Aleryon |
Dernières publications

tu as du raté la sortie officiel, ce n'est pas possible de posé plusieurs ébènes par tours il y a un cooldown de 2 tours en... Lire la suite

Merci pour les premières estimations ça me donne déjà une petite idée du prix.... Lire la suite

Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche a faire estimé ce Casque d'Ilyzaelle over 98 vita malheureusement avec un jet agi... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterais faire estimé mon amulette Martegel que je viens de passé savoir si cela valait quelques choses ou p... Lire la suite

c'est un amis à moi et en soit c'était une petite référence car au foot il a deux pieds gauche mais je comprend que ça puis... Lire la suite

Bonjour à toutes et tous, Je réalise ce post afin de proposer mes services de dessins de divers styles aux personnes intéressé... Lire la suite

[VEND] Power Leveling ( personnage ou guilde ) à base de nidas idoles + passage succès
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Très efficace il m'a up deux personnages 1 à 200 en xp x3 et x4, très arrangeant en somme un très bon pl sur Nidas vous pouvez ... Lire la suite

Salut, Le jet est assez propres j'aurais dis peut-êtres 30-35M pour ce genre de jet en 3% résistances. En espérant que tu a... Lire la suite

Bonjour, Tout est dit dans le titre, je suis à la recherche d'un Pack Ocre (uniquement les archis) j'aurais voulu savoir le pri... Lire la suite

Kalaz c'est toi qui avait une magnifique amulette Strigide exo PO aussi nan?... Lire la suite