[VEND] Power Leveling ( personnage ou guilde ) à base de nidas idoles + passage succès

Partager Rechercher
Bonjour,

Avant de commencer je tiens à annoncer que pour toutes les personnes réticente ou hésitante sur la valeur de ce service ou sur quoi que ce soit, il est possible de faire un combat (idoles uniquement) GRATUITEMENT quand je n'ai aucun client bien entendu.

Je propose mes services de PL xp à base de nidas IDOLES 267 en BUTIN 8 sur le serveur NIDAS.
Du 1 à 200 ou moins, pour n'importe quelle classe ou n'importe quelle guilde.
Je fait passer également n'importe quel succès sur ce dj en échange de kamas. ( Duo, Statue, Premier et idoles )

Plus d'informations sur déroulement du combat et les tarifs :

• 180 000 000 d'xp ( en moyenne à 5M près ) pour un nidas no chall en idoles et sans multiplicateur d'xp -> x1. ( 270M avec chall 50%, 360M avec chall 100% etc ...)
  • 2 places par combat
  • donjon en 15-20 minutes sous n'importe quel bonus de dimension.
  • votre drop vous est acquis ( normal )
  • pas besoin d'être présent lors du combat, car mort assuré au T1.
  • 700 000 kamas le combat (idoles 267)
  • 4 500 000 kamas le 199-200 ( si multiplicateur d'xp, prix à négocier en jeu)
  • 3 000 000 kamas le succès ( Duo, Statue, Premier)
  • Pour le prix de up guilde, à voir en jeu directement avec moi /W Gimp.

Mes prix seront édités en fonction de la demande ( vacances, double xp, ..)
N'hésitez pas à me faire signe si j'ai oublié de préciser qlq chose, et n'hésitez à me mp à la moindre question en jeu : /w Gimp.

Dernière modification par Gimp. ; 11/01/2019 à 18h11.
Citation :
Publié par phoneme
25minutes avec 2 mules sagesses ?
25 minutes c'est le max, quand je suis en forme c'est 20 minutes, avec 3 mules sagesse, j'ai un de mes 4 cra qui est full sagesse

Citation :
Publié par Happen
Prix du up de lvl 1 a 199 Pour 5 perso
13m/perso, si tu fais les 5 on peut s'arranger pour le 199-200, à voir

Citation :
Publié par Solar-Impulse
Salut ! Je risque d'être intéressés par tes services je te mp en jeu des que je me décide !
Ok cool, hésite pas !

Dernière modification par Gimp. ; 29/11/2018 à 13h45. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Gimp.
25 minutes c'est le max, quand je suis en forme c'est 20 minutes, avec 3 mules sagesse, j'ai un de mes 4 cra qui est full sagesse

13m/perso, si tu fais les 5 on peut s'arranger pour le 199-200, à voir

Ok cool, hésite pas !
tu joues en 3 roxx 1 ret pm et un roub quoi ?
je t'enverrai un screen quand j'irai en tappé dans la soirée !

Oh je savais pas qu'il y avait pas le droit de poster de lien xd (cf message précédent) autant pour moi j'susi novice ici
4 eme cra completement inutile (après si c'est ta classe principale d'ou le full sasa), un iop bien + rentable vu les boost puissance préci divine + rall pm si besoin de dépanner (perso a 8 j'ai déjà atteint les 9 minutes)

Dernière modification par Toxinebotulique ; 29/11/2018 à 19h55.
le 4éme je ne l'utilise pas en cbt, c'est mon main ( oméga 368) , donc full sagesse/PP et oui j'ai beau avoir un bon PC à 6comptes (dés fois 7) quand les fenêtres dofus atteignent les 1.5 + GO de RAM c'est d'une latence incroyable, à l'époque mes nidas ne durer pas plus de 15 minutes car tu pouvais vraiment spammer comme un gros sac

Dernière modification par Gimp. ; 07/01/2019 à 04h31.
?
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Salut Gimp,

Toujours dans l'attente de ta connexion pour finir le PL !
Mec j’etais Samedi et dimanche ??? 4h minimum par jours, c’est plutôt moi qui t’attendais
Citation :
Publié par Gimp.
Mec j’etais Samedi et dimanche ??? 4h minimum par jours, c’est plutôt moi qui t’attendais
Bah pareil ahah plusieurs connexions ce weekend sans jamais se croiser, pas de chance je dirais ^^
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Bah pareil ahah plusieurs connexions ce weekend sans jamais se croiser, pas de chance je dirais ^^
Aujourd’hui à partir de 16h jusqu’à 21h
Citation :
Publié par Blaireau-Epeiste-JUL
en xp x4 ?
Si c'est vraiment du lvl 1 de départ oui très certainement du x4, a la limite du x3 si bon chall ou x2 mais alors faut des chall a chaque fight (peu de chance cela dit)

Publié par Solar-Impulse

1 à 200 réalisé en 11 Nidas. Avec plusieurs en dessous des 20min ! Passeur très arrangeant ! Je recommande !

Par contre stop l'argument des 20 min s'en est pas un :x

Dernière modification par Toxinebotulique ; 07/12/2018 à 16h30.
X4 jusqu'à 170, X3 jusqu'à 199 et x2 jusqu'à 200 !

Je vois pas le rapport , c'est pas un argument de dire que certains combat durait moins de 20 minutes ? Si quelqu'un need de monter un perso très rapidement je vois pas quelle est le problème de dire que ce passeur farm assez rapidement ?

Certaines personnes ont des réactions étranges sur ce forum 😅
Je veux dire que dans le sens la durée d'un cbt n'est pas vraiment un argument majeur, car tu peux faire en 10-12 min b8 (comme moi en speed) et en faire que 4 par jour et mettre 1A200 en 1 semaine par exemple

Ou alors 25 min le combat mais faire tout ça en une après midi tu vois ? Et 1A200 en 1 jour

Rien d'étrange la dedans

Dernière modification par Toxinebotulique ; 07/12/2018 à 16h59.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés