Version Trial Steam et clé d'activation non acheté sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ai récemment essayer la version Trial du jeux sur Steam.
Mais j'ai un code d'activation qui n'a pas été acheté sur Steam.
Puis-je activer le jeux complet sur Steam via ce code?

Merci!!!!
Normalement tu a des codes pour la version steam et d'autres en externe de steam, si c'est pour il faut normalement rentrer le code au même endroit habituel pour les jeux steam acheté sur d'autres sites, sinon ce sera sur le mogstation.

L'a tu acheté sur un site tiers pour rentrer le code sur steam ou mogstation ?
Sachant que si c'est pour steam il te donnera une fois le code rentré, bah un code aussi pour mogstation pour la version steam
Merci pour les réponses
Je l'ai acheté sur "instant gaming". Les codes ne sont pas activables n'importe où?

Sinon petit question bête mais bon :
On est obligé de choisir un job pour continuer le jeu à HL?
On ne peut pas rester uniquement avec les classes de bases tous le long? ne sont-elles pas justement plus polyvalentes? les sorts changent en montant de niveau? merci encore.
la clé que tu achète sur instant gaming n'est pas destiné à steam, mais tu peux la rentrer sur la mogstation.
Après pour ce qui est des classes et des JoB tu sera obligé de débloquer le job ne serais ce que pour continuer à débloquer tes techniques, de plus sache que les technique cross (celles que tu a à choisir parmi dix techniques usuels) sont toute les dix aussi débloqué en JoB au fur et à mesure que tu up, choisir un job le gain est juste énorme en dps, tanking et healing selon le rôle. voila voila
Citation :
Publié par Tetsuryu
la clé que tu achète sur instant gaming n'est pas destiné à steam, mais tu peux la rentrer sur la mogstation.
Après pour ce qui est des classes et des JoB tu sera obligé de débloquer le job ne serais ce que pour continuer à débloquer tes techniques, de plus sache que les technique cross (celles que tu a à choisir parmi dix techniques usuels) sont toute les dix aussi débloqué en JoB au fur et à mesure que tu up, choisir un job le gain est juste énorme en dps, tanking et healing selon le rôle. voila voila
Merci ! et bonne année 2019!

Donc si je rentre le clé tel quel sur steam çà marchera pas.
Mais si je la rentre sur Mogstation je ne peux pas migrer aussi vers Steam c'est çà?

En gros vu que j'ai le trial sur Steam je dois reroll un perso pour résumer.
Ou alors juste télécharger la version trial du jeux non Steam et rentrer mes code d'accès basique de connexion sur le mogStation? Ca marchera pas car je devrai par contre recréer un pseudo et mail pff....etc et etc.. C'est bien çà? c'est la LOOSE!!! en gros mon compte SQUARE ENIX globale est définitivement bloqué a cause de Steam ...

(PS je peux devenir mage rouge même si j'ai un tank?)

Dernière modification par xergio7 ; 01/01/2019 à 18h11.
Citation :
Publié par xergio7
Merci ! et bonne année 2019!

Donc si je rentre le clé tel quel sur steam çà marchera pas.
Mais si je la rentre sur Mogstation je ne peux pas migrer aussi vers Steam c'est çà?

En gros vu que j'ai le trial sur Steam je dois reroll un perso pour résumer.
Ou alors juste télécharger la version trial du jeux non Steam et rentrer mes code d'accès basique de connexion sur le mogStation? Ca marchera pas car je devrai par contre recréer un pseudo et mail pff....etc et etc.. C'est bien çà? c'est la LOOSE!!! en gros mon compte SQUARE ENIX globale est définitivement bloqué a cause de Steam ...

(PS je peux devenir mage rouge même si j'ai un tank?)
Aucune idée de comment fonctionne la version "steam"

Pour le mage rouge de mémoire il suffit juste d'avoir un job(n'importe lequel) de niveau 50 pour pouvoir commencer la quête.

Bonne année à toi

Dernière modification par Uny ; 01/01/2019 à 19h02.
Citation :
Publié par Uny
Aucune idée de comment fonctionne la version

Pour le mage rouge de mémoire il suffit juste d'avoir un job(n'importe lequel) de niveau 50 pour pouvoir commencer la quête.

Bonne année à toi
Merci

J'ai modifié le mail perso via le compte (j'ai remplacé par un mail bateau). J'ai juste recréé un pseudo et mis mon compte mail usuel.

Merci pour l'info du mage ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés