Terminé

 
Partager Rechercher
Salut, je peux déjà te donner des conseils au cas où tu te chauffes à le passer sans aide :

Au vu de ta compo, tu peux clairement faire liberté sans soucis (enfin le seul truc chiant, c'est d'y penser).
-Il faut que tu réussisses à chopper le Chaloeil et à l'emmener dans le coin à gauche avec le panda (joue avec la variante qui met pesanteur pour l'empêcher de se TP un maximum), une fois que tu as réussi à ramener le boss, essais de toujours finir contre le mur malgré les do pou que le chaloeil met, j'ai remarqué que 90% du temps pendant mes passages, il faisait d'abord son sort do pou puis son sort TP.
-Pour ce qui est du placement des 3 rox (met leur le stuff avec le plus de rox possible), soit tu te mets dans le coin en bas, soit tu les fais aller à droite étant donné que tu as un zobal qui pourra bien boubou, par contre en haut tu risques de te taper du pacifiste à cause du Soldat qui tape à 6po et met l'état pacifiste. A mon avis, à droite peut être une bonne chose si tu réussis à poser un bon mur de bombe pour clean rapidement les mobs en plus de steam et zozo (d'ailleurs le roublard, pas vraiment besoin de l'hétype car tu pourras te soin avec les glyphes en cas de besoin).
Citation :
Publié par Wydix
Salut, je peux déjà te donner des conseils au cas où tu te chauffes à le passer sans aide :

Au vu de ta compo, tu peux clairement faire liberté sans soucis (enfin le seul truc chiant, c'est d'y penser).
-Il faut que tu réussisses à chopper le Chaloeil et à l'emmener dans le coin à gauche avec le panda (joue avec la variante qui met pesanteur pour l'empêcher de se TP un maximum), une fois que tu as réussi à ramener le boss, essais de toujours finir contre le mur malgré les do pou que le chaloeil met, j'ai remarqué que 90% du temps pendant mes passages, il faisait d'abord son sort do pou puis son sort TP.
-Pour ce qui est du placement des 3 rox (met leur le stuff avec le plus de rox possible), soit tu te mets dans le coin en bas, soit tu les fais aller à droite étant donné que tu as un zobal qui pourra bien boubou, par contre en haut tu risques de te taper du pacifiste à cause du Soldat qui tape à 6po et met l'état pacifiste. A mon avis, à droite peut être une bonne chose si tu réussis à poser un bon mur de bombe pour clean rapidement les mobs en plus de steam et zozo (d'ailleurs le roublard, pas vraiment besoin de l'hétype car tu pourras te soin avec les glyphes en cas de besoin).
Merci beaucoup pour ces conseils, c'est globalement comme ça mais je n'avais pas pensé à la variante pesanteur qui empêcherait le changement de place, puis TP au changement de vague.
Pour le reste c'est comme ça que je faisais lors de mes tentas, même si le nerf consolation et l'augmentation de ses dommages sur mes tourelles pour le bloquer sont vraiment agaçant ^^'

Je continuerai de tenter de toute façon ^^
C'est vraiment auto-win

t1 tu chopes chaloeil avec panda

tu depop la vague 1 tant bien que mal

et tout le reste du combat des que t'as un-deux tours de marge, tu kaboom toute ta team en puissance/PA +boubou zobal et tu leur rentres dedans

gg à toi tu dépop les vagues en 2t max, je faisais tout mes passages comme ça, que ce soit liberté ou même trio (que deux rox du coup). T'emmerde même pas à poser un mur de bombes, crois moi ^^

Bon courage, mais paie pas pour ça.

Edit : au passage y'a juste à soin pour virer l'état pacifiste du soldat il m'semble.
Citation :
Publié par Otokazu
gg à toi tu dépop les vagues en 2t max, je faisais tout mes passages comme ça, que ce soit liberté ou même trio (que deux rox du coup). T'emmerde même pas à poser un mur de bombes, crois moi ^^

Bon courage, mais paie pas pour ça.

Edit : au passage y'a juste à soin pour virer l'état pacifiste du soldat il m'semble.
J'avoue que j'ai parlé de mur mais au final même avec mon roub, je tapais h24 pulsar, corrompu, extraction

Pour l'état pacifiste, je crois que bien que tu as raison, ça me dit quelque chose aussi.
Citation :
Publié par Otokazu
C'est vraiment auto-win

t1 tu chopes chaloeil avec panda

tu depop la vague 1 tant bien que mal

et tout le reste du combat des que t'as un-deux tours de marge, tu kaboom toute ta team en puissance/PA +boubou zobal et tu leur rentres dedans

gg à toi tu dépop les vagues en 2t max, je faisais tout mes passages comme ça, que ce soit liberté ou même trio (que deux rox du coup). T'emmerde même pas à poser un mur de bombes, crois moi ^^

Bon courage, mais paie pas pour ça.

Edit : au passage y'a juste à soin pour virer l'état pacifiste du soldat il m'semble.
Sur le papier, je suis bien d'accord mais dans les faits, ça ne passe pas x)
Citation :
Publié par Wydix
J'avoue que j'ai parlé de mur mais au final même avec mon roub, je tapais h24 pulsar, corrompu, extraction

Pour l'état pacifiste, je crois que bien que tu as raison, ça me dit quelque chose aussi.
Oui pour l'état pacifiste, c'est bien ça mais ça n'est pas vraiment ça qui pose problème.

Il va me falloir d'autres tentas je pense car pour le moment je dois encore être un peu trop mauvais >.<
Citation :
Publié par melelric
Il va me falloir d'autres tentas je pense car pour le moment je dois encore être un peu trop mauvais >.<
Y'a rien de mieux que le tryhard, d'ailleurs je vais devoir m'y remettre aussi, j'ai fail liberté à mon dernier chaloeil sans m'en rendre compte en étoupille la bombe eau au lieu de la air
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Ca donne quoi en panda zobal iop eni en rushant les mobs au cac ? (Panda 50% all 6k hp , zob iop eni full opti)
Le mieux c'est soit d'avoir un perso full ret pm, soit un perso full tank tacle, pour bloquer le boss, si t'as un des deux, tu peux faire plus ou moins la strat' que tu veux avec les 3 rox, soit jouer distance, soit rush (rush est plus avantageux au vu de ta compo)
Le Tacle est inutile contre le Chaloeil, soit il y a un état intaclable invisible soit il a vraiment une fuite énorme.

Si tu le met dans le coin inférieur droit de la map avec un personnage à son contact, il ne devrait plus bouger à condition que les autres joueurs ou monstres ne s'approchent pas de lui à moins de ~10PO.

Il est également inutile de se prendre la tête avec un stuff Full Tank 50% All, le Chaloeil tape dans l’élément Eau, Terre et fait des Do Pou.

Le minimum requis pour tenir ~30T à son contact étant d'avoir ~45% dans ces deux éléments et un bouclier de résistance mêlée avec au moins 5000 de Vitalité.

Tu peux y rajouter un Dofus Émeraude, Ivoire et des Résistances Poussées en fonction de ce que tu as à ta disposition.

Tu peux aussi le faire avec du Retrait PM encore une fois dans le coin inférieur droit mais je trouve ça moins efficace à cause de son Esq. PM. (Pas trop le choix si tu souhaites faire le succès Pusi)

--

Pour le reste ça dépend de ta composition, si tu veux jouer à distance il faudra forcement prendre l'option du Retrait PM, sinon il faut jouer au contact et s'organiser au tour des cases de Heal.

Il existe également une strat propre aux Panda/Roub qui joue sur le mur de bombes (efficacité maximum, si tu ne prends pas de retard sur la V1, tu peux ensuite tuer toutes les vagues en un tour ou presque, te laissent la joie de faire du Passe Tour le temps que la prochaine vague pop).

Le Roublard est Feu en général avec un minimum de Vitalité (~4500), Le Pandawa est là pour faire du placement, tank, etc. Perso je ne m'ennuie pas à sortir de stuff Full Tank mais tu peux le faire, de mon coter mon stuff Eau Tacle avec un 30% All est largement suffisant.

C'est un peu difficile par contre de donner les détails importants pour que cette strat se déroule bien mais grosso modo le mur est dans le coin supérieur gauche en suivant ce schéma :

B - - B - - - - - - B
D - - C - - - - - - C

B = Bombe.
- = Case libre.
C = Cawotte.
D = Dé/Cawotte/Tonneau (selon le tour de la Vague).

Avant le tour de chaque Vague on Kaboom les Personnages, Poudre + Remi la bombe centrale (sinon les Cavaliers la tue) et on place le Panda pour que son prochain tour soit le plus idéal possible.

PS: Sur le placement 10/11/12 (si ma mémoire est bonne), il faut faire l'inverse (Chaloeil à Gauche, Monstres & Bombes à Droite).
Citation :
Publié par Armakeen
J'aimerais voir vos Stuff Panda tank Opti si vous voulez bien

J'en ai moi-même un, mais j'aimerais vérifier que j'ai choisi le meilleur Stuff possible
J'ai pas bien vu, j'ai une pelle cour sombre a la place de l'aermyne parce que a côté je suis Over cap en res sinon mais c'est pareil que le rouleau

https://www.dofusbook.net/fr/equipem...a-m-200/objets
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Le Tacle est inutile contre le Chaloeil, soit il y a un état intaclable invisible soit il a vraiment une fuite énorme.
Je rebondis juste la dessus.

Avec bombance et mon stuff je monte à, je crois, 27X de tacle, et le Chaloeil ne peut bouger plus que de 2 cases au lieu de 4, ce qui est loin d'être négligeable lorsque Brassage n'est pas disponible.

Il me semble que le Chacha a 400 de fuite.
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Ça me siderera toujours les edit de post pour cacher la requête initiale. Il y a pas de honte à laisser visible une demande d'aide
Aucune honte puisque dès le second message tout est clair ^^

Mais comme j'ai créé un autre post, c'est simplement pour éviter toute confusion.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés