La league Betrayal est annoncée

Répondre
Partager Rechercher
J'attends aussi de voir pour la bannière. Ayant 25% de mana non réservé, 5% ça risque de faire un poil juste pour jouer confortablement. Et j'suis pas garanti de trouver Enlighten en ssf même si y'a une divination card pour ça peut-être farmable.
Par contre si je repars sur Reave (en Champion Crit Dual Wielding Claws), j'pense quand même continuer de prendre fortify et le taunt.
Citation :
Publié par Keyen
Un proc impale = 50% more physical damage du hit. C'est assez baleze. D'ailleurs, autant le node banner du champion me parait meh, autant le nouveau (pas du tout annoncé) qui file 20% de chance et +2 ticks (donc 75,6% more physical damage au total) est hyper fort. A voir maintenant l'effet de la bannière pour choisir définitivement entre raider et Champion.

Edit: Y'a aussi une synergie de folie possible entre le node banniere et le node adrenaline, mais c'est pas possible de tout prendre

Edit 2: D'ailleurs, j'y pense, mais Ryslatha coil devient surpuissant pour un build Steel. Va juste falloir que je sois capable de sortir 300% elemental res en deux anneaux et des bottes
Hum, c'est une interprétation ou y'a une source là-dessus ? Ou j'ai mal compris les termes employés dans la description d'Impale. Tel que je l'avais compris 10% des dégâts qui seraient infligés sans mitigation sont stockés sur l'ennemi, et les 5 prochains coups vont lui infliger ces dégâts-ci, mais pas les 10% à chaque fois, juste 1/5 soit 2%.
Si c'est les 10% à chaque hit, là clairement c'est assez fort. Mais j'imagine qu'il faudra investir un minimum dedans pour avoir une chance suffisamment intéressante de proc impale dans ce cas, ce qui serait logique.

Edit : En fait dans le skill tree le wording est différent et ça semble effectivement être le cas des dégâts stockés infligés pour chaque hit, donc 10% à chaque fois. Vivement les gemmes dévoilées. Au final y'aura ptet moyen de counter la perte de dps que mon build a subi avec les stat sticks (en tout cas la vieille death's hand que j'utilisais), juste avec une bannière qui proc impale. Bon par contre le fortify en effet final c'est un peu gâché dans le cas présent. Mais avoir fortify constamment c'est un confort tellement grand.
10% des dégâts infligés pour les 5 prochains coups, ça revient à +50% sur la durée vu qu'un coup engendrera 100% + 10% x 5.
Ou 75.6% pour le Champion.

Reste à voir le taux de base.
Au moins, ça rend les attaques purement physiques viables par rapport à la conversion élémentaire.

J'imagine pas les baffes avec Heavy Strike + Jewels/Enchant + Tidebreaker

Oui, largement compensé si tu ne convertis pas les dégâts
Citation :
Publié par Keyen
Moi, le volcanus qui m'attire, c'est plutot un perso Avatar of fire (avec la node de prise ou une xoph), et qui bleed avec un animate guardian ou autre minion. Tu t'emmerdes pas avec le changement de phase qui fait que tu scales différement (tu pars en haut de l'arbre avec full dégats feu/élémentaire/minion en build ES), et tu choppes tous les bonus. 400% d'increased damage juste sur les armes, 400% de crit chance avec des armes qui sortent 521 de dps (634 après application du bonus DW). Pour clear, l'armure va pas bleed tout le monde, évidemment, mais 200% increased damage suffira amplement.

Idéalement ca serait soit en assassin, soit avec un torse elder pour monter un peu le crit. Mais c'est un peu débile les chiffres que ca donne, là.
C'est pas exactement 400% increased damage, tu as le bonus physique qui ne s'applique pas à la partie feu des dégats, mais oui dans l'idée ça peut être très très fort. C'est un peu dommage que l'AS soit à la ramasse par contre, ça va rendre l'arme un peu moins agréable à utiliser.
En fait, je pense même que l'arme est meilleur pour les spellcaster, par exemple pour BV avec un seul Volcanus + AoF tu as la conversion 100% feu pour le scaling, 250% crit, 2000 armor, 100% increased damage (200% si tu trouves un moyen de faire proc le bleed), c'est surpuissant.
Message supprimé par son auteur.
Stop jouer avec BV, c'est la mort du gameplay ce sort ...

Edit : Ok, j'arrive à 10M DPS sur Blight au maximum, c'est un peu beaucoup.

Dernière modification par Compte #449857 ; 05/12/2018 à 18h57.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
T'aura pas l'armure en full aof^^

Mais ouais, c'est vrai que vulcanus en BV, ca peut être très sale.
T'as un pastebin PoB pour le raider avec les nouveaux steel attacks ? Ça peut m’intéresser
Citation :
Publié par Avrel
Ouais ... mais c'est fun au moins

Ca fait bizarre d'avoir un DPS compétitif sur les DoT sans jouer poison ou avec 150000 buffs actifs.
Et on connaît pas les valeurs sur armes/joyaux en plus (j'ai mis 20% sur l'arme histoire de dire ...)

