Aleryon Aleryon est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
18 décembre 2020 à 16:42 - Messages
tu as du raté la sortie officiel, ce n'est pas possible de posé plusieurs ébènes par tours il y a un cooldown de 2 tours en... Lire la suite
12 décembre 2020 à 16:23 - Messages
Merci pour les premières estimations ça me donne déjà une petite idée du prix.... Lire la suite
11 décembre 2020 à 16:28 - Discussion
Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche a faire estimé ce Casque d'Ilyzaelle over 98 vita malheureusement avec un jet agi... Lire la suite
27 août 2020 à 14:50 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterais faire estimé mon amulette Martegel que je viens de passé savoir si cela valait quelques choses ou p... Lire la suite
12 décembre 2018 à 12:36 - Messages
c'est un amis à moi et en soit c'était une petite référence car au foot il a deux pieds gauche mais je comprend que ça puis... Lire la suite
12 décembre 2018 à 11:24 - Discussion
Bonjour à toutes et tous, Je réalise ce post afin de proposer mes services de dessins de divers styles aux personnes intéressé... Lire la suite
28 novembre 2018 à 20:48 - Messages
Très efficace il m'a up deux personnages 1 à 200 en xp x3 et x4, très arrangeant en somme un très bon pl sur Nidas vous pouvez ... Lire la suite
26 août 2018 à 18:22 - Messages
Salut, Le jet est assez propres j'aurais dis peut-êtres 30-35M pour ce genre de jet en 3% résistances. En espérant que tu a... Lire la suite
15 juillet 2018 à 20:11 - Discussion
Bonjour, Tout est dit dans le titre, je suis à la recherche d'un Pack Ocre (uniquement les archis) j'aurais voulu savoir le pri... Lire la suite
9 juillet 2018 à 18:38 - Messages
Kalaz c'est toi qui avait une magnifique amulette Strigide exo PO aussi nan?... Lire la suite

Jeux

    Aleryon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aleryon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aleryon n'a publié aucune critique de jeu.