|
Comme tout le monde le sait Nana organise un concours. Le but étant de dessiner un motif et la récompense de voir le modèle vendu.
Donc, passez 2 secondes à voter ici pour imaginer la gueulle des organisateur si "il" gagne. ![]() J'en fais le serment : Ours tendre ne passera pas ![]() ![]() ps : si je gagne, je vous post la gueulle des maillots ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Grand concours Nana.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Laisse moi emmetre un certain doute sur tes chances de gagner. Néanmoins, je vote pour toi.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Naf Somidesthjofr |
Trouver plus de messages par Naf Somidesthjofr |
|
Tres marrant j'avais deja vu mais tu l'as tres bien fait
![]() |
![]() |
|
|
Il y a moins d'une semaine, j'ai fait un rêve : faire disparaitre la misère dans le monde. Je me suis réveillé et j'ai compris que ma vie avait un sens. Aussitot, je me suis jeté sur Internet et j'ai cherché l'adresse d'association humanitaire auquelle je pourrai y concacré ma vie. Dieu étant se qu'il est, je suis arrivé sur le site de Nana. J'ai alors compris que la vie avait un sens, j'ai lancé tombé mes pensés frivole et me suis lancé dans la grande aventure. Laquelles ?
C'est très simple. Faire gagner Le "Seigneur Noir" au concours : création de design pour débardeur + culotte qu'organise Nana. Toute la communauté de swg-fr s'est unis face au fléau que représente le terrible Ours Tendre, tenant de la première place. Une semaine plus tard. Nous sommes arrivé à la 18è place sur 4000 avec 267 votes. Nous avons vaincus de terrible ennemi tel que Fleur de Printemps ou Le retour de lolie ! Cette nuit, nos forces devrait même envahir la 17è place, citadelle de Cha alors !! Mais, Ours Tendre du haut de sa première place oppose une résistance farouche. Et nous ne pourrons l'affronter seul. Nous avons besoin des armées Joliennes comme alliée. Pour vous prouvez la vaillance des armées SWGienne-fr. Voici l'évolution de la bataille ses derniers jours. ![]() Et rappellez-vous ! OURS TENDRE NE PASSERA PAS !!! |
![]() |
|
|
Vote chaque jour afin que d'abattre le terrible Ours Tendre
Continuons la lutte, de 18ème le Seigneur Noir est arrivé 8ème avec 573 voix, contre l'abominable Ours tendre qui lui récolte 904 voix. Mais la guerre n'est pas terminée et la victoire se rapproche. Le champs de Bataille ! |
![]() |
|
|
Je viens de voter, il est passé à la 6eme place!!!!!
Aller, on est tous pour "seigneur noir"!! Ours Tendre ne passera pas ![]() |
![]() |
|
|
J'ai voté , mais si ce model arrive sur les marché a mon avis les ventes vont chuter de facon incroyable !:bouffon:
|
![]() |
|
|
C'est chiant qu'on puisse voter qu'une fois par jour... de toute façon je crois que NeL se tapera un joli exemplaire du design gagnant... en espérant que ce soit Seigneur Noir!!!
![]() Moi j'ai fait aussi la mienne, je vais arriver second! ![]() |
![]() |
|
|
Je ne trouve pas ça vraiment cool de demander qu'on vote pour un site concurent à JOL. Je trouve cela irrespectueux.
|
![]() |
|
|
Rien compris, j'ai cliqué sur le lien, et ça m'a fermé mon Mozilla?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Rassure toi, c'est pas ce que c'est censé faire
![]() |
![]() |
|
|
Sayai j'ai voter pour , j'aimerai bien qu'on gagne
![]() |
![]() |
|
Gwadever/Nostenfer |
Trouver plus de messages par Gwadever/Nostenfer |
|
*Se voit bien mettre des sous-vêtements Seigneur Noir*
![]() |
![]() |
|
|
C'est chiant qu'on puisse voter qu'une fois par jour! Grrrr! On approche, on approche! Ours tendre, tu périra de la main de Seigneur Noir, vil ours mal léché!
|
![]() |
|
|
j'ai voté
![]()
|
N'empeche que là, vous n'etes plus qu'a une place du deuxieme ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|