D'ailleurs, si Hellraise veut un truc qui survit, ça m'a l'air assez fort (triple Purities + Discipline + la regen' de l'Occultist + le slow/freeze + Temp.Chains + éventuellement Enfeeble ...)

D'ailleurs, si certains veulent des PoB, qu'ils demandent.

Edit : en activant Vaal RF + RF, je dépasse les 3M DoT DPS avec encore +35% ES regen' (si 30 ennemis tués, ok) et encore, y a pas Arctic Breath, dont je ne connais pas les valeurs



A voir ...
Pas compris, c'est un build Occuliste RF? Ou bien le sort cold?
Message supprimé par son auteur.
J'ai mis Maim à la place d'Hypothermia personnellement.
Damage on Full Life passe plutôt bien avec Regen' + Armour + Evasion ou Evasion + Dodge.

Mes builds sont full mirror pour la simple et bonne raison que c'est le seul moyen "objectif" que j'ai pour comparer 2 builds.
Et que ça me donne une idée du potentiel offensif/défensif au niveau scaling.
T'inquiètes pas, j'ai jamais dépassé les 1M DPS en jeu donc je suis lucide

Mais genre, si je vois que je dépasse pas les 300K DPS ou 6K EHP ou que je galère à être au max en résistances en full mirror, j'oublie le build.
Et comme j'ai une forte tendance à reroll, si le potentiel est là, ça va m'inciter davantage à pousser le build.

Je pourrais mettre un stuff plus réaliste et virer des buffs conditionnels, c'est pas trop difficile.

@Hellraise : build Cold DoT (Vaal RF juste pour augmenter le DPS de manière temporaire comme sur tout caster)

@Keyen : à mon avis, Beltimber va coûter plus que 30c, surtout si quelqu'un s'amuse à stream avec les sorts et l'arme.
Idem pour les résists, c'est assez short (toujours moyen de virer Grace pour mettre Purity of Elements de mon côté)
Citation :
Publié par Keyen
Sinon, @Nohisu tu parlais des supports de Lancing/shattering steel, je trouve qu'au final, ca va plutôt bien:
-Brutality
-Vicious projectile
-Maim
-Hypothermia (avec un vortex qui est devenu instant et le nouveau support qui augmente les dégats sous chill)
-damage on full life (si on pense que ca va passe bien)/Pierce (autrement, ca fait aussi économiser des nodes ce qui fait qu'en pratique, c'est plutot 25-30% more damage).

C'est pas du 5 supports à 50%, mais c'est loin d'être dégueulasse. Dans le setup DOFL, on est a x6,588, quand un build avec 5 supports à 49% (pour schématiser) serait à x7.34, soit 11.47% more damage. C'est pas une catastrophe, je trouve. GMP est aussi un très bon support sans les beltimbers (~31% more damage sur LS, 77% more damage sur SS)

Un build storm burst, par exemple, sera bien plus à la rue en termes de multipliers
C'est assez honnête oui, si tu joues avec Lioneye's Vision tu récupères même un 7L qui compense la différence, par contre ton DPS est plutôt conditionnel, sans le chill de Vortex et si il te manque un peu de vie tu en perds déjà la moitié. Je sais pas comment tu arrives à estimer l'apport en dégats de GMP par contre, tant qu'on aura pas le sort en jeu ça sera dur de juger la capacité de shotgun du skill.

Pour en revenir à Vortex, c'est un très bon sort de support qui peut aller sur tout les builds, avec la nouvelle gemme pour l'increased damage taken et une curse ça rentre parfaitement sur un 4L, ou bien sur un Malachai's Artifice pour récupérer un joli -50% de res.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Avrel

@Hellraise : build Cold DoT (Vaal RF juste pour augmenter le DPS de manière temporaire comme sur tout caster)
Tu as un PoB a faire tourner? Je suis vraiment pas a jour sur PoE, ca va me prendre des jours a monter un truc sur PoB (deja que je ne serai pas day 1 cette league)


Sinon, quelqu'un aurait aussi un template totem starter / farm au cas ou?
https://pastebin.com/4mh8UY1T

3 points en plus pour simuler EE, non pris en compte via l'anneau sur PoB.
Message supprimé par son auteur.
Ouais, aussi ...
Citation :
Publié par Avrel
https://pastebin.com/4mh8UY1T

3 points en plus pour simuler EE, non pris en compte via l'anneau sur PoB.
Merci! Par contre, inc les questions:

  • pourquoi un ice golem? Il ne faut pas justement un fire ou lightning? Et dans ce cas, fire ne serait il pas le meilleur?
  • comment ca se joue? Il n'y a pas un CD sur vortex assez long? Du coup il ne faut pas un truc genre frostbolt + gmp pour en mettre partout et clear?
  • je ne trouve pas l'AoE sur Pob pour vortex (je dois être devenu aveugle avec l'age...), est ce que c'est suffisant ou bien il faut swap inc aoe?
  • pourquoi frostbite et pas despair?
  • cold snap pour les frenzy? Ca stack le degen avec vortex?
  • si on oublie les objets mirrored, c'est quoi les meilleurs trucs pour cold DoT? Je suppose que certains des nouveaux items ou des rework uniques sont calibrés pour ca?

Sinon, comment tu verrais une version tri-curse? Tu ferais quoi: 2 défensive pour compenser la perte d'eHP + 1 offensive? Ou pourquoi pas quad curse?
* Question de thématique Sinon Fire pour DPS ou Chaos pour survie.
* 1.8s de CD, ça dure plus de 3s. Tu joues sur le DoT donc tu t'en cognes du CD. Cold Snap pour clear suffit. Ou Frostbolt / Vortex, peu importe, mais le CD est handicapant dans ce cas.
* Vortex, c'est pas vraiment pour clear. Cold Snap est très bien pour ça, en plus de filer des charges. Vortex rajoute juste des dégâts gratuitement car instantané.
* Frostbite > Despair. Pas au niveau DPS, mais au niveau de la survie, vu que t'as plus de chances de Freeze et ça augmente les dégâts à l'impact. Mais c'est au choix. Et puis, Despair, c'est pas thématique encore une fois
* Les degen' provenant de différentes sources stack. (Donc faudrait rajouter Arctic Breath quand on aura les valeurs)
* Spine of the First Claimant (25%) et Rime Gaze (22%) sont les seuls uniques qui synergisent directement. Les armes fileront sûrement plus que ça mais j'ai mis 20% et 5% sur les joyaux dans le doute.

Si tu veux jouer avec plusieurs curse, je partirai plutôt en version HP histoire de prendre Malédiction.
Du coup, Enfeeble/Temporal Chains/Despair/Frostbite/Elemental Weakness, fais ton choix parmi celles-là.

Aucune idée définitive, mais je compte pas trop me baser sur les malédictions, vu leur quasi inutilité contre boss T16+.

En pratique, le DPS devrait être pas trop loin de 1M (Vortex + Cold Snap). Compte tenu de la survie (8/10K ES on va dire), c'est plus que suffisant.

C'est, je pense, ce que je vais jouer.

Dis toi que j'ai même une version avec double corruption vu qu'Incursion revient
Les infos des gemmes sont up. Et pour les bannières c'est 10% de mana reserved o/. Par contre en tant que Champion ça m'intéresse pas mal de savoir comment ça va marcher le bonus d'effet par stage de Fortify par exemple (vu qu'avec Champion Fortify c'est perma). Genre si on monte à 50 on l'a pendant qu'on la porte et quand on la pose avec 50 stacks, on a l'effet au max sur toute la durée (60s de base) ou non ? Petit +100% à 50 stages c'est carrément op. J'imagine / j'espère qu'on a le buff en la portant à 50 stages et en la plaçant ensuite.
Edit : En vrai le wording est surement fucked up pour changer. Le fortify effect bonus ne sera que sur le fortify buff qu'on aura qu'en plaçant la bannière pendant 2.5s de base avec 50 stages.

Dernière modification par Harest ; 06/12/2018 à 02h55.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen

La dread banner bien meilleur que ce à quoi je m'attendais.
Le Less accuracy et le boost de impale semble vraiment bien, par contre fortify fait un peu gimmick, non? 2.5 sec.

Par contre tu lis comment bonechill? Meme Reddit n'arrive pas a décider si c'est 30% ou 60% cold damage taken pour un DoT?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen


Néanmoins, le buff d'icespear y est pas aller avec le dos de la cuillère, ca me fait hésiter. Particulièrement entre un SR CWC IS AoF ou WO cwc IS.
Oui, il y a pas mal de combinaisons intéressantes en cold la. WO cwc IS en gmp + crit je suppose?

Mais en WO cwc on peut même tenter AB, voire même IN ou IceStorm (même s'il me semble y avoir moins de synergies).


Avrel, pour ton template, tu préfères toujours Cold Snap ou bien Arctic Breath pourrait mieux passer pour clear?
Les setup CwC c'est jamais aussi bien en vrai que sur le papier, il y a beaucoup de latence dans les cast pour clear.
Le probleme en combinant Ice Spear avec un autre skill, c'est que tu risques de te retrouver avec un skill cap crit pour lequel tu auras envie de max le crit multi, et un autre dans les 30-35% qui en profitera à peine. Imo c'est un skill qui se joue seul, par contre pour la vitesse de clear j'ai des doutes, peut-être avec un Herald of Ice bien boosté ça peut le faire.

Perso je suis complètement hypé par Vortex, avec sa cdr naturelle c'est seulement 1s de CD lvl20, le cast instant le rend intéressant pour clear et c'est encore meilleur avec la synergie Frostbolt, qui peut aussi servir pour curse. Je vais commencer en Occultist hybride/MoM et passer en low life dès que j'aurais le budget pour shav et chayula.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés