En quoi? Tu crois que tu kite des rangeds avec un melee?
Et paye ton intéret inexistant sur le jeu video...
Tu vas juste faire 1 attaque avec +40% de dégats, et le mob en face en fera 1 +1 attaque d'opportunité. Enfin, plus précisement, tu vas faire une attaque avec +40% de dégats, et les 15 mobs vont faire 15 +15 attaques d'opportunité quand tu sera en train d'être stuck par le tas de mob.
Tu n'as pas compris l'utilisation ici.
Il y a certes une différence avec la version papier mais même sans cela :
Si tu fond sur un archer (ou autre) tu lui fais ton attaque + 40% (au lieu d'une attaque toute simple, et même sous rapidité tu ne ferais qu'une attaque toute simple toi après un déplacement).
Une fois cette attaque à +40% tu passes ensuite en attaque à outrance par exemple avec tes deux attaques + celle de rapidité tout comme mon perso.
Un fois dégommé tu fonces sur une autre cible. Bilan de l'opération ta première attaque à gagné +40% et donc la faculté de tuer plus rapidement.
Maintenant même s'il manque des dons dans le jeu pour cette suite (exemple un don lié à la rage) grâce à cette suite tu peux monter jusqu'à x 4 les dégâts de ton arme sur la première attaque. Donc imagine pour un rôdeur avec arme de plomb et agrandissement lancé sur lui soit 3d8 de l'arme x 4 soit 12d8 pour cette forme de "charge" en commençant le combat.
Surtout, surtout perd pas de vu que tout le monde après un déplacement ne porte qu'une attaque de base, avec le premier don gagner 20 à 40% c'est une chose mais qd tu passes à ça :
Catégorie. combat
Conditions. Frappe décisive,
Science de la frappe décisive,
bonus de base à l’attaque +16.
Avantage. Quand le personnage recourt à cette action, il porte une unique attaque avec son
bonus de base à l’attaque le plus élevé. Cette attaque inflige alors des dégâts supplémentaires : le personnage lance quatre fois les dés de dégâts et additionne leurs résultats avant d'ajouter les bonus découlant de sa Force ou des propriétés des armes (comme une arme de
feu), les dégâts de précision et les autres bonus de dégâts. Ces dés de dégâts supplémentaires ne sont pas multipliés en cas de
critique mais sont ajoutés au total.

Conclusion c'est un gain important qui ne déclenche aucune attaque d’opportunité.
Qui plus est en cas de critique cela correspond à bien plus que le pouvoir du guerrier 20 sur le critique.
Je comprend pas comment tu peux pas voir ça
C'est juste une charge et il faut le prendre comme tel, une charge monstrueuse.