce que vous avez avec lui en moment, j’ai surtout l’impression que vous essayez de profiter de son argent en montant vos prix comme on en a eu la démonstration hier de 70 à 85M avec le boubou

Migration sur ush (hier) pour lui vendre plusieurs items et aucun problème, personne fiable que ça soit au niveau réservation, prix et qui n’a surtout qu’une parole contrairement à certains ici.
Je n'ai rien contre Maxo, je pointais du doigt simplement son argumentation sur le forum, lors de ma vente stalak il disait que le miens à 65M était excessive, il en voulait 55M, et sur ce poste il dit lui même que 80M c'est limite peu et qu'il aurait pu en avoir plus, il a acheté mon bouclier pour le revendre directement ensuite, puisque le lendemain de ma vente celui-ci était déjà en mode marchand pour 80M sur Merkator.

Je respect Maxo, je tenais simplement à mettre l'accent sur le fait qu'il n'a pas été blanc comme neige du début à la fin, et ce n'est pas pour autant que je met en doute sa façon d'être, il faut arrêter de se sentir agresser lors d'un échange qui n'avait aucun but provocateur, je l'ai pourtant bien mentionné dans mon message.
Thumbs up
Citation :
Publié par Saiyajin-Xanax
T'as beau être blindé et avoir ta pseudo réputation, chaque fois qu'il y a une vente te concernant, ça fini négativement, tu voudrais pas arrêter et grandir un peu ?
Plussain
Citation :
Publié par Saiyajin-Xanax
T'as beau être blindé et avoir ta pseudo réputation, chaque fois qu'il y a une vente te concernant, ça fini négativement, tu voudrais pas arrêter et grandir un peu ?
J'ai l'impression que toi plus ça va plus tu postes pour casser les couilles aux gens ? C'est pas plutôt à toi de grandir ? Suffit de regarder tes derniers messages, c'est que du négatif et des remarques ...
C'est ce que j'essayais de souligner hier, j'ai l'impression qu'il donne beaucoup de leçon aux autres et lui ne les appliques pas. Après il fait ce qu'il veut, il a pour but de faire des kamas (cf revendre le boubou qui était pour lui a 80m) c'est tant mieux pour lui !
Citation :
Publié par haumme
C'est ce que j'essayais de souligner hier, j'ai l'impression qu'il donne beaucoup de leçon aux autres et lui ne les appliques pas. Après il fait ce qu'il veut, il a pour but de faire des kamas (cf revendre le boubou qui était pour lui a 80m) c'est tant mieux pour lui !
En effet c'est ce que j'ai dit dès le départ, il n'y a aucune jalousie dans ma remarque, je l'ai pourtant bien dit c'est du commerce c'est comme ça, ce que je pointe du doigt c'est sa maladresse qu'il a eu lors de l'achat de mon bouclier dans sa démarche, et ce n'est pas pour autant que je vais le black liste et vouloir le nuir car il a fait du bénéfice sur mon bouclier, je trouve juste assez fourbe d'estimer en baisse un item avant achat, pour l'estimer en hausse après sa revente, ni plus ni moins, ne partons pas sur de la réputation et j'en passe, l'image et l'influence sur JOL est devenu vraiment tabou au fil du temps ici, on ne peut même plus taquiner, enfin bref, désolé d'avoir généré un tel drama il n'en était pas de mon intérêt, si j'avais su je n'aurai rien dit.
Entre le mec de hier et la j'ia peut-être sureagit, je me moque pas mal de ma réputation aussi même si elle est clean et que je suis droit, mes excuses si j'ai été un peu premier degrès

Bon jeu du coup
Je ne vous dérange pas ? Peu m'importe vos histoires, si on pouvait ne pas s'égarer, et puis d'ailleurs je suis depuis le temps passé à autre chose concernant ma recherche initiale, j'aimerais donc clore mon sujet, merci bien !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés