[Vend] Service de Dessins

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,
Je réalise ce post afin de proposer mes services de dessins de divers styles aux personnes intéressées, vous pouvez voir des exemples de quelques dessins que j'ai déjà pu réaliser ci-dessous.

En ce qui concerne les tarifs personnellement je pensais procédé de cette façon, n'hésitez pas à donner vos avis sur les tarifs si cela vous semble pas correspondre aux services produits:

Dessin en couleur réaliser sur ordinateur :

-7M de kamas pour un personnage seul.
-Ajout de 1M de kamas par personnage supplémentaire présent sur le dessin.

Paiement de préférence sur le serveur Nidas, mais possible sur tout autres.

Pour me contacter cela se passe soit en message privé sur JoL, Twitter où bien en jeu sur Nidas /w Aleryon .
je vous laisse le lien de mon Twitter ou j'y post quelques dessins :https://twitter.com/LStrowski

Cordialement Aleryon.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1544608985-scar-try.jpg
Taille : 2500x3500
Poids : 1,75 Mo
ID : 616184  

Dernière modification par Aleryon ; 12/12/2018 à 12h47.
Coucou, je trouve le principe sympathique, mais quand je vois que les pieds du Pandawa sont dans le même sens... ça ne me donne pas spécialement envie ! Après tu dessines bien, je ne suis pas sûr de pouvoir faire mieux, mais pour moi ce sont des petits détails qui font la différence...

Bonne chance à toi, mais je ne crois pas que ce type de vente puisse se faire ici, ce serait plutôt du bénévolat !
Bon jeu !

Dernière modification par Xv-Mad-Team ; 12/12/2018 à 11h44.
Citation :
Publié par Xv-Mad-Team
Coucou, je trouve le principe sympathique, mais quand je vois que les pieds du Pandawa sont dans le même sens... ça ne me donne pas spécialement envie ! Après tu dessines bien, je ne suis pas sûr de pouvoir faire mieux, mais pour moi ce sont des petits détails qui font la différence...

Bonne chance à toi, mais je ne crois pas que ce type de vente puisse se faire ici, ce serait plutôt du bénévolat !
Bon jeu !
Critique non fondée, peut-être que le client a justement 2 pieds gauche et qu'il souhaité les mettre en valeur ? Ou pas et c'est embêtant dans ce cas là
Citation :
Publié par Xv-Mad-Team

Bon jeu !
il a deux pieds gauches xD mais sinon c'est sympa
Citation :
Publié par Nain-Fernhal
Critique non fondée, peut-être que le client a justement 2 pieds gauche et qu'il souhaité les mettre en valeur ? Ou pas et c'est embêtant dans ce cas là
Citation :
Publié par Ungus-Patate
il a deux pieds gauches xD mais sinon c'est sympa
Comme je l'ai dit, il dessine bien, mais pour moi ce sont des petits détails qui changent tout.. D'où le fait que je n'utiliserai sûrement pas son service..
Après si celui qui a acheté ce service ne s'est pas rendu compte que son Pandawa avait deux pieds gauches, tant mieux pour toi ! (J'espère d'ailleurs qu'il ne liera pas ce post du coup )
Citation :
Publié par Xv-Mad-Team
Comme je l'ai dit, il dessine bien, mais pour moi ce sont des petits détails qui changent tout.. D'où le fait que je n'utiliserai sûrement pas son service..
Après si celui qui a acheté ce service ne s'est pas rendu compte que son Pandawa avait deux pieds gauches, tant mieux pour toi ! (J'espère d'ailleurs qu'il ne liera pas ce post du coup )
c'est un amis à moi et en soit c'était une petite référence car au foot il a deux pieds gauche mais je comprend que ça puisse perturbé je n'aurais pas dût mettre ce dessin là, je ne pensais pas que ça gênerais à ce points.

Citation :
Publié par Xv-Mad-Team
Je pourrais ajouté que mes dessins sont fais pas à pas avec la personnes concerné j'envoies les croquis etc et j'attends son accords pour pouvoir continuer pour m'assurer d'êtres le plus proche possible de ce que le client désire.

Dernière modification par Aleryon ; 12/12/2018 à 12h41. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Aleryon
c'est un amis à moi et en soit c'était une petite référence car au foot il a deux pieds gauche mais je comprend que ça puisse perturbé je n'aurais pas dût mettre ce dessin là, je ne pensais pas que ça gênerais à ce points.

Je pourrais ajouté que mes dessins sont fais pas à pas avec la personnes concerné j'envoies les croquis etc et j'attends son accords pour pouvoir continuer pour m'assurer d'êtres le plus proche possible de ce que le client désire.
Ah l'idée est top sincèrement ! Beaux dessins comme quoi il ne faut jamais se fier a la couverture d'un livre, c'est une personne qui fait ça bien en cohésion avec le client !

Bon courage dans ta démarche ! N'hésite pas a post d'autres dessins si jamais ! Bonne journée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés