Recherche une communauté actif

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir je compte me remettre a Aoc après quelque années sans avoir joué mais j'aimerais trouvé une guilde avec des membres actif pour découvrir pleinement le jeu de l'entraide ect ect...
..
J’espère que le jeu a encore une communauté fr.
Bonsoir,
Désolé pour la réponse tardive (ça fait quelques temps que je ne suis plus connecté au jeu) : il doit bien rester quelques français à AOC par exemple les frères d'armes et 2-3 guildes plus petites.
Il y a toujours un canal de discutions en français : ça permet aussi de trouver une guilde.
Salut,

Je joue depuis 1 mois, et j'accroche pas mal à l'univers.
Je joue sur le serveur SAGA actuellement, tu peux me contacter sur : Her3tyk

Suis ouvert si d'autres joueurs FR veulent aller décapiter des gars en PvP
salut

le jeu a l'air d etre tres sympa, mais j ai peur de ramer comme un fou pour etre a niveau une fois lvl max car certains joueur sont la depuis des années.

Pourrais je avoir un retour sur le jeu pour quelqu un qui n'a jamais jouer et que l aventure le tente mais un peur de trop galerer.
Franchement, il y a un bonus XP (PvE et PvP) permanent sur le serveur "SAGA" en ce moment.
C'est censé se terminer bientot, mais tu as genre +100% XP en PVE et +200% XP quand tu tues des joueurs.

J'ai commencé y a deux semaines et en jouant peut etre 4-6h tous les deux jours, je suis level 45 sur 80 déja.

Le monde et l'ambiance sont excellents, si tu aimes l'immersion et le côté gore/vikings.

On a formé une petite communauté pour les nouveaux arrivants sur AOC. La guilde s'appelle "Fresh Blood & Soon 80".

Contacte nous si tu veux XP en groupe et faire des instances/boss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés