[ACH] abracaska lvl 45 avec over 270 vita mini avec le PA sans soin 40 Millions

 
Partager Rechercher
Comme l'intitulé l'indique je cherche un abracaska avec un over de 270 vita au dessus du jet parfait, sans les soins ( l'item donnant 70 vita, il faut donc qu'il donne 340 vita) je paye 40 Million, sa technique de réalisation est identique à un gelano. péter le PA et spam orbe / PA vi à 240(soit à l'over 170 vita) ensuite remettre PA, repéter le PA , 2 RA VI et remettre PA. voilà vous pouvez me /w sur tofupourridubled sur brumen

Dernière modification par Lepandadubled ; 31/08/2019 à 16h55.
Citation :
Publié par Lepandadubled
Comme l'intitulé l'indique je cherche un abracaska avec un over de 270 vita au dessus du jet parfait, sans les soins ( l'item donnant 70 vita, il faut donc qu'il donne 340 vita) je paye 40 Million, sa technique de réalisation est identique à un gelano. péter le PA et spam orbe / PA vi à 240(soit à l'over 170 vita) ensuite 2 RA VI. voilà vous pouvez me /w sur tofupourridubled sur brumen
Encore toi....
je vais faire quelque tenta

Citation :
Publié par Carldos
J'ai un 245 Vita si c'a t'interesse .
manque 100 vita sur ton jet^^' un 240 ça vaut pas grand chose

Dernière modification par sacriivie ; 28/01/2019 à 14h47. Motif: Auto-fusion
J'avais un 310 Vita de mon côté qui trainer sur l'un de mes perso pvp, j'ai tenté la ra vi qui a échec à 260 puis a SC à 310 pour échec de nouveau et descendre, rien de surprenant, mais le SC était assez drôle, à une tentative près
Info
Citation :
Publié par Lepandadubled
Ouai, c'est du spam orbe quoi!
Non voyant pas du tt . Tu remet le PA vers 200 et tu retente . D'ou le Prix . . t'a bcp a apprendre.
Citation :
Publié par Carldos
Non voyant pas du tt . Tu remet le PA vers 200 et tu retente . D'ou le Prix . . t'a bcp a apprendre.
Effectivement j'avais du mal à voir le rapport entre orbe et puit pa / over vita
Citation :
Publié par Carldos
Non voyant pas du tt . Tu remet le PA vers 200 et tu retente . D'ou le Prix . . t'a bcp a apprendre.
Naif de croire que ce genre de personnes ne savent pas comment réaliser ce niveau de jet , ils font exprès afin d'inciter les nouveaux mages a prendre des risques sur un item a espérance de rendement négatif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés